|
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
---|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 09:14:20 |
bondurant2001 | J'ai fait un back to memory lane recemment en retrouvant un autocollant de l'emission Zeltron !
|
hfr of the dead | tiens je viens de tomber sur une vidéo d'un extrait de l'émission babylone sur la 5.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Spike99 | c etait pas l emission de goodies geek anime par roda gil? me souviens d un reportage special akira....fallais oser a l epoque sur une chaine hertzienne tres peu de numeros... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hido45 | peut être ça https://www.imdb.com/title/tt0094516/
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 17-04-2018 à 16:41:18 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hfr of the dead | punaise, indirectement, vous avez trouvé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 12:03:13 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 19-04-2018 à 07:08:56 --------------- NULL |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 00:07:14 vu que ça reparle de Béatrice Dalle dans l'actu je me suis souvenu l'avoir découvert la première fois dans Nulle Part Ailleurs Cannes où elle traitait les spice girls en fait je comprends mieux pourquoi malheureusement la vidéo est introuvable Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 00:11:20 |
le cave | ça doit être le Disbarition avec les Robins :
|
bondurant2001 |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, il faudra que je sache un jour si je suis complètement dingue, ou pas.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 03-07-2018 à 18:33:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Leg9 Fire walk with me | Non mais là vous me racontez ce que j'ai vu -aussi- par la suite lors de mes recherches
Message édité par Leg9 le 03-07-2018 à 22:06:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lobster Pour être bien clair : | Ha mais oui, quel con --------------- NULL |
Spike99 |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bondurant2001 |
|
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 04-07-2018 à 12:24:37 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spike99 |
Moi j aimais bien. Surtout l humour vache des objets. Y avait un côté age bête Guitry pleasure que j aimais bien ado. Par contre je préférais la version française à l anglaise |
bondurant2001 | Soap : un soap US de la fin des 70's avec Katherine Helmond (Brazil), Billy Crystal (quand Harry rencontre Sally), Richard Mulligan ...
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spike99 |
Le coup des Aliens avec le doppelganger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |