|
Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:32:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tous les épisodes d'halloween sont cultes. Tous les autres aussi. Toute la série en fait --------------- les chiens aboient, le train passe |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé les deux premiers épisodes de Jack Ryan à l'instant, la scène du pilote de Jack Ryan, insomnie syndrome post traumatique, y a pas un montage avec des scènes de Dwight, genre la bataille de boules de neige? --------------- Topic vente: |
cypresvert |
|
Cliff Barnes |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | US |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:37:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | US évidemment, et très loin devant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
matnissa A.I.N comme du bon pain | J'arrive pas à me motiver après
|
Lugz • | Bon après, les fans de Ricky Gervais ont tendance à préférer la UK ce qui est assez logique |
as253 Loucheur averti |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Jim surtout |
Lugz • | Pam me fait penser à une meuf de YT
|
raph0ux Amateur de PC | Son personnage est ultra banal de base --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Lugz • |
mamie tromblon |
D'après le podcast WE love séries, c'est tourné en Californie dans un bureau recréé et apparemment assez réaliste (pas de cloisons amovibles pour permettre certains mouvements de caméra) Les quelques plans extérieurs de Scranton qu'on voit dans le générique ont été shootés par Krazinksi (Jim) Ils racontent d'ailleurs que le cast devait faire semblant de bosser pendant 1 heure avant de tourner pour les mettre dans l'atmosphère |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bien sûr que c'est un studio
--------------- les chiens aboient, le train passe |
-Concorde- tout | Cette impression de voir une scène de malaise avec Michael Scott :
|
ororuK | Putain mais cet article inutile sur des tweets inutiles. |
le_persan | j'ai trouvé le concept sympathique
|
stefaninho | C'est pas la bonne vidéo sur la tv. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sashock | Je viens de finir la série, grosse qualité, même si vers la fin ca traine en longueur. Je pense que Dwight est le meilleur personnage! Jim il y a eu un épisode ou j'ai vraiment été frappé par la crise existentielle du personnage qui se moque de l'autorité, ne veut surtout pas devenir manager et au final on réalise qu'il gâche sa vie et que ca va etre un looser. (c'etait avant le twist de Athlead)
Et vous saviez que Andy a vraiment prononcé un "commencement speech" à Cornell? Message édité par sashock le 29-12-2021 à 01:37:36 |
ororuK | À chaque fois je me fais avoir par le "Deo ? Drinity ?". |
Lugz • |
En fait quand je parlais de studios, je pensais à ces vastes bâtiments plain pied dans lesquels sont tournés une bonne partie des séries US, des films aussi. Dernière série que j'ai en tête dont j'ai regardé les coulisses, c'est "The Expanse", c'est un bâtiment de ce genre. "The Office" a été tournée dans un plus petit bâtiment. Dès le visionnage des premières saisons, mon œil expert a repéré l'aspect authentique du bureau Puis bon, il y a beaucoup de plans extérieurs sur le parking du bureau, ça paraissait un peu évident. Un bureau qui aurait d'ailleurs bien pu faire office d'un réel bureau de travail, en supprimant tous les aménagements réalisés pour le tournage Message édité par Lugz le 02-01-2022 à 23:23:14 |
Juliano66 | Je suis saison 4, l'épisode du kidnapping du livreur de pizzas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne me rappelle plus de ça (j'ai enchaîné tous les épisodes à la chaine l'an dernier) --------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 20:56:56
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 19:48:57 |
Lugz • | Un petit air de Phyllis
|
compote pomme poire | J'ai profité des soldes pour acheter l'intégrale de la série, j'en suis pour l'instant à l'épisode 2 de la deuxième saison et ça part vraiment bien |
Lugz • | A se demander pourquoi le contrat de Steve Carell n'a pas été renouvelé par la chaîne... |
Julyen |
sashock |
|
tim-timmy | c'est pas bien clair, un festival d'incompréhensions on dirait ... il avait lâché en interview que la s7 serait "probablement sa dernière", et NBC qui était en restructuration/changement de boss à ce moment là, ne lui a jamais offert de prolongation avant la deadline (raison inconnue, mais est-ce que l'interview leur a fait penser que c'était fini?), alors qu'il aurait été ok.
|
Klins |
|
le_persan | il reste quelques bons moments dans les dernières saisons même si l'ambiance n'est plus tout à fait la même |
Publicité | Posté le |