|
Auteur | Sujet : [Série] The Office Us |
---|
dietermuller | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2019 à 21:12:34 ![]() ![]() |
spurina |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
-Concorde- tout |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
takumi86 |
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 18-10-2019 à 13:46:31 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
albertin |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:53:59 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morganbap | The Office : l'open-space qui a révolutionné la série - Clique TV |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mac_Lane | Putain de Toby... |
TenjO TengE ☆☆ |
albertin |
|
Mac_Lane |
|
ororuK | C'est fake ?
|
-Concorde- tout |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
le_persan | il y a même la toile de Pam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par contre on aperçoit la main de Pam sur la gauche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le premier épisode de la série US est une copie de l'épisode 1 de la série anglaise. --------------- les chiens aboient, le train passe |
lordtomaso |
mikekine |
lordtomaso |
-Concorde- tout | Pour moi The Office >> Parks & Rec. Dans un autre format (sitcom) mais toujours dans le monde de l'entreprise, je préfère SuperStore. Sinon toujours la possibilité d'aller vers les séries british de Ricky Gervais (The Office, extras, ...). Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 24-05-2020 à 17:04:03 |
EricBurdon70 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça se termine très bien P&R, faut aller au bout rien que pour le dernier épisode qui clôture super bien la série et pour 5000 candles in the wind en live --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
raph0ux Amateur de PC | Eh bien, c'est de pire en pire cette société... Ils retirent le Black face de Nate dans l'épisode de la saison 9 parce que c'est jugé offensant alors que l'épisode montre justement que c'est mal... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |