|
Auteur | Sujet : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 11:22:23 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:22:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babook Pauv'type dominateur. | Je viens de me faire toute la saison 1 en quelques jours, c'est vraiment pas mal du tout !
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
SOF40 | La saison 2 est mieux construite Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-08-2014 à 21:27:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryan Foupoudav |
C'est un tout petit peu exagéré, juste un chouïa En y faisant abstraction, on se délecte de Mads Message édité par Ryan le 18-09-2014 à 23:17:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roller and scratcher | Cette fin de saison 2
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vraiment vraiment hâte de voir le début de la saison 3.
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:43:46 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Meve | spoil changement de cast:
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
soren lorensen | Des news sur la saison 3
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Takatoukace Bie la bie. | C'est bien triste cette nouvelle, au début de saison : pas de problème, mais au milieu c'est toujours n'importe quoi, bref.
|
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 17-01-2015 à 13:56:10 |
Takatoukace Bie la bie. | Cela ne veux pas dire qu'une série qui utilise ce procédé est nul, mais je sais que pour Master of Sex ou Fargo (séries récentes qui ont utilisées ce procédé au milieux d'une saison) et bien moi ça ma agacé plus ou moins fortement. Alors après je fais avec, mais y'a défois - par exemple pour Master of Sex- ou ça m'a donné presque envie d’arrêté la série tellement c'est n'importe quoi, car c'est sympa de vouloir tout changer ou faire évolué les chose, mais avec un simple bon dans le temps c'est petit, encore plus en milieu de saison. |
poutrella | ouép sur Fargo c'était parfait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je me demande comment Hannibal va être attrapé, normalement sans faire de spoiler Jack devrait être dans la saison 3 suffit d'avoir lu ou vu le silence des agneaux... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bwof, c'est pas vraiment une ellipse, ça, elle n'a aucune incidence sur l'histoire, hormis le changement de locaux du commissariat et d'appart. Je ne vois pas ce qu'il y a de franchement perturbant |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Takatoukace Bie la bie. | Premier trailer pour la saison 3: http://youtu.be/9kN7fhWnhdM
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap
--------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Zachary Quinto annoncé au cast de la saison .3. --------------- 2 + 2 = 5 |
Takatoukace Bie la bie. | Le 4 Juin, c'est la date du début de la Saison 3.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca va être excellent |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Takatoukace Bie la bie. | Nouvelle affiche... animée !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Super mal fait le clignement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
[Série Tv] les pires parodies de série Tv | Avis achat BMW Serie E36 |
[Serie TV] Scandal | [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |