Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°59546023
Gwrach
Posté le 20-04-2020 à 17:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on a tendance à blâmer les comédiens alors que c'est parfois la direction des acteurs qui est en cause.
Je ne me suis jamais retrouvée à admirer le jeu des acteurs du BDL, même si certains d'entre eux sont très bons. (A la différence d'une série comme Succession, où le jeu d'acteur me régale, en plus du reste.)
Sarah Giraudeau avait reçu un Molière en plus du César. Je la trouve bonne actrice mais je conçois que son jeu puisse agacer.

shodaboy a écrit :

[:kermit007:4] Justement un peu trop ordinaire pour être honnête  :o. Disons que quand je l'ai vu je me suis dit "toi ton vrai métier c'est pas acteur"

J'ai trouvé l’acteur tellement peu naturel dans sa première scène que je l'ai cherché sur Google, pour découvrir qu'il s'agissait de Rochant himself :D  

kaboom85 a écrit :

perso le point fort de la série c'est clairement plus l'ecriture que le jeu d'acteur.
y a qu'a voir comment ils parlent. Ils prennent 15 plombes pour une phrase, ils réfléchissent tout le temps. Ce qui est totalement normal au boulot, en mission, etc. Mais ils font pareil dans leurs rencontres informelles, ce que je trouve personnellement ridicule :D  

après pour moi ce qui fait qu'un acteur est bon c'est sa capacité à jouer des roles différents. Du coup c'est pas vraiment avec une oeuvre qu'on peut juger :D

Le rythme des répliques ne m'avait pas gênée pour l'instant car j'imagine qu'il n'y a jamais vraiment de rencontres informelles pour ces gens. La série montre qu'ils n'ont pas de jardin privé, ils savent que chaque personne de leur entourage, proche ou ou non, peut éventuellement susciter l'attention du service (le plan cul, une voisine, un couple de russes même pas croisé dans un hôtel). On a vu les fouilles des apparts et des ordinateurs persos des agents pas leurs collègues.  
Dans un tel métier, j'imagine que ce serait une faute professionnelle de ne pas se méfier de tout et de tous. Ça laisse forcément moins de place à la spontanéité. Je les vois comme des joueurs d'échecs qui imaginent constamment les coups à venir.
Cela dit, maintenant que tu as fait remarquer ça, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y prêter davantage attention et ça risque de m'agacer :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 20-04-2020 à 17:09:46
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 17:07:50  profilanswer

n°59546059
barnabe
Posté le 20-04-2020 à 17:10:13  profilanswer

Parenthèse : je viens de voir les Patriotes de Rochant (hont à moi je ne l'avais pas vu avant)...ce bijou dans le même genre que le bureau des légendes, mais encore plus sobre et brut.

n°59546104
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 17:15:49  answer

barnabe a écrit :

Parenthèse : je viens de voir les Patriotes de Rochant (hont à moi je ne l'avais pas vu avant)...ce bijou dans le même genre que le bureau des légendes, mais encore plus sobre et brut.

Notez d'ailleurs que le terrain de foot ou l'ingénieur se fait recruter est le même que la ou Marina discute avec Snoopy.

n°59547093
kaboom85
Posté le 20-04-2020 à 18:58:50  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le rythme des répliques ne m'avait pas gênée pour l'instant car j'imagine qu'il n'y a jamais vraiment de rencontres informelles pour ces gens. La série montre qu'ils n'ont pas de jardin privé, ils savent que chaque personne de leur entourage, proche ou ou non, peut éventuellement susciter l'attention du service (le plan cul, une voisine, un couple de russes même pas croisé dans un hôtel). On a vu les fouilles des apparts et des ordinateurs persos des agents pas leurs collègues.  
Dans un tel métier, j'imagine que ce serait une faute professionnelle de ne pas se méfier de tout et de tous. Ça laisse forcément moins de place à la spontanéité. Je les vois comme des joueurs d'échecs qui imaginent constamment les coups à venir.
Cela dit, maintenant que tu as fait remarquer ça, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y prêter davantage attention et ça risque de m'agacer :fou:

nan mais je veux bien qu'ils soient prudents
mais là c'est etre prudent dans des situations où c'est a priori pas la peine. C'est donc suspect
Genre prendre 15 secondes de reflexion pour dire "JJA c'est un sacré connard" c'est pas naturel, alors qu'un bon bitching en regle bien spontané ça fait très humain :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59547150
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2020 à 19:04:45  profilanswer

Vu les 4 épisodes, j'aime bien et en ce moment c'est pile ce qui me faut :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°59547582
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 19:56:46  answer

kaboom85 a écrit :

nan mais je veux bien qu'ils soient prudents
mais là c'est etre prudent dans des situations où c'est a priori pas la peine. C'est donc suspect
Genre prendre 15 secondes de reflexion pour dire "JJA c'est un sacré connard" c'est pas naturel, alors qu'un bon bitching en regle bien spontané ça fait très humain :o

Dans la saison une c'était pas mal entre Sisteron, Malotru et Duflot lors de la disparition de Cyclone.  
-Euh y a un petit problème.  
-Un petit problème ?  
-Euh non ça chie dans l'ventilo en fait.

n°59547672
kaboom85
Posté le 20-04-2020 à 20:05:31  profilanswer

je sais pas pour moi y a beaucoup de dialogues qui sonnent pas bien quand meme.
Après c'est rarement à la boite car là au contraire leur prudence orale est totalement logique. Plus sur des scènes à l'extérieur ou il vaut mieux paraitre naturel. genre avec leur famille/gosses/meuf

---------------
n°59547682
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 20:06:57  answer

Pour m'être fait un marathon complet j'ai vraiment l'impression qu'on tend plus vers du Jack bauer ou du style que vers du Les Patriotes. Et ça me déçoit. :o

n°59547973
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-04-2020 à 20:33:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je sais pas pour moi y a beaucoup de dialogues qui sonnent pas bien quand meme.
Après c'est rarement à la boite car là au contraire leur prudence orale est totalement logique. Plus sur des scènes à l'extérieur ou il vaut mieux paraitre naturel. genre avec leur famille/gosses/meuf

Ceux qui travaillent là dedans sont bien impactés dans leur vie sociale, ils sont souvent dans la réserve et la discrétion. C'est dû à leur formation et à leur profil pour rentrer dans la boite. Il n'y a que certains du SA pour se la jouer un peu exubérant. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59548013
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 20:36:06  answer

valentinvtl a écrit :

Ceux qui travaillent là dedans sont bien impactés dans leur vie sociale, ils sont souvent dans la réserve et la discrétion. C'est dû à leur formation et à leur profil pour rentrer dans la boite. Il n'y a que certains du SA pour se la jouer un peu exubérant. :D

Et encore ils sont pas nombreux. :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 20:36:06  profilanswer

n°59548118
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-04-2020 à 20:43:28  profilanswer

ça tu n'en sais rien. :D  Il y a quand même trois unités.

---------------
Carpe Diem.
n°59548126
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 20:44:01  answer

valentinvtl a écrit :

ça tu n'en sais rien. :D  Il y a quand même trois unités.

Des bruyants. Il y en a pas beaucoup. C'était ça mon point.

n°59548149
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-04-2020 à 20:45:04  profilanswer

Ah oui, de plus ils ne sont pas bruyants avec tout le monde.

---------------
Carpe Diem.
n°59548194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2020 à 20:49:05  profilanswer

Je crois que le rythme des deux séries est difficilement comparable quand même :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°59552531
Bruere
Posté le 21-04-2020 à 12:07:21  profilanswer

Spoiler :

Je ne vois pas du tout où va cette saison, je m'ennuie pendant la majeure partie des épisodes.

n°59552712
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-04-2020 à 12:22:22  profilanswer

Bruere a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas du tout où va cette saison, je m'ennuie pendant la majeure partie des épisodes.

Spoiler :

je les ai trouvé un peu ridicules, à part le flash back que j'ai bien aimé. QInon oui je vois un peu où ça va : malotru est mal barré vu qu'il veulent retourner karlov en balançant malotru: d'une pierre 2 coups

Message édité par jujuf1 le 21-04-2020 à 12:23:39
n°59554924
gghenri4
Posté le 21-04-2020 à 15:27:01  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi il mangeait des épluchures de pommes de terre.
J'ai du rater un truc

n°59555346
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-04-2020 à 16:00:24  profilanswer

gghenri4 a écrit :

J'ai pas compris pourquoi il mangeait des épluchures de pommes de terre.
J'ai du rater un truc

Spoiler :

JJA a passé deux ans dans les prisons russes où la vie a dû être particulièrement dure; c'est co-détenu ne devait lui laisser que les miettes juste ce qu'il faut pour pas qu'il ne crève de faim donc les épluchures de pommes de terre devaient le plus souvent être son unique repas. Il est profondément traumatisé et il subit de plein fouet un syndrome post traumatique surtout qu'il a été contraint de trahir pour protéger son père et son frère.

---------------
Carpe Diem.
n°59555591
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 16:23:00  profilanswer

Rythme plus lent pour les épisodes 5 et 6 mais toujours bons.

Spoiler :

je me demande où va aller l'histoire du Caire, avec Jonas (Artus) qui va peut-être réussir à trouver le traître (le fils du bédouin engagé à la sécurité de l'Hotel) et sauver Marie-Jeanne, à moins qu'elle ne meurt au cours de cette saison, mais ça serait bien con :/
Pareil pour l'arc avec les saoudiens et Mille-Sabords, je me demande jusqu'où ça va aller...

mais le plus intéressant ; on comprend enfin toute l'histoire de JJA, le pourquoi de ses névroses, des voix qu'il entend, le coup de la poupée russe de Kennedy. Origine très intéressante et permet d'expliquer le personnage de JJA, et sa joie quand il a le feu vert pour faire tomber, ou retourner Karlov. Ça le rend un peu moins antipathique tout de même...

n°59555714
Mister Yod​a
Posté le 21-04-2020 à 16:36:14  profilanswer

Ouais, pas mal pour JJA.

Spoiler :

Ça explique aussi sa haine viscérale de Malotru le traître, puis son retournement de veste soudain quand il voit la possibilité de se venger de son bourreau.
En revanche, je ne pense pas qu'il sacrifie Malotru en le dénonçant puisque justement ça va contre son plan. Il est même possible qu'il le pardonne pour services rendus si son plan fonctionne, un peu comme il avait été pardonné lui aussi.

n°59556109
Gwrach
Posté le 21-04-2020 à 17:13:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

JJA a passé deux ans dans les prisons russes où la vie a dû être particulièrement dure; c'est co-détenu ne devait lui laisser que les miettes juste ce qu'il faut pour pas qu'il ne crève de faim donc les épluchures de pommes de terre devaient le plus souvent être son unique repas. Il est profondément traumatisé et il subit de plein fouet un syndrome post traumatique surtout qu'il a été contraint de trahir pour protéger son père et son frère.

Spoiler :

On n'a pas la traduction de ce racontent les voix que croit entendre JJA, mais en fonction de ce qu'elle disent on peut penser que :

- il est tellement traumatisé qu'il obéit encore à des ordres de prisonniers lui intimant de manger les restes des repas (ça me semble peu plausible car le ton de la voix russe n'est pas du tout menaçant)
- même une fois libéré, il continue à s'infliger ce régime de prisonnier de rang inférieur pour se punir d'avoir trahi son pays et d'avoir causé du mal à sa famille
- le bruit du mâchouillage lui permet de couvrir le bruit des voix dans sa tête. (Il conserve les épluchures dans sa table de chevet, on peut penser qu'il en grignote quand il est tourmenté par les hallucinations) (Edit : comme c'est une habitude héritée des sévices qu'il a subi en prison, on peut aussi penser qu'il entend des voix depuis longtemps)

Je penche plutôt pour la 3e hypothèse au vu de la scène finale : maintenant JJA sait "gérer" ses hallucinations. La dernière scène avec les frites m'a d'ailleurs fait sourire, j'ai trouvé que c'était peu subtil et que cette référence aurait pu être un peu mieux amenée.
(Mine de rien, ça fait quand même 3 références à des frites en 2 épisodes. Les scénaristes et moi partageons les mêmes obsessions :o )

Quelqu'un comprend ce que dit la voix ? Ou reconnait cette voix, d'ailleurs ? Je pensais qu'il s'agissait de la voix d'un russe mais j'en viens à me demander si ce n'est pas la voix de JJA lui-même ?

Sinon, contente du retour de la grosse chamelle :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 21-04-2020 à 17:16:42
n°59556184
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-04-2020 à 17:18:48  profilanswer

Gwrach a écrit :

Spoiler :

On n'a pas la traduction de ce racontent les voix que croit entendre JJA, mais en fonction de ce qu'elle disent on peut penser que :

- il est tellement traumatisé qu'il obéit encore à des ordres de prisonniers lui intimant de manger les restes des repas (ça me semble peu plausible car le ton de la voix russe n'est pas du tout menaçant)
- même une fois libéré, il continue à s'infliger ce régime de prisonnier de rang inférieur pour se punir d'avoir trahi son pays et d'avoir causé du mal à sa famille  
- le bruit du mâchouillage lui permet de couvrir le bruit des voix dans sa tête. (Il conserve les épluchures dans sa table de chevet, on peut penser qu'il en grignote quand il est tourmenté par les hallucinations)

Je penche plutôt pour la 3e hypothèse au vu de la scène finale : maintenant JJA sait "gérer" ses hallucinations. La dernière scène avec les frites m'a d'ailleurs fait sourire, j'ai trouvé que c'était peu subtil et que cette référence aurait pu être un peu mieux amenée.
(Mine de rien, ça fait quand même 3 références à des frites en 2 épisodes. Les scénaristes et moi partageons les mêmes obsessions :o )

Quelqu'un comprend ce que dit la voix ? Ou reconnait cette voix, d'ailleurs ? Je pensais qu'il s'agissait de la voix d'un russe mais j'en viens à me demander si ce n'est pas la voix de JJA lui-même ?

Spoiler :

Je pense plutôt aux voix qu'il entend quand il a le sac plastique sur la tronche juste avant d'être interrogé par Karlov.
En fait bouffer les épluchures devaient être le seul moment de la journée où il y avait quelque chose de positif. Du coup en stress il se retourne vers ça pour se rassurer.

---------------
Carpe Diem.
n°59556309
Gwrach
Posté le 21-04-2020 à 17:30:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

Je pense plutôt aux voix qu'il entend quand il a le sac plastique sur la tronche juste avant d'être interrogé par Karlov.
En fait bouffer les épluchures devaient être le seul moment de la journée où il y avait quelque chose de positif. Du coup en stress il se retourne vers ça pour se rassurer.

Spoiler :

Ah oui les voix ça doit être ça !
Ton hypothèse des épluchures comme source de réconfort est intéressante, j'y aurais pas du tout pensé.

n°59556373
Mister Yod​a
Posté le 21-04-2020 à 17:36:23  profilanswer

Au final, y'a que l'arc de Mille Sabords qui reste flou

Spoiler :

même s'il semble y avoir un lien avec Malotru.

n°59556698
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-04-2020 à 18:08:19  profilanswer

Gwrach a écrit :

Spoiler :

Ah oui les voix ça doit être ça !
Ton hypothèse des épluchures comme source de réconfort est intéressante, j'y aurais pas du tout pensé.

Spoiler :

Disons que mon vécu et mes lectures m'aident beaucoup.

---------------
Carpe Diem.
n°59557313
gghenri4
Posté le 21-04-2020 à 19:09:18  profilanswer

en tout cas puisque j'avais posé la question, merci à tous pour vos interprétations sur le pourquoi des épluchures

n°59557333
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-04-2020 à 19:11:08  profilanswer

Perso je trouve qu'Amalric est un bon ajout à cette série.
J'aime son jeu & son personnage

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59557362
Dylmatic
Posté le 21-04-2020 à 19:14:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est presque le personnage principal de la saison 5 et c'est tant mieux.

n°59557376
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2020 à 19:16:00  profilanswer

ce qui m'épate (oui mais des panzanis) pour JJA

Spoiler :

c'est qu'un mec qui a trahi, même s'il a pas donné les agents, qui a été emprisonné, a été traumatisé, puisse atteindre une telle place dans l'agence. Un placard 100% administratif ok mais loin de tout surtout.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59557377
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 19:16:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

Disons que mon vécu et mes lectures m'aident beaucoup.

Ha ? tu as passé toi aussi quelques années dans les geôles russes ?

:o

n°59557458
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-04-2020 à 19:23:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Ha ? tu as passé toi aussi quelques années dans les geôles russes ?

:o

Spoiler :

Bien sûr mais chut. :o

---------------
Carpe Diem.
n°59557610
kaboom85
Posté le 21-04-2020 à 19:39:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

j'aime bien aussi. Surtout en saison 4 ou c'est le seul qui veut se débarasser de malotru alors que ça fait 2 saisons qu'il fallait le laisser tomber.  

Gottorp a écrit :

ce qui m'épate (oui mais des panzanis) pour JJA

Spoiler :

c'est qu'un mec qui a trahi, même s'il a pas donné les agents, qui a été emprisonné, a été traumatisé, puisse atteindre une telle place dans l'agence. Un placard 100% administratif ok mais loin de tout surtout.

c'est pareil pour malotru
en fait la boite investi tellement sur ces agents, que s'en débarasser coute vraiment trop cher

---------------
n°59557661
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-04-2020 à 19:43:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'aime bien aussi. Surtout en saison 4 ou c'est le seul qui veut se débarasser de malotru alors que ça fait 2 saisons qu'il fallait le laisser tomber.  

kaboom85 a écrit :

c'est pareil pour malotru
en fait la boite investi tellement sur ces agents, que s'en débarasser coute vraiment trop cher

Non c'est surtout que ce n'est qu'une série. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°59557677
kaboom85
Posté le 21-04-2020 à 19:45:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non c'est surtout que ce n'est qu'une série. :lol:

nan mais bien sur, mais on voit bien en saison 3 quand ils essayent de garder phenomene que ça les fait chier de "perdre" des agents meme s'ils sont cramés

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 21-04-2020 à 19:45:27

---------------
n°59557691
Gottorp
Posté le 21-04-2020 à 19:46:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

nan mais bien sur, mais on voit bien en saison 3 quand ils essayent de garder phenomene que ça les fait chier de "perdre" des agents meme s'ils sont cramés

non mais elle, elle doit faire du sale  [:mzitraya:1]

---------------
n°59558282
Gallagh
First
Posté le 21-04-2020 à 20:46:56  profilanswer

C'est moi ou (ep 6)

Spoiler :

Almaric a perdu un poids monstre pour la scène où il est à la campagne française à bouffer des épluchures de patates ?

Mais idem JJA perso le plus intéressant de la saison

n°59558342
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-04-2020 à 20:52:46  profilanswer

+1 pour jja

n°59558356
Gottorp
Posté le 21-04-2020 à 20:54:01  profilanswer

D'un coup il m'a fait pas à Le Chiffre de Casino Royal !

---------------
n°59559535
Omega44
Posté le 21-04-2020 à 23:18:24  profilanswer

Spoiler :

Effectivement le retournement de JJA pour sauver Malotru s'explique mieux psychologiquement parlant. Mais ça fait bien 3 épisodes qu'on comprend qu'il aurait été agent en Russie, après on n'est pas à l'abri au fait qu'il soit devenu un agent double pour la Russie... Ce n'est pas tant une surprise finalement. Plus largement je suis globalement déçue de cette saison qui a perdu à mon sens tant de son réalisme (l'aspect bureaucratique avec les difficultés dans les relations de travail etc. sont moins presents), de son lyrisme (pas d'appartes, une BO moins présente) et en termes d'action (en comparaison avec la saison 3 notamment, ma saison préférée). Enfin ce sont quelques raisons objectives que j'ai trouvé qui expliqueraient pourquoi je suis moins passionnée par cette série.  

J'avoue aussi que je suis moins le déroulé des missions en elles-mêmes. En fait je ne cherche même plus à comprendre, la mission de Mille Sabords m'a paru hyper complexe, de même que la résolution du pb informatique par la responsable informatique de l'hôpital.

n°59559932
leamAs
на зарееее
Posté le 22-04-2020 à 00:36:22  profilanswer

Gwrach a écrit :

Spoiler :

- le bruit du mâchouillage lui permet de couvrir le bruit des voix dans sa tête. (Il conserve les épluchures dans sa table de chevet, on peut penser qu'il en grignote quand il est tourmenté par les hallucinations) (Edit : comme c'est une habitude héritée des sévices qu'il a subi en prison, on peut aussi penser qu'il entend des voix depuis longtemps)

Spoiler :

je comprends un peu les voix mais j'ai pas l'impression que yait un sens réel à chercher. Il faudrait que je réécoute dans le dernier épisode pour voir.

n°59560631
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-04-2020 à 08:29:28  profilanswer

leamAs a écrit :

Spoiler :

je comprends un peu les voix mais j'ai pas l'impression que yait un sens réel à chercher. Il faudrait que je réécoute dans le dernier épisode pour voir.

Ils se préparent à chanter cela

https://youtu.be/H6wl-EyhXl0

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 22-04-2020 à 08:29:40

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR