|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 12:45:21 |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.youtube.com/watch?v=nMGnfyCeJtw https://www.youtube.com/watch?v=fs4ry9HTSyg Message édité par mattgiver le 08-09-2022 à 12:55:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
buscape30 |
--------------- |
louyseiz |
Il tourne en rond de ouf. |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canardeur |
Ha oui effectivement un peu de respect là quand même |
louyseiz | Mais c'est Ruquier qui arrete pas de dire que c'est le nouveau Pierrot.
|
ageofvince |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 23-09-2022 à 15:35:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:34:35 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buscape30 | Gaspard proust dans le jdd, où est-ce qu'on peut retrouver ce doc d'Ego Clement ? Message édité par buscape30 le 27-09-2022 à 08:43:25 --------------- |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
buscape30 |
buscape30 |
--------------- |
Hansaplast Hello. | Bravo s’est à nouveau disputé avec Ruquier ? Elle est pas au GT cette année j’ai l’impression. |
sim connery | Bon ben voila, Rtl coupe les GO le 1er janvier, la fin d'une ère. |
stevetur |
|
PetitJean Hej | Il y a encore des coins de France où RTL passe mal (encore plus si une autre fréquence radio est proche) --------------- @+ | au revoir Gwen |
raclette 74 reblochon |
|
kiwi6 | souvent les apps des radios elles memes sont trop lourdes et ecouter en direct pour se farcir la pub non merci |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 30-12-2022 à 14:42:50 |
dced |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
louloute_78 | Mes parents utilisent toujours la radio dans leur cuisine. Un bouton et c’est fait. |
weed |
|
clemstone |
|
canardeur |
C'est assez dégueulasse quand même les GO, faut pas charrier |
PetitJean Hej | et merde
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Hansaplast Hello. | Il restera jusqu'à ce que Bouvard claque, par fierté.
|
PetitJean Hej | Manuel Valls a tué l'invité mystère --------------- @+ | au revoir Gwen |
rafioul2 |
PetitJean Hej | j'ai écouté 2/3 fois à la mise en retraite forcée de Bouvard. Ce n'est pas mon style d'émission --------------- @+ | au revoir Gwen |
kiwi6 | oui allo bouvard etait plus un monologue... on avait vraiment l'impression qu'il etait dans un placard a balai avec une ligne telphonique.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Outch il a pris cher --------------- Lu et approuvé. |
canardeur | 93 quand même |
rafioul2 | Il publie encore un livre par an apparemment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RUQUIER | Comment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML |
Canular téléphonique Virgin Radio | Radio-douche |
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 ) | Les célébrités devenues grosses avec le temps |
Question radio étrangère. | [Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!! |
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1 |