Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série TV] Le Bureau des Légendes

n°59506517
Gwrach
Posté le 16-04-2020 à 15:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Sympa le caméo de Rochant ouais :D

Pendant la causerie avec Mille Sabords, les mains de JJA étaient tremblantes/fébriles quand la question des intérêts personnels est venue sur le tapis ...

4 épisodes et toujours pas de Jonas, j'imagine qu'on ne le verra pas cette saison :(  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 15:45:28  profilanswer

n°59511022
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-04-2020 à 22:56:05  profilanswer

Drap

Bien aimé cet épisode.
Deux choses :

Spoiler :

1) Pourquoi le carnet à JJA est écrit en russe ?
2) J'ai pas bien compris le face time entre la russe du FSB et le gars, j'ai l'impression que c'est le gars qui s'est assis derrière Sylvain mais je peux me tromper ?

Merci pour cet éclairage.
Super série comme d'habitude, c'est bien ficelé même si un peu rocambolesque.

n°59511378
tonymontan​a2013
Posté le 16-04-2020 à 23:44:36  profilanswer

je viens de voir le 5x04, j'ai toujours autant de mal avec Marina Loiseau :o
je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois j'ai l'impression de regarder un épisode de hélène et les garcons :o

---------------
rou-rou
n°59512581
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-04-2020 à 09:10:23  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Drap

Bien aimé cet épisode.
Deux choses :

Spoiler :

1) Pourquoi le carnet à JJA est écrit en russe ?
2) J'ai pas bien compris le face time entre la russe du FSB et le gars, j'ai l'impression que c'est le gars qui s'est assis derrière Sylvain mais je peux me tromper ?

Merci pour cet éclairage.
Super série comme d'habitude, c'est bien ficelé même si un peu rocambolesque.

Spoiler :

Sylvain a hacké le téléphone de la Russe pour prendre l'apparence de son mari, petite vengeance de sa part vu qu'ions ont appelé sa petite amie en se faisant passer pour lui.

---------------
Carpe Diem.
n°59513743
SOF40
Posté le 17-04-2020 à 10:54:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

Sylvain a hacké le téléphone de la Russe pour prendre l'apparence de son mari, petite vengeance de sa part vu qu'ions ont appelé sa petite amie en se faisant passer pour lui.

:jap:  

Faut arreter le repassagela tondeuse nucl3arfl0  :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59513744
SOF40
Posté le 17-04-2020 à 10:54:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Spoiler :

---------------
n°59514364
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-04-2020 à 11:43:13  profilanswer

Pour les fans du Bureau des légendes, y'a le film que Rochant avait fait sur le Mossad qui est très bien aussi : "Les Patriotes"

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59514687
sinbadlema​rin
Posté le 17-04-2020 à 12:13:09  profilanswer

Il faut regarder un récapitulatif de la saison 4 avant d'entamer la saison 5?

n°59514730
barnabe
Posté le 17-04-2020 à 12:17:37  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Il faut regarder un récapitulatif de la saison 4 avant d'entamer la saison 5?

C'est mieux oui. Je l'ai pas fait et du coup je regrette un peu.

n°59515373
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-04-2020 à 13:13:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faut arreter le repassagela tondeuse nucl3arfl0 :o

La c'est  [:gregosv] c'est évident avec le dialogue. Et il prouve qu'il est vraiment bon.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 13:13:37  profilanswer

n°59515388
leamAs
на зарееее
Posté le 17-04-2020 à 13:15:00  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour les fans du Bureau des légendes, y'a le film que Rochant avait fait sur le Mossad qui est très bien aussi : "Les Patriotes"

Oui vu aussi, très bon. Meilleur que Mobius.

n°59516850
niju
Call me doc'
Posté le 17-04-2020 à 15:35:16  profilanswer

niju a écrit :

Pour Nadia

Spoiler :

Il y a un code entre elle et Malotru quand ils sont proches de se revoir, il arrive en bus. Elle doit lui indiquer si elle est surveillée ou pas en répondant à la troisième question qu'il lui pose par téléphone par une autre question. Elle le fait, sauf que la DGSE est au courant, et la menace très claire est que si elle ne coopère pas, la France utilisera tout son pouvoir diplomatique pour briser sa carrière internationale. Elle choisit quand même de prévenir Malotru et la dernière image qu'on a, c'est Moule à gauffres qui lui reprend le téléphone en lui disant vous avez eu tort". On peut supposer qu'elle n'a pas dû rester longtemps dans les négos syriennes

Sur la saison 5

Spoiler :

Je suis plus indulgent que vous, j'avais peur de la saison de trop, et globalement, je trouve que Malotru sur Jack Bauerise, mais le retournement n'est pas si mal amené et a une certaine logique interne. Son arc n'est pas inintéressant, même si je préfère celui de l'arabie saoudite.

Spoiler :

Ah ben la revoilà. Et pour le coup, ca fait vraiment téléphoné ce retour :/

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59517232
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2020 à 16:04:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

Gottorp a écrit :

La c'est  [:gregosv] c'est évident avec le dialogue. Et il prouve qu'il est vraiment bon.

Ok je comprends mieux du coup :D
Merci !

n°59517803
SOF40
Posté le 17-04-2020 à 16:52:18  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ok je comprends mieux du coup :D
Merci !

De rien :D

---------------
n°59521813
bluesnakes
Posté le 17-04-2020 à 22:49:20  profilanswer

Citation :

Sur la saison 5

Spoiler :

Je suis plus indulgent que vous, j'avais peur de la saison de trop, et globalement, je trouve que Malotru sur Jack Bauerise, mais le retournement n'est pas si mal amené et a une certaine logique interne. Son arc n'est pas inintéressant, même si je préfère celui de l'arabie saoudite.

Sur la saison 5

Spoiler :

Même avis pour le moment. Autant à la fin de la 4 l'année dernière je ne voyais pas comment cela aurait été possible de ramener Malotru, autant en revoyant la fin de la saison 4 juste avant la 5 son sauvetage ne me semble pas si incohérent que ça.

C'est toujours un plaisir de retrouver cette série. J'espère juste que les différents arcs seront tous bien exploités d'ici la fin de la saison.

Question sur Nadia  

Spoiler :

Quelle est la vidéo que Mille Sabord récupère que le dark web, celle où elle semble prisonnière ? Elle ne me dit rien, on l'a déjà vue dans des saisons précédentes (la vidéo, pas Nadia :o) ?

Message édité par bluesnakes le 17-04-2020 à 22:50:45
n°59521961
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-04-2020 à 23:10:29  profilanswer

Oui déjà vue.

n°59524576
Omega44
Posté le 18-04-2020 à 12:06:14  profilanswer

Avis sur cette saison 5 :

Spoiler :

Cette saison n'est pas inintéressante mais elle repose uniquement sur le personnage de JJA dont il est difficile de percevoir ce qui se cache derrière. Mais le plus gros souci est que selon moi, la série perd clairement en intensité dramatique, qui est l'essence même de la série. Le fait que Malotru soit toujours vivant et surtout désormais protégé par les russes et les français  le fait passer de damné voué à répondre de ses actes à éternel rescapé. Et même si Marina agace plus d'un, elle a beaucoup plus été mise à l'épreuve dans ses misions que César, ce qui la rend plus attachante.

n°59524728
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-04-2020 à 12:21:24  profilanswer

On peut ne pas aimer le personnage de marina mais c’est une bonne actrice je trouve.  

n°59524789
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-04-2020 à 12:27:09  profilanswer

Oui, elle a un côté vaguement naïve un peu touchant. J'espère quand même qu'ils ne vont pas (encore) faire le coup de la plonger dans une embrouille improbable, ça commencerait à faire beaucoup.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°59524841
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-04-2020 à 12:33:55  profilanswer

Je pense pas elle est grillée. Bizarre qu’elle soit repartie en saison 4 elle était déjà bien bien grillée.

n°59524915
barnabe
Posté le 18-04-2020 à 12:42:06  profilanswer

Moi j'aime bien le personnage de Marina.

Spoiler :

J'aime bien la voir dans le rôle de espion "senior", donnant des conseils et briefant Mille sabord.
Personne ne peut la croire dangereuse ou espionne, avec sa voix de moineau et son apparence fragile.

n°59525431
ddst
Posté le 18-04-2020 à 13:36:38  profilanswer

Question sur la saison 5

Spoiler :

Pourquoi Mille-Sabords parle italien avec la DGSE quand il est sur le terrain ?

Sinon deux trois trucs qui me turlupinent

Spoiler :

Malotru en mode rien à foutre en Russie, envoie des colis, reçoit des lettres secrètes, se balade à la vue de tous (il est sensé être mort et fait les gros titres français)... ça a pas trop l'air d’inquiéter le FSB.

Supergeek dans son labo secret avec pleins d'écrans digne d'une salle de 24.

n°59526103
repman 2
Posté le 18-04-2020 à 14:48:01  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je pense pas elle est grillée. Bizarre qu’elle soit repartie en saison 4 elle était déjà bien bien grillée.

Un agent grillé dans un pays ne part plus jamais où que ce soit, reste à la boite en tant qu'analyste ou instructeur. La prise de risque serait énorme. Ce n'est qu'une fiction et il faut la prendre comme telle et elle reste réaliste dans bien des aspects.

n°59526236
kaboom85
Posté le 18-04-2020 à 15:03:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

J'aime bien la voir dans le rôle de espion "senior", donnant des conseils et briefant Mille sabord.
Personne ne peut la croire dangereuse ou espionne, avec sa voix de moineau et son apparence fragile.

pareil

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59526717
Gwrach
Posté le 18-04-2020 à 15:51:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

+1
On est loin du cliché de l'espionne femme fatale, et c'est plus intéressant ainsi.

n°59542548
niju
Call me doc'
Posté le 20-04-2020 à 11:53:17  profilanswer

fdaniel a écrit :

Oui, elle a un côté vaguement naïve un peu touchant. J'espère quand même qu'ils ne vont pas (encore) faire le coup de la plonger dans une embrouille improbable, ça commencerait à faire beaucoup.

Le chat noir. Je crois qu'elle a jamais mené une mission à son terme attendu :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°59542567
niju
Call me doc'
Posté le 20-04-2020 à 11:54:52  profilanswer

ddst a écrit :

Question sur la saison 5

Spoiler :

Pourquoi Mille-Sabords parle italien avec la DGSE quand il est sur le terrain ?

Sinon deux trois trucs qui me turlupinent

Spoiler :

Malotru en mode rien à foutre en Russie, envoie des colis, reçoit des lettres secrètes, se balade à la vue de tous (il est sensé être mort et fait les gros titres français)... ça a pas trop l'air d’inquiéter le FSB.

Supergeek dans son labo secret avec pleins d'écrans digne d'une salle de 24.

Spoiler 1:

Spoiler :

Pour moi, c'est pour brouiller les pistes en cas d'interception. "Non non, on est pas français"

Spoiler 2: pareil.

---------------
n°59542811
EricBurdon​70
Posté le 20-04-2020 à 12:15:09  profilanswer

jujuf1 a écrit :

On peut ne pas aimer le personnage de marina mais c’est une bonne actrice je trouve.  

Non, c'est pas une bonne actrice. Sa voix et intonation n'est pas du jeu d'acteur quand dans une bande annonce d'un film avec rôle différent et look, je l'ai reconnu à sa voix et surtout intonation pénible caractéristique.

n°59542882
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 12:23:31  answer

niju a écrit :

Le chat noir. Je crois qu'elle a jamais mené une mission à son terme attendu :d

Elle le dit elle même en fait.

niju a écrit :

Spoiler 1:

Spoiler :

Pour moi, c'est pour brouiller les pistes en cas d'interception. "Non non, on est pas français"

Spoiler 2: pareil.

Rochant le dit dans son interview sur facebook.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 12:23:40
n°59543044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2020 à 12:40:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

pareil aussi, jamais on pense que ce petit oiseau :o puisse être un agent de la DGSE.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59543051
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-04-2020 à 12:41:34  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Non, c'est pas une bonne actrice. Sa voix et intonation n'est pas du jeu d'acteur quand dans une bande annonce d'un film avec rôle différent et look, je l'ai reconnu à sa voix et surtout intonation pénible caractéristique.

Oui enfin sa voix elle va pas en changer à chaque rôle, c'est une actrice pas une imitatrice. Après que sa façon de parler insupporte, je le conçois mais bon. D'une manière plus générale j'ai du mal avec les jugements péremptoires type  "cet(tte) acteur ou actrice est à chier". Je m'imagine, probablement naïvement, que si l'on voit un acteur à l'écran c'est qu'il a su démontrer en amont et dans un milieu ultra concurrentiel, son potentiel à des gens dont c'est le métier de le détecter.  Après  pour chaque rôle rentre en compte d’autres paramètres : la qualité d'écriture du rôle, les dialogues, la direction d'acteur....
Perso n'ayant aucune compétence dans le domaine je me retrouve rarement devant mon écran à m’exclamer "mais il joue comme une patate lui ! " Bon évidemment quand j'ai vu Rochant à l'écran j'ai quand même tiqué devant son jeu disons hésitant. J'ai cru, ignorant alors son identité, à un cameo d'un véritable membre de la DGSE  [:moonblood10:4]

n°59543109
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-04-2020 à 12:46:43  profilanswer

Je l’ai trouvé génial rochant.

n°59543129
barnabe
Posté le 20-04-2020 à 12:48:47  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Pareil, le gars super-ordinaire. Il parle comme un prof ou un instit.

n°59543623
EricBurdon​70
Posté le 20-04-2020 à 13:41:57  profilanswer

shodaboy a écrit :

Oui enfin sa voix elle va pas en changer à chaque rôle, c'est une actrice pas une imitatrice. Après que sa façon de parler insupporte, je le conçois mais bon. D'une manière plus générale j'ai du mal avec les jugements péremptoires type  "cet(tte) acteur ou actrice est à chier". Je m'imagine, probablement naïvement, que si l'on voit un acteur à l'écran c'est qu'il a su démontrer en amont et dans un milieu ultra concurrentiel, son potentiel à des gens dont c'est le métier de le détecter.  Après  pour chaque rôle rentre en compte d’autres paramètres : la qualité d'écriture du rôle, les dialogues, la direction d'acteur....
Perso n'ayant aucune compétence dans le domaine je me retrouve rarement devant mon écran à m’exclamer "mais il joue comme une patate lui ! " Bon évidemment quand j'ai vu Rochant à l'écran j'ai quand même tiqué devant son jeu disons hésitant. J'ai cru, ignorant alors son identité, à un cameo d'un véritable membre de la DGSE  [:moonblood10:4]

La voix est super importante pour un acteur. Et pour ton truc sur le fait de mettre à l'écran, je suis pas d'accord. Regarde qui sont ses parents et les relations qu'ils peuvent avoir.
Et même d'une scène à l'autre où les émotions qu'elle doit faire passer sont differentes, son jeu est pareil.
Artus c'est pareil, viens pas me dire qu'ils auraient pas pu prendre un meilleur acteur.
Le casting d'acteur est pas le point fort de la série, le niveau varie beaucoup trop.

Regarde Kirsten Dunst et des différents rôles et viens pas me dire qu'on peut pas voir de différence de niveau entre acteurs.

n°59543689
kaboom85
Posté le 20-04-2020 à 13:47:16  profilanswer

perso le point fort de la série c'est clairement plus l'ecriture que le jeu d'acteur.
y a qu'a voir comment ils parlent. Ils prennent 15 plombes pour une phrase, ils réfléchissent tout le temps. Ce qui est totalement normal au boulot, en mission, etc. Mais ils font pareil dans leurs rencontres informelles, ce que je trouve personnellement ridicule :D

après pour moi ce qui fait qu'un acteur est bon c'est sa capacité à jouer des roles différents. Du coup c'est pas vraiment avec une oeuvre qu'on peut juger :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59543758
EricBurdon​70
Posté le 20-04-2020 à 13:51:37  profilanswer

D'accord et c'est pourquoi je classe un James Franco dans acteur très limité.

Des Steve Buscemi, Kirsten Dunst sont de bons acteurs pour moi car ayant prouvé dans des rôles très différents montrant l'étendue de leur registre.

n°59544342
Bruere
Posté le 20-04-2020 à 14:41:05  profilanswer

shodaboy a écrit :

Je m'imagine, probablement naïvement, que si l'on voit un acteur à l'écran c'est qu'il a su démontrer en amont et dans un milieu ultra concurrentiel, son potentiel à des gens dont c'est le métier de le détecter.

C'est la fille de Bernard Giraudeau et d'Anny Duperey.

n°59544877
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-04-2020 à 15:26:24  profilanswer

jujuf1 a écrit :

barnabe a écrit :

Pareil, le gars super-ordinaire. Il parle comme un prof ou un instit.

[:kermit007:4] Justement un peu trop ordinaire pour être honnête  :o. Disons que quand je l'ai vu je me suis dit "toi ton vrai métier c'est pas acteur"

EricBurdon70 a écrit :

La voix est super importante pour un acteur. Et pour ton truc sur le fait de mettre à l'écran, je suis pas d'accord. Regarde qui sont ses parents et les relations qu'ils peuvent avoir.
Et même d'une scène à l'autre où les émotions qu'elle doit faire passer sont differentes, son jeu est pareil.
Artus c'est pareil, viens pas me dire qu'ils auraient pas pu prendre un meilleur acteur.
Le casting d'acteur est pas le point fort de la série, le niveau varie beaucoup trop.

Regarde Kirsten Dunst et des différents rôles et viens pas me dire qu'on peut pas voir de différence de niveau entre acteurs.

C'est pour ça que je qualifiais mon raisonnement de naïf, j'imagine bien qu'il doit y avoir quelques magouilles et arrangements divers et que le piston soit monnaie courante. D'un autre coté les enjeux financiers sont suffisamment importants pour ne pas tout risquer avec un acteur/trice au jeu catastrophique. D'autant que dans le cas de giraudeau elle est fille de certes mais elle n'est pas non plus au stade de se voir proposer un projet sur son seul nom. Apres qu'elle ne soit pas une actrice exceptionnelle j'en conviens  (elle a quand même obtenu un césar du second rôle, mais peut-être est-ce magouilles et cie à ce niveau là aussi  [:hahanawak] ) mais je maintiens que je ne la trouve pas moins crédible que ses petits camarades à l’écran. Artus rien à lui reprocher perso et je crois pas que sa présence à l'écran soit due à son ascendance ni même à sa notoriété, éventuellement une promotion canapé (solide le canapé  :o )
J'ai quand même l'impression qu'on est plus sévère avec les acteurs français et que la barrière de la langue protège les acteurs anglo-saxons d’éventuelles critiques.
Pour revenir au Bureau des légendes peut y-t-il a un problème plus général au niveau de la direction des acteurs dans cette série, car quelques répliques de Darroussin (dont le talent n'est pus à démontrer) m'ont effectivement fait tiquer.  

Après pour tes exemples je suis d'accord James Franco peut parfois m'agacer et Steve Buscemi est un super acteur mais son physique passe partout le rend plus apte de fait à jouer une plus grande variété de rôles la ou Franco va avoir plus de mal à se départir de son image de BG.    

n°59545072
Mister Yod​a
Posté le 20-04-2020 à 15:41:48  profilanswer

Perso c'est plus le jeu de César/Sylvain qui me dérange parfois mais bon c'est pas très important :o.

n°59545411
EricBurdon​70
Posté le 20-04-2020 à 16:13:21  profilanswer

Au niveau casting et direction d'acteur, Baron noir est au dessus pour moi.

Sinon en série US à la direction d'acteur très faible, je mettrais Hap and Leonard.
Il y a aussi Parks ans Rec qui a un casting d'acteur pas terrible en comparaison à thé Office.
Même Rob Lowe que j'ai bien aimé dans d'autres séries je le trouvais horripilant. Direction d'acteur trop saturday night live à mon goût.

n°59546023
Gwrach
Posté le 20-04-2020 à 17:07:50  profilanswer

C'est vrai qu'on a tendance à blâmer les comédiens alors que c'est parfois la direction des acteurs qui est en cause.
Je ne me suis jamais retrouvée à admirer le jeu des acteurs du BDL, même si certains d'entre eux sont très bons. (A la différence d'une série comme Succession, où le jeu d'acteur me régale, en plus du reste.)
Sarah Giraudeau avait reçu un Molière en plus du César. Je la trouve bonne actrice mais je conçois que son jeu puisse agacer.

shodaboy a écrit :

[:kermit007:4] Justement un peu trop ordinaire pour être honnête  :o. Disons que quand je l'ai vu je me suis dit "toi ton vrai métier c'est pas acteur"

J'ai trouvé l’acteur tellement peu naturel dans sa première scène que je l'ai cherché sur Google, pour découvrir qu'il s'agissait de Rochant himself :D  

kaboom85 a écrit :

perso le point fort de la série c'est clairement plus l'ecriture que le jeu d'acteur.
y a qu'a voir comment ils parlent. Ils prennent 15 plombes pour une phrase, ils réfléchissent tout le temps. Ce qui est totalement normal au boulot, en mission, etc. Mais ils font pareil dans leurs rencontres informelles, ce que je trouve personnellement ridicule :D  

après pour moi ce qui fait qu'un acteur est bon c'est sa capacité à jouer des roles différents. Du coup c'est pas vraiment avec une oeuvre qu'on peut juger :D

Le rythme des répliques ne m'avait pas gênée pour l'instant car j'imagine qu'il n'y a jamais vraiment de rencontres informelles pour ces gens. La série montre qu'ils n'ont pas de jardin privé, ils savent que chaque personne de leur entourage, proche ou ou non, peut éventuellement susciter l'attention du service (le plan cul, une voisine, un couple de russes même pas croisé dans un hôtel). On a vu les fouilles des apparts et des ordinateurs persos des agents pas leurs collègues.  
Dans un tel métier, j'imagine que ce serait une faute professionnelle de ne pas se méfier de tout et de tous. Ça laisse forcément moins de place à la spontanéité. Je les vois comme des joueurs d'échecs qui imaginent constamment les coups à venir.
Cela dit, maintenant que tu as fait remarquer ça, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y prêter davantage attention et ça risque de m'agacer :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 20-04-2020 à 17:09:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ?Fauteuil de bureau
Fauteuil de bureau budget 200€Position bureau ergonomique
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeantbureau pc
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleLes Légendes de Bugatti
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR