|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:26:11 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
bighead |
|
bad_boy |
Message édité par bad_boy le 27-09-2005 à 16:39:49 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
neko ga |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Me boucher le nez, souffler par ce dernier en le maintenant bouché, tout ceci pour faire gonfler mon oeil droit --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:57:38 |
cocobandjo |
guyzang Le super Renard |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 27-09-2005 à 17:10:26 --------------- NULL |
cocobandjo | Je pense plutot l'inverse il passe par devant en premier va derriere et touche son oreille |
guyzang Le super Renard |
|
Lobster Pour être bien clair : | Pareil, je ne touche que le lobe...
--------------- NULL |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-09-2005 à 17:15:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
cocobandjo |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
theloix |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 27-09-2005 à 17:40:22 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 17:43:36 |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Ciler | Lire ca : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 27-09-2005 à 17:47:26 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 27-09-2005 à 17:55:42 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question] Electricien ou personne en luminaire ... | Personne pour m'aider... |
Vos petits trucs santé et beauté | moise akhenaton meme personne ? |
Petit mix fait par tonton Nomad en personne | Les chaînes du câble et satellite que personne ne regarde. |
Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | [Recherche] Personne parlant très bien anglais |
Les pires trucs de votre bahut | [Entomologie] Etrange...que ne sait ? |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |