|
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 12:29:08 |
clubber_lang | y avait aussi microkids sur fr3 avec des test des jeux videos tout pourav de l'époque sur nes et master system |
florence_yvonne | qui se souvient de ça :
|
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Cpam | tiens, puisqu'on est sur le topic souvenirs. Quelqu'un peut me dire comment s'appellait les petites bestioles qui passaient leur temps à construire un édifice dans les fragglerocks? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 25-10-2005 à 15:33:49 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:32:54 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ploop |
|
Rasthor |
Alors ça, ça me dit à fond quelque chose !!! Mais j'ai évidemment oublié le nom.
|
Rasthor |
Alors ça, ça me dit à fond quelque chose !!! Mais j'ai évidemment oublié le nom.
|
TonyBanks Conflit Social |
|
TonyBanks Conflit Social | y avait aussi ces dinosaures. y en a un qui faisait agraffeuse, l'autre perforeuse et l'autre rouleau de scotch. diplodos je crois |
Rasthor |
|
Rasthor |
Et les ciseaux pteranodon. |
hodfak |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Befa21 Pouet | Moi je me rappelle d'un DA qui m'avais énormément plu à l'époque. Canal+ passait pas mal de nouveautés sur le créneau 18h-18h30. Je me rappelle que du nom anglais lol : Pirates of dark water, de ce que je me souviens un gentil blondinet avec un singe volant qui cherchait des cristaux pour je sais plus quoi et poursuivis par un méchant pirate avec un énorme bateau. Le tout avec une espèce de marée noire qui engloutissait tout...
Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 25-10-2005 à 21:21:35 --------------- GT : Befa21 |
agremlins Profil : GreM's |
|
florence_yvonne | mon enfance, c'est bonne nuit les petits avec nounours, pimprenelle, nicolas et le marchand de sable
|
TonyBanks Conflit Social |
|
TonyBanks Conflit Social | je pensais d'ailleurs qu'en matière de mechas, j'ai jamais rien vu de moeix que "Voltron" |
clubber_lang |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les Chevalier du Labyrinthe c'était excellent. La plupart du temps les mecs se plantaient parce qu'ils connaissaient pas leur gauche et leur droite. J'ai toujours le jeu de société MB.
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 26-10-2005 à 10:24:27 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |