|
Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 15:45:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap
|
tonymontana2013 | je viens de voir le 5x04, j'ai toujours autant de mal avec Marina Loiseau
--------------- rou-rou |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour les fans du Bureau des légendes, y'a le film que Rochant avait fait sur le Mossad qui est très bien aussi : "Les Patriotes" --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sinbadlemarin |
barnabe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La c'est c'est évident avec le dialogue. Et il prouve qu'il est vraiment bon. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:13:37 |
leamAs на зарееее |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 17-04-2020 à 22:50:45 |
jujuf1 Je suis un chat | Oui déjà vue. |
Omega44 | Avis sur cette saison 5 :
|
jujuf1 Je suis un chat | On peut ne pas aimer le personnage de marina mais c’est une bonne actrice je trouve. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, elle a un côté vaguement naïve un peu touchant. J'espère quand même qu'ils ne vont pas (encore) faire le coup de la plonger dans une embrouille improbable, ça commencerait à faire beaucoup. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jujuf1 Je suis un chat | Je pense pas elle est grillée. Bizarre qu’elle soit repartie en saison 4 elle était déjà bien bien grillée. |
barnabe | Moi j'aime bien le personnage de Marina.
|
ddst | Question sur la saison 5
|
repman 2 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gwrach |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 12:23:31
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 12:23:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shodaboy Sidekick |
|
jujuf1 Je suis un chat |
barnabe |
|
EricBurdon70 |
|
kaboom85 | perso le point fort de la série c'est clairement plus l'ecriture que le jeu d'acteur.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EricBurdon70 | D'accord et c'est pourquoi je classe un James Franco dans acteur très limité.
|
Bruere |
|
shodaboy Sidekick |
|
Mister Yoda | Perso c'est plus le jeu de César/Sylvain qui me dérange parfois mais bon c'est pas très important . |
EricBurdon70 | Au niveau casting et direction d'acteur, Baron noir est au dessus pour moi.
|
Gwrach | C'est vrai qu'on a tendance à blâmer les comédiens alors que c'est parfois la direction des acteurs qui est en cause.
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 20-04-2020 à 17:09:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes |