|
Auteur | Sujet : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:40:30 |
SOF40 |
Astroya | Ce final |
sweetiiiie | Drapal ! --------------- Et si le ciel était vide... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Très bon épisode final, vivement la S02 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jesaipacki | Je viens de découvrir cette série via ce topic et vous m'avez donné envie de le mater |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Certains épisodes sont assez "complexe" (le 10 de mémoire) mais très bonne série pour cette année --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | c'est bien sympa, parfois gore et le mec qui joue hannibal est bon. Puis y'a scully dans les derniers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alors autant Mads Mikkelsen j'adore autant Scully me laisse de marbre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 21:59:39 |
poutrella | y'a que hannibal qui sauve le tout
|
tombig Il est où mon avion? | Hugh Dancy est vraiment la bonne surprise... Mads l'est de toute façon
|
jesaipacki |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mais vous avez quoi avec Scully ? elle est blonde, elle joue comme les autres ... un fantasme d'ado ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jesaipacki |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tombig Il est où mon avion? | Dans X-files elle était rousse, et jeune, et grasse comme une knaki Herta
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
SOF40 | Ce final
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Meve | rumeur...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | j'ai vu ça oui, ça peut être sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sweetiiiie |
Meve |
Hubert Farnsworth | Drapal,
|
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 03-07-2013 à 22:10:18 |
poutrella | je trouve qu'il surjoue un peu Message édité par poutrella le 03-07-2013 à 22:33:49 |
cuneyt arkin Turlututu... | Vu la scène finale, accrocher les wagons avec Red Dragon va être du travail. Si la série avait été stoppée, c'était possible en une séquence de le faire, mais là...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Meve | ITW de l'équipe à la Comic Con
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 11:43:07 Je suis tombé sur cette série un peu par hasard et j ai été absolument fasciné par l interprétation de Mads Mikkelsen. Son Hannibal est hypnotisant, si calme, si analytique, si inquiétant. Derrière cette apparente froideur on imagine facilement la bête sauvage prête à bondir sur sa proie. Anthony Hopkins peut juste aller se rhabiller. |
tombig Il est où mon avion? | Mouais, faut pas pousser , il reste un paysan norvégien quand même...
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Question conne : vous parler de quel(s) film(s) ? |
Till Lindemann heirate mich | par rapport à quels posts ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tous Vous parlez du silence des agneaux ? La trilogie. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Meve | euh de la série (comme noté dans le titre) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | oui c'est la série, en ce qui me concerne j'ai vu 4 films sur Hannibal, du très bon au très mauvais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je suis con Vous faites référence au silence des agneaux... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Till Lindemann heirate mich | ça se passe avant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
[Série Tv] les pires parodies de série Tv | Avis achat BMW Serie E36 |
[Serie TV] Scandal | [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |