|
Auteur | Sujet : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 05:36:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je m'attendais à un discret léchage de lèvres |
Meve | vous êtes méchants avec Takatoukace
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 26-04-2015 à 10:06:34 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 29-04-2015 à 14:34:11 |
hysteresos |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
com21 real men don't click |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Premier épisode ce soir ! A table ! |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:21:14 |
punchnow0 |
|
-neon- Illuminé | Concernant le développement limité des personnages féminins dans Hannibal, attention spoiler liés aux bouquins :
Message édité par -neon- le 06-06-2015 à 00:53:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La photographie, la lumière, vraiment super esthétique comme épisode.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
sstarshoot With blood on my hands | Cet épisode
--------------- BetaSeries |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En effet, très bien, très pesant cet épisode, toujours cette ambiance si... particulière |
hysteresos | Episode de toute beauté en effet --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 16:10:39 Grosse qualité ce 1er épisode |
Fullmetal93 | Déjà trop longtemps que j'attends la saison 3! |
Meganne Féministe Ardant | Redrap #miam --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | Vu. Très léché() cet épisode, GA se bonifie avec l'âge. --------------- #AOC2024 & #2028 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Une bonne (re)mise en bouche hier... --------------- The only survivor of the national peoples gang |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Certes certes --------------- The only survivor of the national peoples gang |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hubert Farnsworth | Enfin, si c'est 2 jours après, je vois mal comment tu peux avoir 2 épisodes à la suite. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon cet épisode 2
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-06-2015 à 10:53:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1 million de spectateur en moins sur cette épisode ...
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
hysteresos | S03E02
--------------- EVmax hunter |
SOF40 |
tombig Il est où mon avion? | C'est là que ça fait mal: autant le 1er épisode est très bon car axé sur Hannibal, autant le 2ème est moisi car Will et ses délires, Will qui joue dans 90% des scènes et les trips de Will, c'est bon, merci, c'est la 3ème saison, on a compris qu'il est barré |
SOF40 |
patouille73 Le ptit prince du rail | S03E03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
[Série Tv] les pires parodies de série Tv | Avis achat BMW Serie E36 |
[Serie TV] Scandal | [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |