|
Auteur | Sujet : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
---|
punchnow0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:38:03 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais bon, bref Message édité par Paul le Poulpe le 20-05-2014 à 19:09:41 |
soren lorensen | Je vois ce qui peut te poser problème avec le "se prend pour Dieu" mais je n'arrive pas à le formuler autrement, je ne possède hélas pas l'éloquence de ce cher Docteur Lecter --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce qui me fait parfois rire, dans la série, c'est cette propension qu'ils ont à ne jamais se parler de façon simple. Toutes leurs discussions, même dans des contextes de "détente" chez Hannibal, sont des déclarations, des réflexions philosophiques ou psychologiques ou psychiatriques... |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 08:23:40 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | je me demande si dans le dernier episode de cette saison 2
Message cité 1 fois Message édité par Tomasso le 21-05-2014 à 08:28:45 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
SOF40 | la logique pour ce final,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tombig Il est où mon avion? |
|
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre j'ai un vrai regret pour cette S2 :
tombig Il est où mon avion? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est tout l'avantage quand on n'a vu que le silence des agneaux et lu aucun bouquin, c'est que j'attends que la série me conduise là où elle veut bien aller sans formatage préalable --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
cuneyt arkin Turlututu... |
Sixième sens et la première adaptation de Dragon rouge. Message édité par cuneyt arkin le 21-05-2014 à 15:22:13 --------------- ... Vous allez tous payer... |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Mais ce final...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, j'avais presque oublié qu'aujourd'hui c'était la fin |
sstarshoot With blood on my hands | 213
--------------- BetaSeries |
patouille73 Le ptit prince du rail | S02E13
|
fougnac |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cet épisode
|
|
Hubert Farnsworth | 02X13
|
Hubert Farnsworth |
|
|
Hubert Farnsworth |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message édité par patouille73 le 24-05-2014 à 18:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 18:35:36 Épisode de ouf
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 18:36:22 |
Till Lindemann heirate mich | très bon final, hâte de voir la prochaine saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
[Série Tv] les pires parodies de série Tv | Avis achat BMW Serie E36 |
[Serie TV] Scandal | [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |