|
Auteur | Sujet : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 02:42:13 |
Gold007 Duck and Cover |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gold007 Duck and Cover |
|
[ben] Force et Honneur | Un truc qui'l faut que vous essayez : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
theloix |
[ben] Force et Honneur | LOl eh oui et les femmes sont un bon terrain de jeu il faut l'avouer --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 09:16:14 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
bighead |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-09-2005 à 10:16:11 |
bighead |
Message édité par bighead le 28-09-2005 à 10:49:52 |
maestun |
huit |
|
justeleblanc |
|
maestun |
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 11:31:04 Je sais répéter instantanément à l'envers une phrase prononcée par quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 11:36:20 |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 12:54:38 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 13:01:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 13:02:27 |
d750 |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
raaaalovely glop pas glop |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:46:20 Ah tiens, un truc que personne d'autre ne fait à ma connaissance :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | me fait craquer tout les doight dans 2 sens (vers l'interieur et l'éxterrieur), les poignets, les chevilles, genoux(g arreté), cuisse mais c rare, dos(sa fait du bien quand sa fait mal), les brasau niveau de l'épaule,le coup et un peut la machoir!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gee Bon ben hon | avant (primaire) je savais pleurer à volonté, mais je sais plus faire
|
lerat143 | Craquer mes oreilles ?
|
theloix |
docmaboul | En jouant avec les muscles du dos, j'arrive à faire ressortir mes omoplates d'une dizaine de centimètres. Ca fait comme de petites ailes |
toutsec | je sais faire --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec | copain --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ariankh | Mes pouces sont légèrement tordus (pas droits quand je les tends, mais presque 90° ) --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Thocan La loi du silence | A vous lire, je viens enfin de trouver le seul truc que personne d'autre n'a : ne rien savoir faire de spécial ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question] Electricien ou personne en luminaire ... | Personne pour m'aider... |
Vos petits trucs santé et beauté | moise akhenaton meme personne ? |
Petit mix fait par tonton Nomad en personne | Les chaînes du câble et satellite que personne ne regarde. |
Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | [Recherche] Personne parlant très bien anglais |
Les pires trucs de votre bahut | [Entomologie] Etrange...que ne sait ? |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |