|
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 30-05-2017 à 13:23:12 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:22:57 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
abiero |
hfr of the dead |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Qui ici se souvient d'une émission de Bigard style "télé des inconnus"? Y'avait eu qu'un seul numéro. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tonx2vg | Drap
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 18:54:56 |
Bill_Baroud_2003 | Ma foi, étant aussi fan de Groland depuis leurs débuts, il n'est pas impossible que ma mémoire mélange un peu tout...je vais essayer de chercher avec cette piste. |
Bill_Baroud_2003 | Oui, c'est bien ça, le coup du dictionnaire me revient à présent
|
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 30-08-2017 à 14:10:59 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Bill_Baroud_2003 |
Message édité par Bill_Baroud_2003 le 30-08-2017 à 19:06:57 |
Lugz • | Je me suis maté un épisode de "Lucile amour et rock n roll" diffusé dans le Club Dorothée à l'époque, j'avais oublié ces scènes
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-09-2017 à 16:58:58 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hfr of the dead |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 23:07:47 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
viniw geek repenti |
|
Spike99 | drap |
Turkleton I don't quite understand you | En nissart Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 16-03-2018 à 22:39:31 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |