|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
Spike99 | Reprise du message précédent :
Le coup des Aliens avec le doppelganger |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 23:27:27 |
bondurant2001 |
je prefere avant tout Brazil
|
Leg9 Fire walk with me |
Ahem... prend moi pour un lapin de 6 semaines aussi tant que tu y es
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 00:00:14 des dessins animés qui remontent à ma petite enfance: - souris souris, le truc qui me faisait rendormir avant d'aller à l'école (et qui me rassurait un peu vu que j'avais un peu la phobie - les amis ratons qui ressemblent plus à des nasiques - et surtout mine de rien, mine mine mine mine c'est ce qui m'a fait depuis détesté l'expression "mine de rien (c'est fait par la fille de françoise dolto et soeur de carlos, tu m'étonnes ) même 25 ans plus tard ce générique m'arrache encore les oreilles. en fait ça m'angoisse à mort de réentendre et revoir tous ces génériques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 00:02:08 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hido45 | y avait Philippe Vandel qui faisait ça sur canal + |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:52:31 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hido45 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
milkyway58 Dessert lacté | Voilà. C'est ce que tu cherchais? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bill_Baroud_2003 | Ouiiiiiii, Jean Sas, c'est bien lui ! Merci à tous pour vos réponses et surtout à milkyway58, trop fort ! |
milkyway58 Dessert lacté | --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Twano | erreur de topic ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • |
|
spurina |
Critias | Drapal ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
davdenice |
davdenice |
|
davdenice |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |