|
Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:25:05 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-10-2018 à 11:25:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Stratégie à la Netflix Même si Mycanal est loin de réussir aussi bien commercialement.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-10-2018 à 11:43:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
SOF40 |
xablen Seven Eleven | Mycanal, ce n'est pas Netflix justement, donc copier les stratégies.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SOF40 |
caquito |
|
SOF40 | 4x05
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Fini la saison 4.
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 27-10-2018 à 00:18:34 |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 00:17:33 |
bulezebu | moué
Message édité par bulezebu le 27-10-2018 à 00:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 00:45:10
|
bulezebu |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 27-10-2018 à 10:43:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | S'ils avaient vraiment voulu faire nerdy, ils auraient utilisé Vim.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | S'ils sont aussi réalistes sur la DGSE que sur le traitement des geeks, ça craint |
kaboom85 | J ai kiffé cette saison perso.
Et le perso d amalric est très bon. Message édité par kaboom85 le 27-10-2018 à 23:19:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
barnabe | saison 4 :
|
Pajar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 14:56:53 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 28-10-2018 à 15:11:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 17:00:51 Déjà elle aurait du être cramée depuis longtemps oui. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-10-2018 à 17:16:23 |
niju Call me doc' |
Sinon, sur le personnage d'Almaric: on le surnomme JJA pour James Jesus Angleton, Rendez-vous avec X avait fait un double épisode sur lui, vachement intéressant: Je ne sais plus si c'est dans cette émission ou ailleurs que j'avais entendu que ce type était considéré comme le meilleur agent du KGB par certains du KGB justement: tellement parano qu'il a semé plus de zizanie au sein de son propre service à soupçonner tout le monde tout le temps que les meilleurs agents russes (il avait même soupçonné Mc Carthy et Henri Kissinger, pour dire à quel point le type était fêlé) Message édité par niju le 28-10-2018 à 17:30:53 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
EricBurdon70 | J'en suis a 5 épisodes et il y a vraiment pas grand chose. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pajar |
Message cité 1 fois Message édité par Pajar le 29-10-2018 à 10:06:39 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 29-10-2018 à 12:02:46 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
EricBurdon70 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Perso j’ai vu la saison 4 et je trouve qu’elle est de loin la plus mauvaise. |
roller and scratcher | Saison 4 terminée a l’instant (il était temps, mon abo canal se termine aujourd’hui ).
|
SOF40 | Fini aussi pour ma part, excellent saison
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nonoo_ | Drap
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SOF40 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes |