Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°59696009
barnabe
Posté le 05-05-2020 à 19:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé :

Spoiler :

Le protocole de Phénomène pour débusquer un agent, avec le repas toussa.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 19:48:55  profilanswer

n°59696027
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2020 à 19:50:30  profilanswer

J'ai effectivement préféré le 9 au 10 par contre je resterais sur une s5 pour ne pas gâcher davantage.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°59696105
JohnMatrix
Posté le 05-05-2020 à 19:59:02  profilanswer

fdaniel a écrit :

Spoiler :

Ils ont bien fait une S5 avec Malotru après la finale de la S4 où on le voit agoniser et délirer :o

Une S6 centrée sur d'autres personnages pourrait être intéressante (sans empêcher d'apercevoir les survivants des autres saisons), mais si ça doit repartir sur les aventures de Guillaume Debailly et ses alias, bof bof.

Spoiler :

Je veux un Debailly en supérieur pour former les légendes. Ils l'ont réintégré toute façon...

tonymontana2013 a écrit :

ben non justement

Spoiler :

Malotru le dit explicitement même, "si j'étais lui, j'irai pas m'en prendre à l'institution mais je me vengerai sur la personne qui m'a trahie"
le fait qu'il "l'appréciait" justement ca doit lui avoir mis encore plus mauvaise que Malotru finisse par utiliser ca contre lui en l'obligeant à trahir son pays  
et Karlov derrière son air sympa avec Malotru c'était clair que ca a jamais été un bisounours, ca reste un haut gradé du FSB + cf le flashback avec JJA

Spoiler :

Pas faux. Mais je trouve que ça colle pas, même si t'as raison Karlov s'est montré plutôt revanchard sur JJA à l'époque.

normal :o
c'est dommage parce que tout n'est pas à jeter mais c'est juste loooong quoi

Spoiler :

les scènes de jogging de malotru, l'histoire de cul de Jonas sortie de nulle part, et les histoires de politique interne  :sleep:  ... est-ce que c'était vraiment nécessaire ?

Spoiler :

L'histoire de Jonas j'ai trouvé ça bien, qu'il soit une potentielle cible, un peu l'arroseur arrosé, sympa. D'ailleurs vu la réaction de sa gonzesse, on est d'accord qu'elle était finalement pas une clandé ?
Ce personnage est très bon, un air passe partout attachant, avec du potentiel....

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°59696381
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2020 à 20:31:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pareil!!!

Spoiler :

L'arme est visiblement russe, comment a t il fait pour la garder? Si c'est le FSB qui a envoyé l'Ouzbek pourquoi ne pas lui fournir eux même une arme?
Le FSB ne s'amuserait pas à tuer une petite amie d'un agent français il l'aurait tué lui. etc

Spoiler :

Pour la chopper c'est l'échange dans la rue, peut-être un mec du consulat et pas d'arme chez Air France dans les bagages pour le ouzbek

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59697929
Gallagh
First
Posté le 05-05-2020 à 23:56:39  profilanswer

Fin saison 5

Spoiler :

bon bah merde alors on saura pas la suite sur mille sabords !!
Nan en fait on s'en fout complètement, cette histoire j'ai l'impression ne servait qu'à broder pour que ça tienne 10 épisodes.
Et puis son caca nerveux pour savoir si un clandé qu'il n'a jamais connu était mort ou pas, pitié ! CASSE TOI FZDP
Par contre je n'ai pas trouvé si inutile la mini histoire autour de Jonas et de son histoire avec la Black. C'était assez intéressant de voir comment tu peux te faire aborder ou manipuler par quelqu'un qui paraît au-dessus de tout soupçon (elle n'avait pas du tout la tête de l'agent du FSB).
Sinon pas du tout aimé la fin, ce côté rêve prémonitoire avec Malotru qui s'effondre dans son jardin après son rêve...

Bref, pris moins de plaisir sur cette saison à cause d'histoire vraiment sans grand intérêt (mille sabords, marie-jeanne en Égypte) mais le pire c'est qu'on pourrait trouver ces histoires chiantes mais en plus elles n'ont aucune conséquence sur la série.
Pour moi cette saison a pris de l'ampleur quand l'accent a été mis sur Karlov, le retournement de Malotru. Dommage que la saison ne se soit pas plus axé sur ça

Spoiler :

ah et la télépathie à la fin entre malotru et Marie-Jeanne, c'est grotesque.
OK faut pas prendre ça au 1er degré mais c'est pas du niveau du BdL.
La fin est vraiment massacrée, y'a de quoi rager.
Même si je trouve pas fantastique les persos de pacemaker et mille sabords, c'est dingue d'en entendre plus parler une seule seconde à partir du 10 (soit au changement de réalisateur).

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 06-05-2020 à 00:07:04
n°59698324
SOF40
Posté le 06-05-2020 à 02:33:15  profilanswer

Gallagh a écrit :

Fin saison 5

Spoiler :

bon bah merde alors on saura pas la suite sur mille sabords !!
Nan en fait on s'en fout complètement, cette histoire j'ai l'impression ne servait qu'à broder pour que ça tienne 10 épisodes.
Et puis son caca nerveux pour savoir si un clandé qu'il n'a jamais connu était mort ou pas, pitié ! CASSE TOI FZDP
Par contre je n'ai pas trouvé si inutile la mini histoire autour de Jonas et de son histoire avec la Black. C'était assez intéressant de voir comment tu peux te faire aborder ou manipuler par quelqu'un qui paraît au-dessus de tout soupçon (elle n'avait pas du tout la tête de l'agent du FSB).
Sinon pas du tout aimé la fin, ce côté rêve prémonitoire avec Malotru qui s'effondre dans son jardin après son rêve...

Bref, pris moins de plaisir sur cette saison à cause d'histoire vraiment sans grand intérêt (mille sabords, marie-jeanne en Égypte) mais le pire c'est qu'on pourrait trouver ces histoires chiantes mais en plus elles n'ont aucune conséquence sur la série.  
Pour moi cette saison a pris de l'ampleur quand l'accent a été mis sur Karlov, le retournement de Malotru. Dommage que la saison ne se soit pas plus axé sur ça

Spoiler :

ah et la télépathie à la fin entre malotru et Marie-Jeanne, c'est grotesque.
OK faut pas prendre ça au 1er degré mais c'est pas du niveau du BdL.
La fin est vraiment massacrée, y'a de quoi rager.  
Même si je trouve pas fantastique les persos de pacemaker et mille sabords, c'est dingue d'en entendre plus parler une seule seconde à partir du 10 (soit au changement de réalisateur).

Spoiler :

il a fait le 9 et 10 je m’abuse  
 Mais je suis d’accord, ce changement a tout foutu en l’air

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59698355
kaboom85
Posté le 06-05-2020 à 03:13:12  profilanswer

vu tout ça

au final la saison 5 est pour moi quand meme vachement mal branlée, un patchwork de trucs qui n'ont rien à voir entre kennedy, mille sabord, marie jeanne sur le nil, jonas completement maltraité en 3 episodes.
ça manque de recoupement, d'intrigue en commun.

la série était clairement finie à la saison 4, et cette dernière saison n'apporte pas grand chose d'intéressant

après c'etait pas désagréable on plus, mais bon

Message édité par kaboom85 le 06-05-2020 à 03:13:23

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59698958
xablen
Seven Eleven
Posté le 06-05-2020 à 09:11:15  profilanswer

Les deux derniers épisodes, j'ai bien aimé, enfin à lire les commentaires, je m'attendais à pire.
Après oui, c'est pas forcément la saison la mieux ficelée.  :D  
Mais, c'est toujours mieux que la saison 3 de WestWorld .  :o (même si les deux n'ont rien à voir, on est d'accord)
Les contraintes en terme de temps de production et de maturation d'un projet s'en ressentent.

Message édité par xablen le 06-05-2020 à 09:14:54

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°59701268
Bruere
Posté le 06-05-2020 à 12:24:04  profilanswer

Spoiler :

Sinon, je suis le seul à avoir quasi rien compris à l'arc de 1000 sabords?

n°59701332
JohnMatrix
Posté le 06-05-2020 à 12:30:47  profilanswer

Spoiler :

Au final ce qui manque aussi, c'est de voir comment Kennedy a trahi son pays, cette ellipse de 4 mois est décevante. On nous fait monter la sauce, comme quoi c'est le pus grand coup du BDL etc, et au final ben on en voit rien. C'est franchement dommage, y'avait moyen de faire quelque chose de propre sur un infiltré au FSB...
Peut être y voir un Malotru plus virulent envers Kennedy qui aurait peut être cherché à entourlouper au début, ce qui aurait pour moi expliquer sa vraie volonté de se venger sur Nadia. Car pour moi encore une fois je trouve ça décorrélé au vu de la relation des deux persos, cette volonté de se venger comme ça. C'est un patriote dans l'âme, qu'il lâche un cheval de troie sur la DGSE ça aurait été mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 06-05-2020 à 12:33:01

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 12:30:47  profilanswer

n°59702196
tonymontan​a2013
Posté le 06-05-2020 à 13:57:14  profilanswer

Bruere a écrit :

Spoiler :

Sinon, je suis le seul à avoir quasi rien compris à l'arc de 1000 sabords?

ben c'est complètement passé à la trappe
ni conclusion, ni lien avec le reste :/

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 06-05-2020 à 13:57:37

---------------
rou-rou
n°59702378
Omega44
Posté le 06-05-2020 à 14:13:43  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

Au final ce qui manque aussi, c'est de voir comment Kennedy a trahi son pays, cette ellipse de 4 mois est décevante. On nous fait monter la sauce, comme quoi c'est le pus grand coup du BDL etc, et au final ben on en voit rien. C'est franchement dommage, y'avait moyen de faire quelque chose de propre sur un infiltré au FSB...
Peut être y voir un Malotru plus virulent envers Kennedy qui aurait peut être cherché à entourlouper au début, ce qui aurait pour moi expliquer sa vraie volonté de se venger sur Nadia. Car pour moi encore une fois je trouve ça décorrélé au vu de la relation des deux persos, cette volonté de se venger comme ça. C'est un patriote dans l'âme, qu'il lâche un cheval de troie sur la DGSE ça aurait été mieux.

Spoiler :

Pour moi le fait que Kennedy se venge sur Malotru, c'est juste une question d'ego, il n'a pas supporté qu'il se fasse avoir. Plutôt que de se retourner contre la DGSE, qui assure la protection de sa famille, il préfère se venger sur Malotru.
Mais je suis totalement d'accord, les motivations psychologiques n'ont pas été clairement explicités. Dans les premières saisons, la psychologie des personnages était porté à l'écran par leurs apartés, par l'écriture d'un carnet par Malotru pour sa fille (à la fin de la saison 2, c'est de cette manière qu'il explique pourquoi il est parti en Syrie alors que c'était suicidaire). Cette saison 5 a mis fin à ces apartés, et c'est dommage, parce que ce sont les seuls moments où les agents se dévoilaient vraiment.

n°59702706
mbl
Posté le 06-05-2020 à 14:41:56  profilanswer

Cette déception de fin de saison...  
On se disait avec ma compagne que la fin de l'épisode 8 suffisait largement.  

---------------
-3dB
n°59703021
barnabe
Posté le 06-05-2020 à 15:00:17  profilanswer

mbl a écrit :

Cette déception de fin de saison...  
On se disait avec ma compagne que la fin de l'épisode 8 suffisait largement.  

C'est une saison 5 en deux parties :  

Spoiler :

-épisodes 1 à 8 (première partie)
4 mois se passent
-épisodes 9 et 10.(deuxième partie)

Entre les deux, Karlov a bien fait ses 4 mois comme prévu par Malotru, en communiquant plein de secrets du FSB à la DGSE (et on sait même pas quels trucs il a pu communiquer à la DGSE, a priori rien de bien important vu qu'ils n'en parlent à aucun moment)
En plus Malotru avait bien demandé à ce que sa petite amie d'alors Samara, ainsi que ses enfants soient protégés par la DGSE, mais on a même pas vu comment ça s'est passé, ni on a vu les adieux de Malotru à Samara :/
D'ailleurs le retour de Malotru a été bien rapide ; un plan de carte avec des tiretés suivant son trajet, fondu enchaîné avec Malotru assis dans la voiture avec le directeur de la DGSE arrivant à Paris...
Je pensais qu'ils allaient un peu développer ces 4 mois...
On peut imaginer que Karlov a eu 4 mois pour préparer sa vengeance, sachant qu'il allait finir en France, et avec tous les pouvoirs et les relations qu'il avait en tant que haut responsable du FSB (il a du déjà repérer où habitait Nadia pour bien préparer son assassinat)
Et même sa vengeance avec l’ouzbek, j'ai pas trouvé ça super clair ni très bien foutu ; on voit le gars qui débarque en France, trouve le flingue ainsi que des instructions laissées par Karlov dans l'appart de location, se balade un peu avec son GPS dans Paris...et boum ; un soir il retrouve Nadia comme ça en pleine nuit...

Peut-être qu'ils vont revenir sur cette période des 4 mois pour la saison 6, qui aura des implications pour ce qui va se passer dans le temps de la saison 6, ainsi qu'on saura peut-être également ce qu'il est advenu de Mille-sabords et de Pacemaker pendant cette période...

Puis Jonas va forcément prendre du galon pour la saison 6, ainsi que Marina...

n°59703268
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-05-2020 à 15:18:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Entre les deux, Karlov a bien fait ses 4 mois comme prévu par Malotru, en communiquant plein de secrets du FSB à la DGSE (et on sait même pas quels trucs il a pu communiquer à la DGSE, a priori rien de bien important vu qu'ils n'en parlent à aucun moment)

Spoiler :

C'est quand même mentionné, on voit que toute une équipe travaille à exploiter ses infos, et une fois suicidé la DGSE indique aux Américains qu'ils ont perdu cette source, donc on peut supposer qu'ils leur relayaient des trucs.

barnabe a écrit :

Spoiler :

Et même sa vengeance avec l’ouzbek, j'ai pas trouvé ça super clair ni très bien foutu ; on voit le gars qui débarque en France, trouve le flingue ainsi que des instructions laissées par Karlov dans l'appart de location, se balade un peu avec son GPS dans Paris...et boum ; un soir il retrouve Nadia comme ça en pleine nuit...

Spoiler :

Il ne la retrouve pas par hasard, on l'a vu précédemment repérer ce feu rouge précis

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°59704017
SOF40
Posté le 06-05-2020 à 16:19:09  profilanswer

ben c'est complètement passé à la trappe
ni conclusion, ni lien avec le reste :/

C'est d'autant plus gênant qu'il y a du remplissage avec des belles images

---------------
n°59704026
SOF40
Posté le 06-05-2020 à 16:20:05  profilanswer

fdaniel a écrit :

Spoiler :

C'est quand même mentionné, on voit que toute une équipe travaille à exploiter ses infos, et une fois suicidé la DGSE indique aux Américains qu'ils ont perdu cette source, donc on peut supposer qu'ils leur relayaient des trucs.

fdaniel a écrit :

Spoiler :

Il ne la retrouve pas par hasard, on l'a vu précédemment repérer ce feu rouge précis

Ca oui  

Spoiler :

Par contre il aurait la date d'anniversaire de Guillaume?

---------------
n°59704328
niju
Call me doc'
Posté le 06-05-2020 à 16:47:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Entre les deux, Karlov a bien fait ses 4 mois comme prévu par Malotru, en communiquant plein de secrets du FSB à la DGSE (et on sait même pas quels trucs il a pu communiquer à la DGSE, a priori rien de bien important vu qu'ils n'en parlent à aucun moment).

Tu abuses un peu quand même :d

Spoiler :

On voit la salle dans laquelle travaille toute une équipe sur ces infos et il est même dit à un moment "vous êtes des stars, tous les bureaux sont en demande, tous les services veulent accéder aux infos", c'est traité vite mais ils disent bien que ca a l'air assez exceptionnel

Message édité par niju le 06-05-2020 à 16:47:38

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59704469
JohnMatrix
Posté le 06-05-2020 à 16:59:51  profilanswer

Spoiler :

D’ailleurs Pacemaker a été évacué au tout début de la trahison de Kennedy non ? Ça aurait du éveiller les soupçons sur le fait qu’il taffait pour la DGSE non ?

Pour celui qui parlait de Samara et Malotru, Malotru demande sa protection mais c’est déjà fini entre eux, leurs derniers échanges montrent que Samara n’en veut plus

---------------
n°59704687
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-05-2020 à 17:23:35  profilanswer

fdaniel a écrit :

Spoiler :

Ils ont bien fait une S5 avec Malotru après la finale de la S4 où on le voit agoniser et délirer :o

Une S6 centrée sur d'autres personnages pourrait être intéressante (sans empêcher d'apercevoir les survivants des autres saisons), mais si ça doit repartir sur les aventures de Guillaume Debailly et ses alias, bof bof.

tout pareil ,

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°59704700
sseb22
Posté le 06-05-2020 à 17:24:33  profilanswer

Spoiler :

perso dès que j'ai vu l'ouzbèque j'ai capté que Nadia et/ou Prune étaient dead, le type avec sa dégaine ca se voyait qu'il est venu pour régler des comptes :o  
j'aurais plutot pensé à Prune d'ailleurs

CLAIREMENT !

---------------
n°59705168
xablen
Seven Eleven
Posté le 06-05-2020 à 18:11:09  profilanswer

Spoiler :

Prune qui refuse de parler à son père pendant plus d'un an, j'ai pas trouvé ça très crédible et un peu alambiqué le motif.  :o

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°59705282
tonymontan​a2013
Posté le 06-05-2020 à 18:23:44  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est une saison 5 en deux parties :  

Spoiler :

-épisodes 1 à 8 (première partie)
4 mois se passent
-épisodes 9 et 10.(deuxième partie)

En plus Malotru avait bien demandé à ce que sa petite amie d'alors Samara, ainsi que ses enfants soient protégés par la DGSE, mais on a même pas vu comment ça s'est passé, ni on a vu les adieux de Malotru à Samara :/
D'ailleurs le retour de Malotru a été bien rapide ; un plan de carte avec des tiretés suivant son trajet, fondu enchaîné avec Malotru assis dans la voiture avec le directeur de la DGSE arrivant à Paris...
Je pensais qu'ils allaient un peu développer ces 4 mois...
On peut imaginer que Karlov a eu 4 mois pour préparer sa vengeance, sachant qu'il allait finir en France, et avec tous les pouvoirs et les relations qu'il avait en tant que haut responsable du FSB (il a du déjà repérer où habitait Nadia pour bien préparer son assassinat)

Peut-être qu'ils vont revenir sur cette période des 4 mois pour la saison 6, qui aura des implications pour ce qui va se passer dans le temps de la saison 6, ainsi qu'on saura peut-être également ce qu'il est advenu de Mille-sabords et de Pacemaker pendant cette période...

Puis Jonas va forcément prendre du galon pour la saison 6, ainsi que Marina...

moué, en ce qui me concerne je pense pas que je regarderai la saison 6 :o
en tous cas ca me donne pas trop envie là  

---------------
rou-rou
n°59705287
barnabe
Posté le 06-05-2020 à 18:24:28  profilanswer

moué, en ce qui me concerne je pense pas que je regarderai la saison 6 :o
en tous cas ca me donne pas trop envie là  

quoted !

:o

n°59705369
SOF40
Posté le 06-05-2020 à 18:35:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

CLAIREMENT !

Idem

Spoiler :

je penchais plus pour sa fille

---------------
n°59705999
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-05-2020 à 19:45:30  profilanswer

Spoiler :

c un reboot de prévu. Pas de saison 6.  
Et vu que tout a déjà était fait, je vois pas ce qu’il peut faire de nouveau.

Message édité par jujuf1 le 06-05-2020 à 19:46:01
n°59706668
tonymontan​a2013
Posté le 06-05-2020 à 21:03:01  profilanswer

barnabe a écrit :

quoted !

:o

je vois pas trop comment ils peuvent faire une suite en fait

Spoiler :

d'ailleurs y'as plus de bureau des légendes..

---------------
rou-rou
n°59707418
siasse
Posté le 06-05-2020 à 22:20:42  profilanswer

Enfait c’était certainement le plus mauvais épisode de toute la série  
Parcontre putain comment elle est bonne la mansour

n°59707702
Bruere
Posté le 06-05-2020 à 22:55:16  profilanswer

siasse a écrit :

Enfait c’était certainement le plus mauvais épisode de toute la série  

Faut aimer les traits de visage grossiers et les nez qui permettent de fumer sous la douche  :o

n°59707928
siasse
Posté le 06-05-2020 à 23:19:04  profilanswer

Elle est over bonne, ya rien à jeter [:il quatennensio:10]

n°59708042
Bruere
Posté le 06-05-2020 à 23:34:06  profilanswer

Je préfère 100 fois la petite amie russe de Pacemaker  :o

n°59708467
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-05-2020 à 00:43:47  profilanswer

Une saison qui m'a bien distrait, mais clair que les fails sont nombreuses comme vous l'avez souligné. :o

Globalement positif pour moi sinon j'aurais arrêté avant la fin

---------------
Se Queda.
n°59708890
barnabe
Posté le 07-05-2020 à 06:41:54  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Voila, il faut attendre un an pour connaître la suite. C'est l'enfer. :(

Mais quel pied cette serie, quel pied!  :bounce:  

sur une itw Rochant dit qu'ils ne savent pas si ça sera forcément une suite ou un reboot de la série.
Et la série ne garderait pas forcément la même forme...

En tout on semble bien-être arrivé à une fin de cycle.

Spoiler :

Aussi bien avec Malotru, que avec Phénomène. Marie-Jeanne aussi semble être arrivée à une fin de cycle aussi.
Après restent les affaires encore en suspens, surtout celle de Mille-Sabords, car on peut penser que Pacemaker a été rapatrié en France et à réintégré la DGSE, ou alors qu'il travaille à présent à Google Zürich...

n°59719194
vaera
Posté le 08-05-2020 à 02:59:15  profilanswer

Va clairement falloir plus d'un an pour voir la suite de la franchise oui, sous quelque forme que ce soit

n°59723634
niju
Call me doc'
Posté le 08-05-2020 à 16:40:14  profilanswer

Bon a priori, ca a été suffisamment critiqué pour que Rochant sorte les rames (pas de spoils):
https://twitter.com/erochant/status/1258041379915210752

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59724669
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2020 à 18:56:20  answer

Les espèces de furieux dans les commentaires. :/

n°59724924
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-05-2020 à 19:27:05  profilanswer

Twitter dans ce qu'il a de plus beau  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°59733136
sseb22
Posté le 09-05-2020 à 17:29:57  profilanswer

siasse a écrit :

En parlant de ça, j'ai trouvé qu'il y avait trop de sexe et de façon gratuite

Je ne me souviens pas de ça dans les saisons précédentes
Et c'est mauvais signe en général

---------------
n°59733150
sseb22
Posté le 09-05-2020 à 17:31:22  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Twitter dans ce qu'il a de plus beau  :o

L'anonymat sur Internet

[:aloy]

---------------
n°59733297
SOF40
Posté le 09-05-2020 à 17:50:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

En parlant de ça, j'ai trouvé qu'il y avait trop de sexe et de façon gratuite

Je ne me souviens pas de ça dans les saisons précédentes
Et c'est mauvais signe en général

idem, j'ai été surpris

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR