|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:50:00 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai écouté l'émission d'hanouna de lundi, ils parlent politique ... : " Benoit Hamon à mon avis il ne va pas être débarqué mais ils vont lui donner un ministère qui sert a rien "
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-08-2014 à 21:03:02 |
fullmetal_alchemist |
|
louyseiz |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... ni la station, ni lui ne le souhaite ( AMHA )
Message édité par F@bek le 27-08-2014 à 22:43:22 |
SirAnneau |
Il en a parlé une fois sur la 8. La raison invoqué était plutôt un pourrissage de l'émission par la direction... comme sait si bien faire le service public (genre France télécom)... on te garde mais voila ton émission doit faire 17 min et passer à 2 h du mat' (note : je ne me souviens pas des raisons réelles)
Je te comprends, l'éjac' faciale est très bon pour la peau. Message édité par SirAnneau le 28-08-2014 à 00:18:07 |
iPoule Hédoniste |
|
louyseiz |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:56:33 |
louyseiz | Jean-Pierre Coffe aujourd'hui
|
louyseiz | Ah c'est marrant, j'avais pas vu qu'il y avait le nombre d'auditeurs en live |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est seulement sur internet. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-08-2014 à 16:59:28 |
louyseiz | Bien marrante Chantal Ladesou aujourd'hui. Idem que Mabille, j'ai l'impression qu'ils se reveillent avec Ruquier, c'est plaisant. |
c'est les pages du direct de chaque radios, au même moment
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je sais. |
louyseiz | Pour le nombre de spectateurs.... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Esska | Les grosses têtes c'est d'un chiant |
c'est une image animée quand il n'y a pas de webcam live
|
iPoule Hédoniste |
|
louyseiz |
|
Croco385 |
|
louyseiz | Les rageux sont ceux qui commentent le plus, on est bien place pour le savoir sur HFR |
tchiriri | Roselyne Bachelot dans l'équipe des pieds dans le plat... Pas mal --------------- You'll never walk alone |
louyseiz | ha ouais?
|
iPoule Hédoniste |
|
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
SirAnneau | GT ? |
louyseiz |
louyseiz |
|
SirAnneau | p'être mais j'imagine que c'est plutôt enregistré dans les conditions du direct... montage en live...
|
iPoule Hédoniste | Ardisson fut très bon, à l'aise et tout. En revanche à chier à l'invité mystère alors que c'était évident surtout qu'il est pote avec Drucker depuis au moins 40 piges. |
louyseiz | Oui, Drucker, c'etait hyper facile, j'ai pas bien compris... Il devait pas etre concentre |
Croco385 |
Non c'était la formule d'on va s'gêner. Perso, après une semaine d'émissions, je trouve les grosses têtes très bien. En plus Ruquier a fait un peu le tri dans sa bande (en bien pour le coup), fini les Beaugrand, Michalak pas drôles, moins de Steevy, Christine Bravo ou El Atrassi. Et j'ai encore essayé 30 minutes ce soir les pieds dans le plat, je n'adhère vraiment pas. A part Lemoine et Bigard qui mettent un peu d'ambiance, il n'y a absolument rien d'intéressant. Bachelot doit être plus drôle que la moitié de l'équipe (au même niveau que le patron ) , c'est dire le niveau. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 29-08-2014 à 19:25:36 |
louyseiz | +1 croco
|
Publicité | Posté le |