Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°59442727
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 10-04-2020 à 19:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureux pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 19:05:12  profilanswer

n°59442749
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 19:07:01  profilanswer

Ouais, l'écriture est la même, c'est toujours aussi quali. [:prodigy]

n°59442831
Gwrach
Posté le 10-04-2020 à 19:17:20  profilanswer

Marc Engels avait 54 ans  [:poooop]  

Dylmatic a écrit :

SPOILER S5E01

Spoiler :

Franchement très déçu de ce retournement de situation. Ça ne colle pas du tout avec la fin de saison 4 et la séquence onirique où il imagine sa vie avec Nadia et sa fille. Ça laisse clairement penser que son retour n'était pas prévu lorsqu'ils ont écrit sa mort et qu'ils ont fait machine arrière ensuite.

Spoiler :

Idem, et pas seulement parce que le personnage de Malotru m'agace :o

Tuer le personnage principal aurait été un choix audacieux de la part des scénaristes, rares sont les séries qui ont osé le faire. Je ne doutais cependant pas qu'ils auraient réussi à poursuivre l'histoire sans que le manque de Malotru se fasse sentir, et j'avais hâte de découvrir les aventures des autres personnages. Ce qui aurait dû être la dernière séquence montrant Malotru, à la fin de la saison 4, offrait en plus une jolie fin, avec une scène irréelle mais touchante.  
Le fait de le retrouver vivant enlève un peu au charme "réaliste" de la série je trouve, avec un énième héros (ou anti-héros) qui réussit à se tirer de tous les dangers.

A part ça j'ai bien aimé ces deux épisodes, et l'intriguant personnage de Mille Sabords est une bonne surprise.

C'est pas plus mal que l'intégralité de la saison ne soit pas dispo d'un coup, ça laisse le temps de mieux apprécier chaque épisode et de spéculer sur la suite des événements.

Message édité par Gwrach le 10-04-2020 à 19:18:21
n°59443490
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 20:19:07  answer

Moyen perso. Mais je vais les reregarder je pense. Je suis peut être passé à côté de certains trucs.

n°59443705
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-04-2020 à 20:44:54  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Coucou les Aficionados du BDL,

Je ne sais pas comment vous faites pour regarder 2 épisodes puis attendre !!!  [:guilletit:4]  

Comme j'en suis totalement incapable car suis impatiente... j'attends que toute la saison soit sortie pour me la voir ! [:slyde]  

Alors z'êtes dans l'ensemble heureux, mécontent, déçu ???

Tout pareil :D

Bienvenue :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59443865
la chouque​tterie
Posté le 10-04-2020 à 21:07:23  profilanswer

Me suis refait les saisons y a pas longtemps... bon mais suis une obsessionnelle donc tout est normal  [:hide]  

Et d'ailleurs j'étais passée à côté de cette superbe chanson de Tamino Habibi  :love:  :love: qui est sur cette scène finale onirique de la saison 4 !

https://www.youtube.com/watch?v=zznlf3ZKQi0

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°59447694
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 08:22:22  answer

Finalement y a deux trucs qui me dérangent pas mal.  

Spoiler :

-Malotru vivant, ça nous donne quand même un type qui a trahit plusieurs fois et qui retombe quand même toujours sur ses pattes en en chiant un max. On dirait que les scénaristes n'aiment pas ce perso et veulent lui en faire baver tout en le gardant en vie. Ca me gène pas mal. D'autant que ça fait perdre le côté relativement réaliste de la série.  
-JJA qui devient schyzo et qui veut se servir de Malotru... On avait un perso qui ramenait de la réalité, justement, dans une série qui allait plus vers le mémoire dans la peau (j'exagère) que vers les patriotes (du même Rochant) je trouve ça dommage.  

Bref, la perte de relative réalité de la série avec l'évolution des personnage ça me fait un peu chier pour le moment. :/

n°59447742
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-04-2020 à 08:39:26  profilanswer

Spoiler :

T’oublie l’agent triple  :o

n°59447757
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 08:42:38  answer

jujuf1 a écrit :

Spoiler :

T’oublie l’agent triple  :o

Spoiler :

Putain oui, on retourne chez Tom Clancy version guerre froide avec des agents bossant pour tout le monde...  
En vrai ça me gonfle pas mal, parce que pour une fois on avait une série qui montrait que ce travail c'était un travail de fonctionnaire, avec des rapport à produire, des analyses sur des notes et pas des échanges de matériel donnés dans des antichambres qui puent la sueur et la harissa sous une tente...

n°59448519
Gwrach
Posté le 11-04-2020 à 10:45:34  profilanswer

Tant qu'il y aura des scènes à la cantoche, la série demeurera réaliste :o  

Spoiler :

C'est marrant, j'ai plutôt l'impression que les scénaristes aiment trop le personnage. Et comme ils veulent lui faire vivre un max d'aventures mais ne peuvent se résoudre à s'en séparer, ça devient invraisemblable.
Malotru se caractérise aussi par son amour pour sa fille et pour Nadia (ou pour la russe, je sais plus où il en est :o ), et ils tiennent probablement à conserver cette touche sentimentale dans l'univers froid du renseignement. (Dans un interview, l'un des créateurs expliquait, à mon grand étonnement, que l'histoire d'amour entre M. et Nadia avait été un ingrédient décisif pour convaincre tout le monde qu'il fallait lancer la série.)

C'est vraiment dommage. Ça me rappelle aussi la déception de nombre d'entre nous avec la tournure prise par les aventures de Jason Bourne. Matt Damon avait longtemps clamé qu'il voulait s'en tenir à une trilogie afin de préserver la "vraisemblance" de l'histoire et d'éviter que le personnage ne devienne un nouveau James Bond. Edit : même si on ne peut bien-sûr pas qualifier cette trilogie de réaliste

Message édité par Gwrach le 11-04-2020 à 10:50:54
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:45:34  profilanswer

n°59457998
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-04-2020 à 11:00:40  profilanswer

Spoiler :

Elle veut dire que c'est Jonas qui a eu l'idée de recruter l'Irakien donc indirectement envoyer Duflot là-bas.

---------------
Carpe Diem.
n°59467117
kaboom85
Posté le 13-04-2020 à 11:57:16  profilanswer

VU 501 et 502

Spoiler :

malotru vivant, ou comment perdre ses couilles  [:salade tomate oignon]  
on avait fait le tour du perso, deja le sauver de chez daesh c'etait beaucoup, alors le resauver encore...
il est sauvé par JJA en plus, sérieux ?  [:salade tomate oignon]  
le seul mec qui etait lucide sur le cancer que c'etait qui le sauve totalement random, ça pue
pas vu phenomene par contre, c'est con car je trouve ses arcs bien plus interessant que ceux de malotru en saison 3/4.  
Evidemment vu comment elle est grillé par tout le monde, pas en mission, mais en analyste ça aurait pu etre intéressant
MJ qui s'est enfin barré, elle cassera peut etre moins les couilles :o
sisteron le gros boulet toujours là par contre, ça fait vraiment très réaliste ça niveau administratif

meme si je suis pas trop d'accord sur malotru, dans l'ensemble c'est quand meme très agréable à voir

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59470447
tonymontan​a2013
Posté le 13-04-2020 à 17:10:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

VU 501 et 502

Spoiler :

malotru vivant, ou comment perdre ses couilles  [:salade tomate oignon]
on avait fait le tour du perso, deja le sauver de chez daesh c'etait beaucoup, alors le resauver encore...
il est sauvé par JJA en plus, sérieux ?  [:salade tomate oignon]
le seul mec qui etait lucide sur le cancer que c'etait qui le sauve totalement random, ça pue
pas vu phenomene par contre, c'est con car je trouve ses arcs bien plus interessant que ceux de malotru en saison 3/4.
Evidemment vu comment elle est grillé par tout le monde, pas en mission, mais en analyste ça aurait pu etre intéressant
MJ qui s'est enfin barré, elle cassera peut etre moins les couilles :o
sisteron le gros boulet toujours là par contre, ça fait vraiment très réaliste ça niveau administratif

meme si je suis pas trop d'accord sur malotru, dans l'ensemble c'est quand meme très agréable à voir

Spoiler :

jai du checker c'était qui phénomène pour etre sur que tu parlais bien de marina loiseau .. sérieusement ?  [:lectrodz]
je la trouve insupportable, les 2 minutes qu'on l'a vu dans le 1er épisode c'était déja 2 minutes de trop et j'espère bien que ca va rester ainsi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2020 à 17:10:52

---------------
rou-rou
n°59471296
kaboom85
Posté le 13-04-2020 à 18:39:21  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Spoiler :

jai du checker c'était qui phénomène pour etre sur que tu parlais bien de marina loiseau .. sérieusement ?  [:lectrodz]  
je la trouve insupportable, les 2 minutes qu'on l'a vu dans le 1er épisode c'était déja 2 minutes de trop et j'espère bien que ca va rester ainsi :o

Spoiler :

elle est agaçante, mais ses intrigues sont souvent plus intéressante que celles de malotru.
disons qu'entre elle qui se fait recruter par le mossad et malotru qui se fait torturer, j'ai vite choisi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59475123
Dylmatic
Posté le 13-04-2020 à 21:58:17  profilanswer

Ce plan final de l'épisode 3. [:bzh-bigflop]

n°59475404
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 13-04-2020 à 22:16:10  profilanswer

n°59475858
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 13-04-2020 à 22:50:36  profilanswer

n°59482986
leamAs
на зарееее
Posté le 14-04-2020 à 15:19:54  profilanswer

n°59483271
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 14-04-2020 à 15:39:22  profilanswer

C’est ça le live !

n°59483488
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 14-04-2020 à 15:57:02  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ce plan final de l'épisode 3. [:bzh-bigflop]

Justement, j'ai pas trop compris ce qu'il fallait comprendre

Spoiler :

On voit la dernière poupée russe de Karlov du FSB sur le bureau de JJA. Et donc la question c'est comment elle a pu se retrouver la ? Ils se connaissent … mais est ce dans le cadre d'un échange d'objet au cours d'une réunion inter service secrets ou est ce que JJA une taupe à la solde des russes ?

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°59483822
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 16:23:14  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

On voit la dernière poupée russe de Karlov du FSB sur le bureau de JJA. Et donc la question c'est comment elle a pu se retrouver la ? Ils se connaissent … mais est ce dans le cadre d'un échange d'objet au cours d'une réunion inter service secrets ou est ce que JJA une taupe à la solde des russes ?

Spoiler :

Ce n'est pas une taupe ou alors c'est une énorme faute de se trimbaler avec ça!Par contre on peut imaginer que JJA a été clando en URSS et qu'il a eu à faire à Karlov. Ce qui me choque le plus c'est de mettre Pépé en planque dans le parc et donc identifiable comme Français sachant que malotru est scruté par le contre espionnage comme il est certainement possible que son appartement soit sonorisé et son téléphone sur écoute.

---------------
Carpe Diem.
n°59485054
barnabe
Posté le 14-04-2020 à 18:16:29  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

Pour JJA :

Spoiler :

Il devient de plus en plus parano et schyzo, enquêtant sur tout le personnel de la DGSE qui ont eu un rapport avec les russes, de près ou de loin, y compris l'ancienne voisine de palier de Raymond Sisteron qui est psy et d'origine russe.

Il a la dernière poupée russe de Karlov, Kennedy, sur son bureau. Il a donc été invité chez Karlov (ce qui est très rare) quand il était clandé en Russie.
Soit il l'a volée, soit JJA est un agent double pour le FSB.
Du coup le leak au Figaro sur l'histoire de Malotru peut venir de JJA lui-même.
Peut-être pour déstabiliser le service...

Sinon j'aime assez l'arc avec Mille-sabords, et je sens arriver la mini-romance entre lui et Phénomène.
Peut-être ça va se rapprocher de l'arc avec Marie-Jeanne au Caire...et le fils du cheikh qui vient en stage dans son hôtel, un agent lui aussi peut-être.

n°59485203
SaucissonM​asque
Posté le 14-04-2020 à 18:31:48  profilanswer

Ma mémoire me fait défaut : que se passe-t-il pour Nadia El Mansour ?

Spoiler :

De mémoire elle finit par être libérée. Elle ignore complètement Malotru à l'aéroport. Puis elle bosse dans un organisme genre l'ONU.

Pourquoi est-ce qu'elle ignore Malotru ? (plus de sentiments après les évènements ?)
Elle sert à quoi déjà dans l'histoire à l'ONU ?
Que devient-elle après ?

Merci par avance :jap:

Ah et j'en profite, son geôlier qui était son garde du corps, il est devenu quoi ?

Et le fils du riche iranien, il est mort après l'interrogatoire de Phénomène ?

J'ai quelques soucis de mémoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 14-04-2020 à 18:32:20
n°59485292
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 18:39:56  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Spoiler :

De mémoire elle finit par être libérée. Elle ignore complètement Malotru à l'aéroport. Puis elle bosse dans un organisme genre l'ONU.

Pourquoi est-ce qu'elle ignore Malotru ? (plus de sentiments après les évènements ?)
Que devient-elle après ?

Ah et j'en profite, son geôlier qui était son garde du corps, il est devenu quoi ?

Spoiler :

Ce n'est pas qu'elle n'a plus de sentiments (comme on le voit bien dans la saison 3) mais elle le tient responsable de ce qu'elle a subi, surtout qu'elle ne sait pas ce qu'il a fait pour la faire libérer.
Elle travaille après pour essayer de trouver une solution pacifique en Syrie dans une instance européenne et en parallèle elle est utilisée par la boite pour approcher un intermédiaire avec l'EI.
L'agent syrien est piégé par malotru et il est contraint de se faire "emprisonner" par la boite et interrogé.
On peut supposer que Shappour Zamani a été exécuté même si un officiel iranien dit à son père qu'il pourrait être "que" condamner à perpétuité.

---------------
Carpe Diem.
n°59487467
niju
Call me doc'
Posté le 14-04-2020 à 22:10:59  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Spoiler :

Que devient-elle après ?

Pour Nadia

Spoiler :

Il y a un code entre elle et Malotru quand ils sont proches de se revoir, il arrive en bus. Elle doit lui indiquer si elle est surveillée ou pas en répondant à la troisième question qu'il lui pose par téléphone par une autre question. Elle le fait, sauf que la DGSE est au courant, et la menace très claire est que si elle ne coopère pas, la France utilisera tout son pouvoir diplomatique pour briser sa carrière internationale. Elle choisit quand même de prévenir Malotru et la dernière image qu'on a, c'est Moule à gauffres qui lui reprend le téléphone en lui disant vous avez eu tort". On peut supposer qu'elle n'a pas dû rester longtemps dans les négos syriennes

Sur la saison 5

Spoiler :

Je suis plus indulgent que vous, j'avais peur de la saison de trop, et globalement, je trouve que Malotru sur Jack Bauerise, mais le retournement n'est pas si mal amené et a une certaine logique interne. Son arc n'est pas inintéressant, même si je préfère celui de l'arabie saoudite.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 15-04-2020 à 23:29:56

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59487508
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-04-2020 à 22:16:04  profilanswer

niju a écrit :

Sur la saison 4

On est à la saison 5. ;)

---------------
Carpe Diem.
n°59488300
leamAs
на зарееее
Posté le 15-04-2020 à 00:05:03  profilanswer

Ces accents français en anglais et russe  [:trhiso:2]

n°59488388
SaucissonM​asque
Posté le 15-04-2020 à 00:22:31  profilanswer

Merci pour les explications  :jap:

n°59488551
SaucissonM​asque
Posté le 15-04-2020 à 00:55:19  profilanswer

Vu E01 et E02 : avis mitigé, ils développent beaucoup de choses dans des directions différentes, tout n'est pas encore posé et il ne reste plus que 8 épisodes c'est étonnant.

Spoiler :

J'aime pas trop le rôle d'agent triple de Louis Garrel. C'est assez confus.
MJ se retrouve dans une mission random pour créer un accord avec un pseudo cheick. Il faudra la sauver. Au début je me suis dit qu'elle serait en contact avec Louis mais je ne vois pas pourquoi il participerait à son sauvetage.
Amalric très bon, personnage intéressant.
Première scène de la saison osée, elle a pris son pied :o
Marina inutile, réservée pour Malotru ?
Malotru no comment, il veut pas envoyer tout balader ?! Ça commence à être lourd avec les russes, le p'tit geek aussi m'agace.
Bien content d'ailleurs de voir moins de geekance c'était du grand n'importe quoi en S04 avec des mots volontairement compliqué.

n°59488799
Bruere
Posté le 15-04-2020 à 02:08:09  profilanswer

Spoiler :

Tant qu'on continue à voir la copine russe du geek, son arc me va  :o

n°59491313
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 15-04-2020 à 11:19:01  profilanswer

Personne n'a noté le cameo avec Eric Rochant

Spoiler :

Quand il se place comme agent de liaison dans le salon de massage cambodgien avec Sylvain

n°59491346
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 15-04-2020 à 11:21:41  profilanswer

Spoiler :

Ah c’est bien lui ! J’y avais pensé ! Je l’ai trouvé excellent.

Message édité par jujuf1 le 15-04-2020 à 11:22:57
n°59491415
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 11:27:36  profilanswer

MaxS a écrit :

Personne n'a noté le cameo avec Eric Rochant

Spoiler :

Quand il se place comme agent de liaison dans le salon de massage cambodgien avec Sylvain

Oui.

Spoiler :

J'ai bien aimé. Je ne l'imaginais pas comme ça Rochant...

D'ailleurs quand JJA dit que c'est criminel d'envoyer un agent insuffisamment entraîné sur le terrain, c'est de Sylvain -Bugsy Malone- qu'il s'agit je suppose.
Je suis curieux de voir comment va se connecter cet arc.
Les gars du FSB qui surveillaient Malotru et pépé, pour faire tomber Karlov, dont les accréditation sécurité ont été annulée par Karlov, qui se penchent sur le cas "Bugsy Malone" via sa copine qui va le rejoindre au Cambodge...

n°59491448
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 15-04-2020 à 11:30:31  profilanswer

Spoiler :

On peut penser que Karlov va trahir malotru pour se sortir de la merde

n°59491522
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-04-2020 à 11:35:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

J'ai bien aimé. Je ne l'imaginais pas comme ça Rochant...

D'ailleurs quand JJA dit que c'est criminel d'envoyer un agent insuffisamment entraîné sur le terrain, c'est de Sylvain -Bugsy Malone- qu'il s'agit je suppose.
Je suis curieux de voir comment va se connecter cet arc.
Les gars du FSB qui surveillaient Malotru et pépé, pour faire tomber Karlov, dont les accréditation sécurité ont été annulée par Karlov, qui se penchent sur le cas "Bugsy Malone" via sa copine qui va le rejoindre au Cambodge...

Spoiler :

Dans la réalité jamais un profil comme Sylvain/César ne serait envoyé en mission sous couverture. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59491559
Mister Yod​a
Posté le 15-04-2020 à 11:38:37  profilanswer

Spoiler :

À noter que la lettre de Malotru à JJA n'a pas été lue intégralement en voix off alors qu'il y a des choses intéressantes pour la suite de l'histoire, mais je suppose que ça sera vite évoqué (sinon vous faites pause pour lire :o)

n°59491602
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 11:41:59  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

Dans la réalité jamais un profil comme Sylvain/César ne serait envoyé en mission sous couverture. :D

Spoiler :

Le bureau a voulu le ramener en profitant de son voyage à Riga, mais trop tard...c'était certes pour enquêter sur la fuite dans la presse de l'histoire le Malotru.  
D'un autre côté le bureau aurait pu aussi le ramener depuis le Cambodge, maintenant qu'ils l'ont localisé. Peut-être qu'il est sous trop haute surveillance là-bas...mais le voir discuter tranquillement dans le salon de massage avec son contact français surplace...

n°59491655
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-04-2020 à 11:45:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Le bureau a voulu le ramener en profitant de son voyage à Riga, mais trop tard...c'était certes pour enquêter sur la fuite dans la presse de l'histoire le Malotru.  
D'un autre côté le bureau aurait pu aussi le ramener depuis le Cambodge, maintenant qu'ils l'ont localisé. Peut-être qu'il est sous trop haute surveillance là-bas...mais le voir discuter tranquillement dans le salon de massage avec son contact français surplace...

Spoiler :

Ce n'est pas réaliste mais ça passe pour une fiction.

---------------
Carpe Diem.
n°59491706
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 11:49:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas réaliste mais ça passe pour une fiction.

Spoiler :

ben ptêtre qu'on va apprendre au prochain épisode que même dans le salon de massage il était sous haute surveillance (ce qui serait logique d'ailleurs, vu l'importance de Sylvain pour le FSB), et que le FSB est au courant de ses contacts avec la DGSE.

n°59491762
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-04-2020 à 11:52:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

ben ptêtre qu'on va apprendre au prochain épisode que même dans le salon de massage il était sous haute surveillance (ce qui serait logique d'ailleurs, vu l'importance de Sylvain pour le FSB), et que le FSB est au courant de ses contacts avec la DGSE.

Spoiler :

Justement dans la réalité la boite ne prendrait pas le risque de ce genre de rencontre.

---------------
Carpe Diem.
n°59506517
Gwrach
Posté le 16-04-2020 à 15:45:28  profilanswer

Spoiler :

Sympa le caméo de Rochant ouais :D

Pendant la causerie avec Mille Sabords, les mains de JJA étaient tremblantes/fébriles quand la question des intérêts personnels est venue sur le tapis ...

4 épisodes et toujours pas de Jonas, j'imagine qu'on ne le verra pas cette saison :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR