Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°7144112
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 05-12-2005 à 12:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

poIIux a écrit :

quelqu'un se souvient des Fraggle Rock ? c'était des espèces de peluches qui vivaient sous terre je crois. Et puis il y avait des petits bonhommes "batisseurs". A la surface vivaient des ofres je crois, dont une dans un tas de fumier et qu'ils appelaient "la grosse crade"

J'adorais cette série, j'ai même le génrique en 45T  :love:

ouioui [:fitterashes]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6831708

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:15:21  profilanswer

n°7144174
poIIux
susucre ?
Posté le 05-12-2005 à 12:28:45  profilanswer

n°7144702
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-12-2005 à 13:55:19  profilanswer

My2tère :love:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7144865
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 05-12-2005 à 14:15:03  profilanswer

Notez qu'il y a redite (HFR pour l'Historique de Fraggle Rock)

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°7145480
ShadowKnig​ht
Posté le 05-12-2005 à 15:32:45  profilanswer

:jap:  

fanchy a écrit :

Notez qu'il y a redite (HFR pour l'Historique de Fraggle Rock)

:lol: [:darkmavis ]

---------------
n°7190330
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-12-2005 à 10:58:58  profilanswer

Pour Fraggle Rock, je me rappelle de la "Grande Crado" ou un nom du même genre, c'était carrément un tas d'ordure qui interpellait régulièrement les Fraggles et leur donnait des conseils avisés. Un peu comme si Maître Yoda habitait dans une décharge. Quoiqu'à y réfléchir, ça doit pas être évident de se réfugier sur une planète marécageuse après avoir vécu les fastes du temple jedi...

n°7190356
ShadowKnig​ht
Posté le 12-12-2005 à 11:08:02  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pour Fraggle Rock, je me rappelle de la "Grande Crado" ou un nom du même genre, c'était carrément un tas d'ordure qui interpellait régulièrement les Fraggles et leur donnait des conseils avisés. Un peu comme si Maître Yoda habitait dans une décharge. Quoiqu'à y réfléchir, ça doit pas être évident de se réfugier sur une planète marécageuse après avoir vécu les fastes du temple jedi...

Ben le marais de la planète Dagobah C pas loin  :whistle:  :D  
Mais au moins il est pas emm...  :o

---------------
n°7190377
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 12-12-2005 à 11:14:22  profilanswer

Sauf lorsque Luke vient crasher son X-Wing à deux pas de sa tannière. D'ailleurs en le voyant il aurait dû lui sortir: "A cause de ton abruti de père, me planquer dans ce bourbier durant plus de vingt ans j'ai dû!"

n°7190445
ShadowKnig​ht
Posté le 12-12-2005 à 11:33:12  profilanswer

Metaluna a écrit :

Sauf lorsque Luke vient crasher son X-Wing à deux pas de sa tannière. D'ailleurs en le voyant il aurait dû lui sortir: "A cause de ton abruti de père, me planquer dans ce bourbier durant plus de vingt ans j'ai dû!"

:lol:  
"Et à cause d'ObiWan la formation de padawan-qui-n'écoute-rien je dois refaire" [:yoda_57]

---------------
n°7323438
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2006 à 21:12:39  profilanswer

yakuzadu59 a écrit :

DrWatson di moi franchement kes ke touvre ta gueule a chake foi.jé demandé un renseignement é poliment é toi tu me parle dortographe.si je mé des diminutif é ke sa se comprent jé le droit.je di pa a kelkin ki veu de laide é toi la ba ton point é ta virgule elle son ou?Si tu veux te mettre tout le monde à dos continue comme ça.ecoute mon frere on é la pour sentraider é pa pr se dire ta virgule,ta majuscule elle ou!
bref ne le pren pa mal mé fo arrété le délir.on a + 5ans on é adulte é on doit se comporté comme telle.c un forum pr se rappeler no méilleur souvenir é pa 1 forum pr se faire la guerre.si tu ve tiré sur tou le monde je te conseille counter strik il é pa mal.
aller sans rencune DrWatson

les adultes ecrivent mieux que toi

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 21:12:39  profilanswer

n°7323491
ttc
ça pogne le poney irl
Posté le 01-01-2006 à 21:23:34  profilanswer

qui se souvient des dino junior, dessin animé qui passait sur tf1 ,il y a surement plus de 7 ans

n°7323518
gor123
Posté le 01-01-2006 à 21:32:29  profilanswer

... un truc à la tv avec des lapins blanc clonés ...  

Je sais pas pourquoi mais un truc à du me marquer pour que j'y pense encore aujourd'huis sur ce topic, quelqu'un s'en rappels :D

ps : j'ai pas d'autre éléments :/

n°7325957
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 02-01-2006 à 11:49:11  profilanswer

Ca fait deux semaines que je suis pas passé, alors excusez qi mon intervention est inapropriée : Je me suis regardé pour noël les premières K7 vidéo que j'ai enregistré, début 91 - 92. J'ai retrouvé un dessin animé que j'avais complètement zappé, Toucantek, qui passait dans les minikeums, et surtout un magazine : Le mardi c'est permi, qui commençait avec une caméra cahcé jouée par une gamine et un gars qui ressemble à Guy Lecluise (mais c'est pas lui), et coprésenté avec une animatrice à l'accent douteux. Par ailleurs, sur cette K7, il y avait l'escellent téléfilm La princesse de l'espace avec ses effets spéciaux sous paint et ses stockshots de la galaxie, un téléfilm du même accabit que, dans un autre genre, le mythique (surtout pour les midinettes que vous étiez toutes à l'époque, mesdemoiselles) Crinière de feu...

---------------
n°7328759
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 02-01-2006 à 19:27:01  profilanswer

fanchy a écrit :

[...]
 Par ailleurs, sur cette K7, il y avait l'escellent téléfilm La princesse de l'espace avec ses effets spéciaux sous paint et ses stockshots de la galaxie, un téléfilm du même accabit que, dans un autre genre, le mythique (surtout pour les midinettes que vous étiez toutes à l'époque, mesdemoiselles) Crinière de feu...

Arg que de mauvais souvenirs!!! :fou:  

Le nombre de fois que ma soeur m'a obligé à le mater étant petiot... :cry:  

Chuis sûr qu'il y a une génération "Crinière de feu (c)" chez les ex-midinettes de l'époque...

---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7328863
ttc
ça pogne le poney irl
Posté le 02-01-2006 à 19:49:19  profilanswer

personne m'as repondu pour les dino junior, je vais finir par croire que je l'ai inventé quand j'étais petite ce dessin animé

n°7333778
punkeuz69
Posté le 03-01-2006 à 13:45:41  profilanswer

Alors pour ma part :

-les Badaboks.. 2 espèces de marionnette en chaussette, l'une était jaune, l'autre violette, ca durait une dizaine de minutes. On nous calait devant en maternelle pendant la récré avec une brique de lait et on bronchait pas de toute la récré.

-un jeu sur la 5 animé par je sais plus qui, le nom je crois que c'était "la mouche", a la fin, les candidats pouvaient gagner une voiture mais avant ils devaient faire des tas d'épreuves, j'me souviens d'une c'était un objet pris en photo et fallait retrouver de quel objet il s'agissait avec juste un bout de l'image en tout petit.

-le jeu idiot sur la 1 je crois, où les candidats devaient a la fin récolter des perles en plastique qui jallaissaient d'une fontainte ridicule sous l'eau, c'était 3 couples en maillot de bain (jaune, rouge et bleu, quand tu te tapais le maillot jaune, trop de la balle, c'était tout transparent !), dans le même genre, le jeu où les gens devaient choisir une statuette a la fin toutes plus laides les unes que les autres et avec pleins d'épreuves avant pour les identifier.

-un jeu sur la 5 animé par laurent petitguillaume sur la musique, et les candidats si ils répondaient mal, ils avaient un casque qui leur tombait dessus et les emprisonnaient pendant un tour.

-et puis mémorable, toute la série des Dance Machine animé par Ophélie Winter à Bercy... :ouch:

n°7334175
hido45
Posté le 03-01-2006 à 14:43:49  profilanswer

punkeuz69 a écrit :

Alors pour ma part :

-le jeu idiot sur la 1 je crois, où les candidats devaient a la fin récolter des perles en plastique qui jallaissaient d'une fontainte ridicule sous l'eau, c'était 3 couples en maillot de bain (jaune, rouge et bleu, quand tu te tapais le maillot jaune, trop de la balle, c'était tout transparent !), dans le même genre, le jeu où les gens devaient choisir une statuette a la fin toutes plus laides les unes que les autres et avec pleins d'épreuves avant pour les identifier.

Le trésor de Pago Pago  [:papy]  

n°7334641
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 03-01-2006 à 15:43:44  profilanswer

punkeuz69 a écrit :

Alors pour ma part :
......
-et puis mémorable, toute la série des Dance Machine animé par Ophélie Winter à Bercy... :ouch:

Les badaboks, j'en avais déja parlé, mais je crois que c'est une rouge, une bleu, sur un décor en carton peint. Pour Zygomusic (si je ne m'abuse, c'est le nom de l'émission de Laurent petitguillaume, j'étais persuadé que ça passait sur M6, mais je serais loin d'être catégorique.

Message édité par fanchy le 03-01-2006 à 15:44:13

---------------
n°7334651
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-01-2006 à 15:45:49  profilanswer

punkeuz69 a écrit :

-les Badaboks.. 2 espèces de marionnette en chaussette, l'une était jaune, l'autre violette, ca durait une dizaine de minutes. On nous calait devant en maternelle pendant la récré avec une brique de lait et on bronchait pas de toute la récré.

Pile poil pareil (et même année de naissance ^^)

n°7335034
bill2du1
Posté le 03-01-2006 à 16:43:52  profilanswer

ttc a écrit :

personne m'as repondu pour les dino junior, je vais finir par croire que je l'ai inventé quand j'étais petite ce dessin animé

dino junior, ça me dit quelque chose, les dinos avaient des tetes sympa, y'en avait un orange qui volait me souvient  :)

n°7367492
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-01-2006 à 19:16:35  profilanswer

qui arrive a se souvenir d'une serie dont je n'arrive pas a retrouver le nom, cela se passait pres de la mer parce que les "heros" (une famille) habitait dans un phare! il se passait des truc un peu surnaturel! si quelqu'un peut m'aider a prouver a mes amis que cela existe! :D

n°7367588
campinou
Posté le 07-01-2006 à 19:27:50  profilanswer

primseven a écrit :

qui arrive a se souvenir d'une serie dont je n'arrive pas a retrouver le nom, cela se passait pres de la mer parce que les "heros" (une famille) habitait dans un phare! il se passait des truc un peu surnaturel! si quelqu'un peut m'aider a prouver a mes amis que cela existe! :D

la famille twist?  [:aga]

n°7368764
mousse121
Posté le 07-01-2006 à 21:46:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était un genre de "manga" ? :??:
C'était en quelle année à peu près ?

plutot dessin animé US dans mes souvenirs ( ca fait pas animé jap c'est sur)
le truc c'est que ca passait au début des années 80, je devais avoir entre 6 et 8 ans c'est loin maintenant :/

n°7368843
Dandu
Posté le 07-01-2006 à 21:55:21  profilanswer

les moumine ?

n°7368848
mousse121
Posté le 07-01-2006 à 21:56:16  profilanswer

bon en cherchant bien j'ai retrouvé je ne suis pas fou

c'était arrok le barbare  

http://www.planete-jeunesse.com/images/a/Arok02.jpg
http://www.planete-jeunesse.com/images/a/Arok03.jpg
http://www.planete-jeunesse.com/images/a/Arok04.jpg

n°7368863
Rasthor
Posté le 07-01-2006 à 21:57:38  profilanswer

Ca me dit vaguement quelque chose en effet. :jap:

n°7372990
punkeuz69
Posté le 08-01-2006 à 09:51:41  profilanswer

Je poursuis :

"marc et sophie", ("les animaux et puis leur compagniiiiiiii" )
"salut les homards", ca passait dans "samedi est a vous" un truk comme ca, présenté par montiel a l'époque sur la 1.
"fantomette"
"les intrépides" avec les deux canadiens et leur accent bien pourav'

"les triplés" un truk qui dirait genre 2 minutes..

et le jackyyyy showww l'ancetre du hit machine sur la 1 le samedi matin j'crois bien !!

et puis aussi, alors j'devais avoir euh dans les 6 7 ans, donc je calcule en 1989 90, "samdynamite" sur la 5, avec un épisode de denver, betty boop et l'homme invisible, et batman aussi je crois joué par deux mecs.. j'avais retrouvé ya pas longtemps l'affiche de l'émission, que j'avais découpé dans le programme tv pour un exo en CP, faudrait que je le ressorte.

n°7373119
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 08-01-2006 à 11:12:00  profilanswer

campinou a écrit :

la famille twist?  [:aga]

Ouais t'as raison je crois bien que c'est ça!  :jap:  
D'ailleurs le premier épisode, je me souviens qu'il s'agissait d'un rouge à lèvre magique qui donnait une irrésistible envie d'embrasser celui qui en mettait.

Cà passait sur canal J je crois.

---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7373214
pikouz
accro
Posté le 08-01-2006 à 11:29:48  profilanswer

Tiens, y a un truc que j'ai l'impression d'etre le seul à avoir vu. C'etait un petit jeu qui passait avant (ou apres) Téléchat. Un objet etait camouflé dans une image d'Epinal, genre "mais ou se cache le petit lapin dans la forêt ?" et on avait 30 secondes pour le trouver dans l'image. Un peu à la maniere de "Ou est Charlie ?".

Quelqu'un se rappelle de ce truc ? Le nom exact de l'émission ?

n°7373277
turing1
Posté le 08-01-2006 à 11:38:38  profilanswer

Désolé de n'avoir pas pu lire tout le fil, mais je me souviens très bien d'une série : "Voyage au Fond des Mers".

C'est l'histoire d'un sous marin nucléaire américain très science fiction, blanc avec un avant un peu en forme de raie Manta.

Il était équipé d'un canon laser dans le nez et d'un mini sous marin incroyable aussi bien capable de se déplacer à des centaines de km heures sous l'eau qu'à mach 4 dans l'air.

Il leur arrivait des histoires fantastiques, genre découvrir une île encore peuplée de dinosaures.

J'adorais ce feuilleton mais à chaque fois que j'en parles personne ne s'en rappelle.

C'était fin des années 1960.

C'était ça :

http://www.chez.com/nimr/

Message édité par turing1 le 08-01-2006 à 11:47:38
n°7373328
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 08-01-2006 à 11:47:40  profilanswer

La piste de Xapatan très bon souvenir...
Et puis je me rappelle aussi des débuts de Mélanie Angélie sur France 2 quand elle présentait un jeu le samedi matin  :love:

n°7373395
Marl Borro​w
Posté le 08-01-2006 à 11:58:19  profilanswer

primseven a écrit :

http://jeannero.free.fr/dessins-animes/famillepirate.jpg

La famille pirate ?

---------------
One trip, One noise
n°7373661
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-01-2006 à 12:37:40  profilanswer

non,c'etait un feuilleton avec des vrais gens....
bizarre série  :)

n°7373673
m4u
Posté le 08-01-2006 à 12:40:45  profilanswer

punkeuz69 a écrit :

Je poursuis :

"marc et sophie", ("les animaux et puis leur compagniiiiiiii" )
"salut les homards", ca passait dans "samedi est a vous" un truk comme ca, présenté par montiel a l'époque sur la 1.
"fantomette"

"les triplés" un truk qui dirait genre 2 minutes..

et le jackyyyy showww platine 45 l'ancetre du hit machine sur la 1 le samedi matin j'crois bien !!

et puis aussi, alors j'devais avoir euh dans les 6 7 ans, donc je calcule en 1989 90, "samdynamite" sur la 5, avec un épisode de denver, betty boop et l'homme invisible, et batman aussi je crois joué par deux mecs.. j'avais retrouvé ya pas longtemps l'affiche de l'émission, que j'avais découpé dans le programme tv pour un exo en CP, faudrait que je le ressorte.

:D

n°7373844
Lugz
Posté le 08-01-2006 à 13:15:28  profilanswer

jme rappelle de la série qui retraçait la vie des Jacksons, cétait diffusé sur france 2..

n°7373854
Lugz
Posté le 08-01-2006 à 13:17:39  profilanswer

punkeuz69 a écrit :

Je poursuis :

yavait que la fille, lautre cétait le français, lorant....

n°7373872
Mosca
Posté le 08-01-2006 à 13:20:48  profilanswer

Rho, je viens de me souvenir d'un DA de mon enfance, c'est revenu comme ça tout d'un coup :

"T'as le bonjour d'Albert"  :love:  

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =330&sec=1

(énorme ce site !)

Et son générique  :sol:  

http://www.quizzda.net/modules.php [...] ntent&id=9

Message édité par Mosca le 08-01-2006 à 13:26:42
n°7373904
bad_boy
Posté le 08-01-2006 à 13:27:35  profilanswer

Mon prof de maths de l'époque a participé a La piste de Xapathan, mais il a loupé la bonne statuette à la fin :/  :D

n°7374433
Mosca
Posté le 08-01-2006 à 14:53:52  profilanswer

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

Je connaissais pas du tout ce site, sûrement qu'il a été cité ici plein de fois, mais là je redécouvre des dizaines de trucs !
Une plongée de 20-25 and en arrière, énormissime  :love:  :sweat:

n°7376091
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-01-2006 à 19:28:19  profilanswer

merci Mosca!

Depuis le temps que je cherchais ce manga intitulé "nuclea 3000"! :)

n°7379710
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 09-01-2006 à 08:54:11  profilanswer

Et pour les Intrépides, la fille c'est Jessica Barker, elle est super connue au Québec (était, tout au moins, jusqu'en 2002 pour ce que je m'en rapelle) et l'autre, comme précédemment dir, c'était Lorant Deutsch (VRAI écriture du prénom, orthographié à l'époque dans le générique Laurent).
A noter, le père des jumeaux, un comédein français dont le nom m'échappe subitement, continue son bonhomme de chemin en particulier dans les publicités.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR