|
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 08:54:11 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Tom Tom et Nana ... |
djlemon @LemonMBA |
|
Gorge Bouche | Qui connait cette série des 70's avec des gosses qui se trinballent une tête de magicien dans une sacoche qui peut faire pleuvoir ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:28:43 |
Gorge Bouche |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | non mais je me souviens d'une musique à la flûte,genre sorcellerie vaudou |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je me souviens aussi d'un telefilm polonais "jumeau jumelle" qui m'avait plu. c'etait lors de vacances de Noel.
|
Meganne Féministe Ardant | si qqun trouve de quoi je parle sur la base de mes maigres infos, bravo. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 09-01-2006 à 18:23:23 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 09-01-2006 à 18:31:19 |
thekeke La vie est belle ! | Moi je suis parmi les rares a me rappeler une série fait en pate à modeler "Trip Trap" qui passait sur Canal --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tiens ca ma rappelle
|
Meganne Féministe Ardant |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je ne l'avais point vu
|
Gorge Bouche | Je me souviens d'une série bien pourrie aussi avec des chimpanzés déguisés genre omomicro |
mousse121 |
|
fanchy Choucroute interdite |
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Gorge Bouche |
|
fanchy Choucroute interdite | Ah, ouais.
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dragon78 | j'ai pas lu tout le topic, mais y'a ça qui me viens a l'esprit
Message cité 1 fois Message édité par dragon78 le 16-02-2006 à 15:46:19 |
Rasthor |
Le Vagabond.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Déjà cité ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je détestais le microphone avec son oreille sur le côté. son visage raide me hantait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
|
foul Amiga forever... | moi c'est pas la série qui me faisait réver
|
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
joams | une serie pour ados dont j adorais la musique "l autobus imperial" Message cité 2 fois Message édité par joams le 21-02-2006 à 16:18:06 |
fanchy Choucroute interdite | Balèze, de retrouver Mokshu patamu ! Faut y aller !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |