|
Auteur | Sujet : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:31:15 |
fitterashes |
|
e_esprit |
|
klemton Chic et pas cher | J'arrive à me couper les cheveux tout seul.........
|
jorje |
|
eraser17 |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | - tordre les doigts de mes mains jusqu'a toucher le dos de mes mains (souplesse innée),
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
klemton Chic et pas cher |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 17:03:12 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je sais qu'il va m'arriver une merde quelques fractions de secondes avant qu'elles m'arrivent. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zycker | anticipe plus et un jedi tu deviendra |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | nan serieux, c'est chelou des fois, j'me dis: aie, y va m'arriver une couille; PAF; et apres j'me demande COMMENT je le savais...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 00:19:54
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 29-10-2005 à 01:04:46 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 01:34:21 |
gon165 |
|
hide | j'arrive à me retourner les paupières supérieures très facilement (mais en utilisant mes index, je précise ) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 10:24:44
|
zycker | Un marrin ??
|
zycker | Histoire de poster utile, je connais personne qui arrive à boire du coca bien frais le matin, moi j'aime trop |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Elmoricq |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
gon165 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je sais pas si je suis le seul à savoir le faire, on va bien voir Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 07-11-2005 à 22:52:38 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est des coups à se dévisser le doigt --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
friday_13 sans avatar fixe | retourner mes paupieres --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ou il voit une peau de banane sur le trottoir et il dit "Merde, je vais encore me casser la gueule..."
|
hichemovich |
|
Terminapor I'll see you rise. | Faire trembler les yeux, faire une bouche en forme de "}", déboiter l'épaule --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
pourpoule | pets de foufoune!si si ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question] Electricien ou personne en luminaire ... | Personne pour m'aider... |
Vos petits trucs santé et beauté | moise akhenaton meme personne ? |
Petit mix fait par tonton Nomad en personne | Les chaînes du câble et satellite que personne ne regarde. |
Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | [Recherche] Personne parlant très bien anglais |
Les pires trucs de votre bahut | [Entomologie] Etrange...que ne sait ? |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |