Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC

n°37653682
fougnac
Posté le 31-03-2014 à 17:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SPOIL >>2x05<< SPOIL
 

Meve a écrit :


depuis Damien Hirst rien de ce genre ne m'étonne :D


C'est aussi ce que ma copine m'a lâché durant l'épisode :lol:
 

Spoiler :

elle s'est bien fait Damien Hirstisée    [:implosion du tibia]
Perso je la voyais finir en rouleau de printemps  [:haha jap]  


 
autre réflexion de ma douce :

Spoiler :

on voit Mads en maillot ça c'est un bon épisode  [:cerveau lent]


 
:/
 
Sinon ça me gave un peu ces références artistico-branchouille, Gunther von Hagens et compagnie. Pas besoin d'entrer dans les détails comme ça pour faire une bonne série, prenez True detective : l'évocation marche très bien  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 31-03-2014 à 17:41:23
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:34:10  profilanswer
 

n°37653782
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2014 à 17:41:35  profilanswer
 

j'aime bien perso :D  

Spoiler :

par contre fait chier pour le perso je la trouvais intéressant :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37653887
fougnac
Posté le 31-03-2014 à 17:49:25  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

j'aime bien perso :D  

Spoiler :

par contre fait chier pour le perso je la trouvais intéressant :(



Spoiler :

j'ai pas compris si c'était intentionnellement comique quand ses collègues disent : "on va l'autopsier à fond, c'est ce qu'elle aurait fait  [:beleg] "


 
toujours spoil 2x05...

n°37656352
Meve
Posté le 31-03-2014 à 20:31:09  profilanswer
 


 

fougnac a écrit :


C'est aussi ce que ma copine m'a lâché durant l'épisode :lol:
 

Spoiler :

elle s'est bien fait Damien Hirstisée    [:implosion du tibia]
Perso je la voyais finir en rouleau de printemps  [:haha jap]  



 

Spoiler :

dès que j'ai vu le coin de plaque j'y ai pensé :lol:


 

Citation :

autre réflexion de ma douce :

Spoiler :

on voit Mads en maillot ça c'est un bon épisode [:cerveau lent]



ta copine est une femme de goût (sans jeu de mot)
 

Citation :

:/
 
Sinon ça me gave un peu ces références artistico-branchouille, Gunther von Hagens et compagnie. Pas besoin d'entrer dans les détails comme ça pour faire une bonne série, prenez True detective : l'évocation marche très bien  [:zedlefou:1]  


 
ben Hannibal est un personnage hautement cultivé, un super cerveau , moi j'adore les refs mais je peux concevoir que ça en gonfle certains :D


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37712942
Meve
Posté le 05-04-2014 à 13:25:18  profilanswer
 

ok j'étais pas prête pour le S02E06
 

Spoiler :

Alana [:pourkouwah] , et la cuisse :cry:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37713401
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2014 à 14:21:58  profilanswer
 

Très bon, comme d'hab [:implosion du tibia]

 

Puis gustativement, on se surpasse  [:nushku:3]

 
Spoiler :

Je sais pas particulièrement pourquoi mais je la trouve bien attirante, Alana Bloom.

 

Et sympa l'armure de Samourai !


Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2014 à 14:23:08
n°37713435
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2014 à 14:26:47  profilanswer
 

Spoiler :

Okay, en fait elle m'excite moins : http://youtu.be/WT8DGoT0z24?t=1m44s
 
 [:otobox:2]

n°37724882
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2014 à 19:59:23  profilanswer
 

les scènes de cuisine donnent toujours aussi envie  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37724892
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-04-2014 à 20:00:25  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

les scènes de cuisine donnent toujours aussi envie  :love:


 
Oui, pareil. Et plus j'adore les abats, c'est génial !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37724909
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-04-2014 à 20:02:10  profilanswer
 

Pareil pour moi, mais j'aime pas du tout les abats par contre, c'est dire s'ils sont bons dans la réalisation :D
 
Mads Mikkelsen quand même, ce Lecter de compet' [:clooney44]


---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 20:02:10  profilanswer
 

n°37724924
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-04-2014 à 20:04:33  profilanswer
 

Ben je me suis remis à bouffer du coeur par exemple. C'est bon :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37725245
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 20:39:14  answer
 

Je viens de voir le dernier épisode.  
 

Spoiler :

c est qui Muriel?  [:langoustator]

n°37726424
Meve
Posté le 06-04-2014 à 22:12:06  profilanswer
 


Spoiler :

Miriam? c'est la blonde ( l'actrice de "my girl" ) qui avait Jack pour mentor...bon là elle est brune et il lui manque un bras... mais  elle a peut être pas eu l'occise de refaire sa couleur :o


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37728165
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-04-2014 à 03:06:44  profilanswer
 

Truc qui m'a échappé sur le 2X06 :
 

Spoiler :


 
Pourquoi la viande analysée ne contient aucune trace de viande humaine ? Y'a un trick d'Hannibal qui m'a échappé ou bien c'est juste un gros coup de chatte pour lui que Jack soit tombé sur les mauvais morceaux ?
 

n°37729094
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-04-2014 à 10:08:43  profilanswer
 

Meve a écrit :


Spoiler :

Miriam? c'est la blonde ( l'actrice de "my girl" ) qui avait Jack pour mentor...bon là elle est brune et il lui manque un bras... mais  elle a peut être pas eu l'occise de refaire sa couleur :o



Je ne me souviens plus du tout d'elle...!

Hubert Farnsworth a écrit :

Truc qui m'a échappé sur le 2X06 :
 

Spoiler :


 
Pourquoi la viande analysée ne contient aucune trace de viande humaine ? Y'a un trick d'Hannibal qui m'a échappé ou bien c'est juste un gros coup de chatte pour lui que Jack soit tombé sur les mauvais morceaux ?
 



Spoiler :

Hannibal sait qu'il a le feu au cul, il sait que Will va dire à Crawford qu'il va organiser un festin... Sauf qu'il aurait été très con de se faire gauler comme ça. Hannibal se créé des alibis. Il organise un banquet, en sachant que Crawford est pas loin, en ne mettant que de la viande normale pour se disculper. Tout comme il invite Alana pour la nuit afin d'avoir un alibi.


n°37729763
SOF40
Posté le 07-04-2014 à 11:04:02  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je ne me souviens plus du tout d'elle...!


 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Hannibal sait qu'il a le feu au cul, il sait que Will va dire à Crawford qu'il va organiser un festin... Sauf qu'il aurait été très con de se faire gauler comme ça. Hannibal se créé des alibis. Il organise un banquet, en sachant que Crawford est pas loin, en ne mettant que de la viande normale pour se disculper. Tout comme il invite Alana pour la nuit afin d'avoir un alibi.




 
Voila
 

Spoiler :

Hannibal est loin d'être con, il fait le banquet avec jack en invité d'honneur exprès, il drogue la gonzesse avec le vin non?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37729998
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-04-2014 à 11:20:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Voila

 
Spoiler :

Hannibal est loin d'être con, il fait le banquet avec jack en invité d'honneur exprès, il drogue la gonzesse avec le vin non?



Spoiler :

Je me suis posé la question, je dirais que oui (sinon son plan a toute les chances de se retourner contre lui, si elle venait à se réveiller pendant son absence). J'ai vraiment eu peur, un moment, qu'ils rendent Hannibal un peu bête et lui fassent faire une erreur grossière.

 

Ouf, cette série est plus intelligente que ça [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-04-2014 à 11:21:48
n°37730018
SOF40
Posté le 07-04-2014 à 11:22:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Je me suis posé la question, je dirais que oui (sinon son plan a toute les chances de se retourner contre lui, si elle venait à se réveiller pendant son absence). J'ai vraiment eu peur, un moment, qu'ils rendent Hannibal un peu bête et lui fassent faire une erreur grossière.
 
Ouf, cette série est plus intelligente que ça [:panzani gino]



 

Spoiler :

Vu qu'il lui prend son verre en enlevant le rouge à levre , je suis quasi sur qu'il l'a drogué
 
Avec le claquement pour être sur


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37790420
anonymman
Posté le 11-04-2014 à 19:52:47  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°37795704
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-04-2014 à 17:08:35  profilanswer
 

Grosse qualité encore ce 2x07.  
 

Spoiler :

Chapeau, le plan d'Hannibal ! Ils arrivent vraiment à entretenir une tension autour de la culpabilité d'Hannibal... Même moi, des fois, je doute :o
 
Je suis sûr que Crawford et Will font semblant d'abdiquer pour mieux le choper !


 
Sinon, comme je montre à ma copine la saison 1, en ce moment, je me rends compte que je trouve la 2 beaucoup plus aboutie et prenante. Finalement, toute la partie avec Abigail Hobbs m'a un peu ennuyé. Ce qui est intéressant, c'est Hannibal, le Chesapeake Ripper et Will...!

n°37795921
Meve
Posté le 12-04-2014 à 17:50:01  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Grosse qualité encore ce 2x07.  
 

Spoiler :

Chapeau, le plan d'Hannibal ! Ils arrivent vraiment à entretenir une tension autour de la culpabilité d'Hannibal... Même moi, des fois, je doute :o
 
Je suis sûr que Crawford et Will font semblant d'abdiquer pour mieux le choper !


 
Sinon, comme je montre à ma copine la saison 1, en ce moment, je me rends compte que je trouve la 2 beaucoup plus aboutie et prenante. Finalement, toute la partie avec Abigail Hobbs m'a un peu ennuyé. Ce qui est intéressant, c'est Hannibal, le Chesapeake Ripper et Will...!


tout pareil...sauf que j'ai pas de copine :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37798887
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2014 à 23:01:48  profilanswer
 

top qualité ce 207 :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37799534
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-04-2014 à 00:28:59  profilanswer
 

Cette série est en train de frapper un grand coup... Ca monte crescendo à la PoI et cette photo de ouf :love:

n°37806958
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 13-04-2014 à 22:41:16  profilanswer
 

J'avais pris du retard , donc ce soir visionnage des S02E06 et S02E07.
 

Spoiler :

Deux superbes épisodes qui s’enchaînaient à merveille  :love:  
 
Hannibal qui sort Miriam de sa manche et met Alana dans son lit pour se couvrir de sa virée nocturne  [:mimounne:1]
 
Comme dit plus haut une photo qui mérite de visionner en HD , les scènes en particulier au domicile de Chilton sont vraiment magnifiques !
 
Une petite déception , même si ça n'aurait mené à rien en définitive , le FBI aurait pu faire une planque devant la grange après la découverte de Miriam.


Message édité par patouille73 le 13-04-2014 à 22:47:25
n°37810714
SOF40
Posté le 14-04-2014 à 11:37:36  profilanswer
 

Bordel cet qualitay ce 2x07, et la saison 2 en général d'ailleurs.
 

Spoiler :

Le plan super machiavélique d'Hannibal  [:implosion du tibia]  
 
Y a que Will qui comprend, même Jack est berné pour le moment à mon avis


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37810817
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-04-2014 à 11:42:33  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Bordel cet qualitay ce 2x07, et la saison 2 en général d'ailleurs.
 

Spoiler :

Le plan super machiavélique d'Hannibal  [:implosion du tibia]  
 
Y a que Will qui comprend, même Jack est berné pour le moment à mon avis



Spoiler :

Aaaaah, pas sûr. Je pense que Jack a une vraie confiance en Will et qu'ils feignent tous les deux...
 
Mais oui, le plan d'Hannibal tient debout, c'est beau [:implosion du tibia] Dans l'ensemble, on ne prend pas le spectateur pour un con. Même l'incarcération de Will était très bien foutue, après une saison de délires hallucinatoires, on en venait presque à douteur nous aussi...

n°37810925
SOF40
Posté le 14-04-2014 à 11:49:52  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Aaaaah, pas sûr. Je pense que Jack a une vraie confiance en Will et qu'ils feignent tous les deux...
 
Mais oui, le plan d'Hannibal tient debout, c'est beau [:implosion du tibia] Dans l'ensemble, on ne prend pas le spectateur pour un con. Même l'incarcération de Will était très bien foutue, après une saison de délires hallucinatoires, on en venait presque à douteur nous aussi...



 

Spoiler :

Je sais pas, vu que Myriam l'identifie, on dirait que Jack est pret à le buter dans la neige... mais c'est vrai que l'innocence de Will l'a bien "remué"
 
Le seul truc pas réaliste, c'est comment Hannibal arrive à buter les 3 agents du FBI, c'est un peu gros.


 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37811056
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-04-2014 à 11:56:51  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :


Le seul truc pas réaliste, c'est comment Hannibal arrive à buter les 3 agents du FBI, c'est un peu gros.


 


Je me le suis dit aussi, l'ellipse était plutôt pratique, là :o

n°37811718
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-04-2014 à 12:55:17  profilanswer
 

Spoiler :

Effet de surprise ("regardez, le docteur Chilton a fait un malaise, aidez-moi à le transporter" ) + connaissance approfondies du corps humain (prise de Spock ou petit coup de lame dans la veine fémorale)

n°37811857
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 14-04-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :


 
Le seul truc pas réaliste, c'est comment Hannibal arrive à buter les 3 agents du FBI, c'est un peu gros.


 


 

Spoiler :

Autant pour Beverly Katz ça me semblait plausible , elle était seule , qui plus est dans son antre....
 
Clair que pour trois gars du FBI c'est pas du tout la même chose !


 

Spoiler :

Aussi le one shot de Miriam à travers la vitre et sans toucher Alana , c'est balaise pour quelqu'un en convalescence.
 
Heureusement le reste sauve largement ces petites incohérences.

n°37812083
SOF40
Posté le 14-04-2014 à 13:35:59  profilanswer
 

tombig a écrit :

Spoiler :

Effet de surprise ("regardez, le docteur Chilton a fait un malaise, aidez-moi à le transporter" ) + connaissance approfondies du corps humain (prise de Spock ou petit coup de lame dans la veine fémorale)



 

Spoiler :

il est en combine...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37812184
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-04-2014 à 13:42:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

il est en combine...



 

Spoiler :

Que tu dois pouvoir quitter en 10 secondes grand max [:bobbyfrasier:4]

n°37812214
SOF40
Posté le 14-04-2014 à 13:44:12  profilanswer
 

tombig a écrit :


 

Spoiler :

Que tu dois pouvoir quitter en 10 secondes grand max [:bobbyfrasier:4]



 

Spoiler :

et laisser des traces ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37813010
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-04-2014 à 14:31:56  profilanswer
 

pas avec la prise de Spock ;)

n°37815494
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-04-2014 à 17:11:10  profilanswer
 

:D
 
Nan mais au final, on ne sait pas. J'ai tilté aussi mais bon, il a peut-être un tazer, un pistolet tranquillisant, qui sait :o

n°37833947
airy
Posté le 16-04-2014 à 03:49:01  profilanswer
 

Hannibal fait partie des séries que j'ai eu du mal à commencer car sachant comment cela fini (cf Dragon Rouge  ou surtout Sixième Sens (*)), je ne voyais pas trop l'intérêt de suivre pendant 4-6 saisons, une enquête qui tournerait forcément autours de lui.  
 
Mais comme j'aime bien Fishburne et j'adore Mads (même si je ne l'aurais pas choisi pour ce rôle), j'ai franchi le rubicon.
 
Plaisant, mais un peu décevant car finalement hyper classique pour ne pas dire cliché. L'enquêteur quasi-médium, c'était cool dans les années 90-00, mais c'est plutôt naze aujourd'hui. Comme le serial killer hebdomadaire. Enfin, Hannibal sait tout faire, et le reste ...
 
En tout cas, j'aime beaucoup le style de la série, même si je la trouve beaucoup trop gore.
 
Sinon, pour la seconde saison, il y a un incohérence que je trouve un peu plus grande :
 

Spoiler :

Une fois que l'équipe accepte d'avoir des soupçons sur Lecter, pourquoi il ne le font pas suivre ? C'est comme l'alibi de la nuit passée avec Alana, il n'y a pas un flic sérieux qui s'arrêterait à cela. Quand Hannibal a proposé de collaborer, pourquoi ils ne lui ont pas demandé la permission de fouiller sa baraque (visiblement, il y a deux ou trois trucs intéressant à la cave).


 
(*) un million de fois mieux.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37835516
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2014 à 10:27:07  profilanswer
 

Spoiler :

Parce que rien n'incrimine Hannibal directement, si ce n'est les élucubrations de Will qui, à ce moment-là, n'a plus beaucoup de crédibilité. L'alibi que lui donne la nuit avec Alana n'est pas non plus définitif, mais c'est encore un truc qui va dans le sens d'Hannibal (comme la vraie viande d'animal de son buffet, comme l'empreinte de Chilton dans la grange. Ils n'ont aucune raison ou aucun motif sérieux de le suivre ou de fouiller sa maison.
 
Les seuls soupçons que l'équipe a, c'est ceux que Will leur a transmis sur le base de... pas grand chose, finalement.

n°37836272
airy
Posté le 16-04-2014 à 11:12:46  profilanswer
 

Je parle du moment à partir duquel ...
 

Spoiler :

... Will est innocenté (et Chilton pas encore accusé) : Crawford a de vrais soupçons. C'est d'ailleurs pourquoi, il prélève la viande où va direct chez lui quand l'autre a disparu de l’hôpital. Cela ne coutait rien de le faire suivre. un peu pour voir ... Ce n'est pas non plus comme s'il avait 15 000 suspects !  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37836353
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2014 à 11:17:18  profilanswer
 

airy a écrit :

Je parle du moment à partir duquel ...
 

Spoiler :

... Will est innocenté (et Chilton pas encore accusé) : Crawford a de vrais soupçons. C'est d'ailleurs pourquoi, il prélève la viande où va direct chez lui quand l'autre a disparu de l’hôpital. Cela ne coutait rien de le faire suivre. un peu pour voir ... Ce n'est pas non plus comme s'il avait 15 000 suspects !  



Spoiler :

Bah, ça ne changerait rien, Hannibal s'en rendrait compte s'il était suivi :D
 
Et puis la situation de flottement entre Will innocenté et Chilton pas accusé est très courte, et on passe vite de l'un à l'autre.
 
Et oui, Crawford a de vrais soupçons mais ils tombent tous à l'eau parce qu'Hannibal a un coup d'avance...

n°37838135
airy
Posté le 16-04-2014 à 13:29:57  profilanswer
 

C'est sûr que ...

Spoiler :


... Hannibal ne se ferait pas avoir par une filature, ni même par une fouille de sa maison. Mais c'est plus cohérent de montrer ces initiative puis de montrer de façon crédible, comment il s'en sort ...
 
Bref, cela demande plus de boulot aux scénaristes.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°37838765
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2014 à 14:09:09  profilanswer
 

airy a écrit :

C'est sûr que ...

Spoiler :


... Hannibal ne se ferait pas avoir par une filature, ni même par une fouille de sa maison. Mais c'est plus cohérent de montrer ces initiative puis de montrer de façon crédible, comment il s'en sort ...
 
Bref, cela demande plus de boulot aux scénaristes.  :o



Spoiler :

Fouille de sa maison, il faut un mandat, donc des doutes crédibles ou des preuves, pas juste "le mec enfermé qu'on soupçonne être le Ripper qui l'a dit, entre deux hallucinations".
 
Je trouve justement que la série arrive à maintenir un vrai équilibre sur le fil quant à la culpabilité d'Hannibal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance
[Série Tv] les pires parodies de série TvAvis achat BMW Serie E36
[Serie TV] Scandal[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR