|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Le Bureau des Légendes |
doublebeurre | Le Bureau des Légendes est un nom qui vient d'un certain département de la DGSE chargé du suivi des "clandestins", c'est à dire des agents deployés a l'étranger sous couverture, couverture qui s'appelle dans le jargon de la série "une légende".
Message édité par doublebeurre le 07-12-2016 à 13:21:20 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:16:24 |
la chouquetterie | Ahhh je savais bien que quelqu'un en aurait causé sur HFR du Bureau Des Légendes Je viens de me boulotter les 2 premières saisons... alors, comment dire : 1/ Je n'ai pas vu de séries françaises aussi bien ficelées depuis... euh, bah depuis toujours ! Ah oui j'oubliais... (bon promis j'arrête après) LA BO DE LA SÉRIE EST REMARQUABLE !!!! 1/ Goldfrapp - Annabel : 2/ Rob - a signé toute la partoche en fait et c'est juste poétique je trouve... insensible s'abstenir ! surtout un petit morceau de piano n°12 quelques notes et franchement le tour est joué pour vous coller la mélancolie, mais c'est si bon de ressentir de la mélancolie aujourd'hui... cela permet de se plonger dans nos émotions, dans notre intime (bon ok j'arrête )..
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 09-06-2017 à 13:45:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
leamAs на зарееее | +1 |
hido45 |
|
Dylmatic | Toute la saison 3 est sur myCanal. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 |
|
Patate+ | Avec la sortie de la S3 on retrouve plein d'articles de presse.
Message édité par Patate+ le 23-05-2017 à 21:21:29 |
pouicky | |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 01:25:12 |
kayixa | La saison 3 est vraiment intense, j'ai beaucoup aimé.
|
leamAs на зарееее | Analyses faites après la Saison 1 mais intéressante à lire: Ah c'était déjà dans le FP dsl Message édité par leamAs le 25-05-2017 à 13:30:22 |
Dylmatic | Il y aura une quatrième saison.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
pouicky |
|
Gallagh First |
|
leamAs на зарееее |
Gallagh First |
|
EricBurdon70 | Les scènes avec Kassovitz m'ont bien agacé. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Docteur G Momo Motus | Mince j'avais pas vu le topic BDL Je c/c ce que j'ai dit sur le topic séries. Saison 3 du Bureau des Légendes. Un gros cran en dessous j'ai trouvé.
Un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode :
Ah et putain,
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 27-05-2017 à 19:15:10 |
Gallagh First | Dans les figurants il y a aussi
|
Dylmatic |
Pour le truc que t'as pas compris :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-05-2017 à 19:19:20 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Docteur G Momo Motus |
|
niju Call me doc' | Perso, j'avoue que le passage avec le russe (épisode 5) m'a retourné les tripes... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wullon | J'ai pas compris un truc sur le season finale (j'ai surement zappé une info obvious)
Sinon j'ai bien kiffé la saison. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 29-05-2017 à 00:05:54 |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 01:17:01
|
leamAs на зарееее | Fini la S3 |
Kostas3 |
|
Nicki | Je suis a l'épisode 5... est ce que je continue au risque d'être une méga relou a la fin de la semaine du au manque de sommeil... j'hésite... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:22:06
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 06:47:32 drap |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:24:17
|
Lagwepe | Voila, il faut attendre un an pour connaître la suite. C'est l'enfer.
|
wullon |
|
la chouquetterie | Voilà,
Message édité par la chouquetterie le 13-06-2017 à 12:20:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce fauteuil de bureau ? | Fauteuil de bureau |
Fauteuil de bureau budget 200€ | Position bureau ergonomique |
Tapis de marche pour bureau : travailler en bougeant | bureau pc |
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelle | Les Légendes de Bugatti |
Quel fauteuil de bureau choisir ? (gaming) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Le Bureau des Légendes |