|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
doublebeurre | Le Bureau des Légendes est un nom qui vient d'un certain département de la DGSE chargé du suivi des "clandestins", c'est à dire des agents deployés a l'étranger sous couverture, couverture qui s'appelle dans le jargon de la série "une légende".
Message édité par doublebeurre le 07-12-2016 à 13:21:20 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:16:24 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Ahhh je savais bien que quelqu'un en aurait causé sur HFR du Bureau Des Légendes Je viens de me boulotter les 2 premières saisons... alors, comment dire 1/ Je n'ai pas vu de séries françaises aussi bien ficelées depuis... euh, bah depuis toujours ! Ah oui j'oubliais... (bon promis j'arrête après) LA BO DE LA SÉRIE EST REMARQUABLE !!!! 1/ Goldfrapp - Annabel : 2/ Rob - a signé toute la partoche en fait et c'est juste poétique je trouve... insensible s'abstenir ! surtout un petit morceau de piano n°12
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-06-2017 à 13:45:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
leamAs на зарееее | +1 |
hido45 | |
Dylmatic | Toute la saison 3 est sur myCanal. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 Etonnant, non ? |
|
Patate+ | Avec la sortie de la S3 on retrouve plein d'articles de presse.
Message édité par Patate+ le 23-05-2017 à 21:21:29 |
pouicky | |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2017 à 01:25:12 ![]() ![]() |
kayixa | La saison 3 est vraiment intense, j'ai beaucoup aimé.
|
leamAs на зарееее | Analyses faites après la Saison 1 mais intéressante à lire: Ah c'était déjà dans le FP dsl Message édité par leamAs le 25-05-2017 à 13:30:22 |
Dylmatic | Il y aura une quatrième saison.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
pouicky |
|
Gallagh First |
|
leamAs на зарееее |
Gallagh First |
|
EricBurdon70 | Les scènes avec Kassovitz m'ont bien agacé. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Docteur G Momo Motus | Mince j'avais pas vu le topic BDL Saison 3 du Bureau des Légendes. Un gros cran en dessous j'ai trouvé.
Un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode :
Ah et putain,
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 27-05-2017 à 19:15:10 |
Gallagh First | Dans les figurants il y a aussi
|
Dylmatic |
Pour le truc que t'as pas compris :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-05-2017 à 19:19:20 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Docteur G Momo Motus |
|
niju Call me doc' | Perso, j'avoue que le passage avec le russe (épisode 5) m'a retourné les tripes... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wullon | J'ai pas compris un truc sur le season finale (j'ai surement zappé une info obvious)
Sinon j'ai bien kiffé la saison. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 29-05-2017 à 00:05:54 |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 01:17:01 ![]()
|
leamAs на зарееее | Fini la S3 |
Kostas3 |
|
Nicki | Je suis a l'épisode 5... est ce que je continue au risque d'être une méga relou a la fin de la semaine du au manque de sommeil... j'hésite... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:22:06 ![]()
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 06:47:32 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:24:17 ![]()
|
Lagwepe | Voila, il faut attendre un an pour connaître la suite. C'est l'enfer. |
wullon |
|
la chouquetterie | Voilà,
Message édité par la chouquetterie le 13-06-2017 à 12:20:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes |