|
Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:15:21 |
poIIux susucre ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
fanchy Choucroute interdite | Notez qu'il y a redite (HFR pour l'Historique de Fraggle Rock) --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:12:39 |
ttc ça pogne le poney irl | qui se souvient des dino junior, dessin animé qui passait sur tf1 ,il y a surement plus de 7 ans |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
ttc ça pogne le poney irl | personne m'as repondu pour les dino junior, je vais finir par croire que je l'ai inventé quand j'étais petite ce dessin animé |
hido45 |
|
fanchy Choucroute interdite |
Message édité par fanchy le 03-01-2006 à 15:44:13 --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bill2du1 |
|
campinou |
|
mousse121 |
|
Dandu | les moumine ? |
mousse121 |
Rasthor | Ca me dit vaguement quelque chose en effet. |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
turing1 | Désolé de n'avoir pas pu lire tout le fil, mais je me souviens très bien d'une série : "Voyage au Fond des Mers".
Message édité par turing1 le 08-01-2006 à 11:47:38 |
mercure66 Scarlet Needle ! | La piste de Xapatan très bon souvenir...
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | non,c'etait un feuilleton avec des vrais gens....
|
m4u |
|
Lugz • | jme rappelle de la série qui retraçait la vie des Jacksons, cétait diffusé sur france 2.. |
Lugz • |
|
Mosca | Rho, je viens de me souvenir d'un DA de mon enfance, c'est revenu comme ça tout d'un coup :
Message édité par Mosca le 08-01-2006 à 13:26:42 |
bad_boy | Mon prof de maths de l'époque a participé a La piste de Xapathan, mais il a loupé la bonne statuette à la fin |
Mosca | http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |