|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 12:44:39 |
DP59 |
Les anciens ovsg un vrai bonheur |
PetitJean Hej | ALORS PEUT ÊTRE !! Europe1 gagne du % d'écoute, mais perd de la part de marché. étrange Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-04-2023 à 08:12:18 --------------- @+ | au revoir Gwen |
gars_lent Pas rapide | Pascal Praud va quitter RTL pour Europe 1.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hansaplast Hello. | Vu que boloré veut faire de E1 CNews Radio c’est pas très étonnant.
|
iPoule Hédoniste |
Ben non, ça n'a rien d'incohérent. La DEA, c'est la durée d'écoute par auditeur, c'est ça qui progresse. C'est juste que les auditeurs restent plus longtemps à écouter la station, mais ils ne sont pas spécialement plus nombreux pour autant. On voit qu'Europe se stabilise mais c'est toujours aussi alarmant, la PDA baisse encore sur un an. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 20-04-2023 à 13:50:58 |
lakana |
Message édité par lakana le 20-04-2023 à 14:21:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Le retour de momo ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Apparemment Praud prendrait les commandes de la station, en plus d'être animateur On pourrait imaginer une grille de ce style 6/9h Europe 1 matin avec Véronique Jacquier
Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 20-04-2023 à 16:19:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 16:39:47 |
iPoule Hédoniste | Et je propose Europe 1 Jésus avec Christine Kelly |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Hansaplast Hello. | FI stop Charline Vanhoenacker.
|
buscape30 |
--------------- |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Si, comme moi, vous écoutez l'heure du crime, le dernier épisode est a propos du meurtre de Sharron Prior en 1975, on a eu le résultat du test ADN:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-05-2023 à 14:37:18 |
Hansaplast Hello. | Jamais compris comment on pouvais filer son ADN à tout va comme ca.... |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-05-2023 à 14:56:46 |
kiwi6 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir qu'il dégage Vandel à la matinale 9-11h pour la rentrée . cela viendrait des audiences qui ont encore chuter (30% sur un an), genre le remplaçant va faire remonter l'audience
https://www.france24.com/fr/info-en [...] t-europe-1 --------------- Ma cinémathèque |
louyseiz | Ah mince, j'aimais bien suivre l'emission de Vandel (enfin la 1ere moitie du moins..) |
PetitJean Hej | j'ai jamais écouté les grosses têtes version Ruquier en intégralité, mais là je vais faire une entorse à la règle --------------- @+ | au revoir Gwen |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
PetitJean Hej |
iPoule Hédoniste |
|
DP59 |
En plus ça va, c'était pas les pires hier. Les propulsés de m6 n'étaient pas là |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
|
louyseiz |
|
iPoule Hédoniste |
|
buscape30 |
--------------- |
Hansaplast Hello. | Ruquier quitte/se fait virer de France 2. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stevetur |
Depuis quelques pages je lis ça. Par contre j'utilise podcast addict. |
Hansaplast Hello. |
shodaboy Sidekick |
|
stevetur |
Je suis en download automatic, et de mémoire j'avais mis des conditions, en gros il ne télécharge que la durée est supérieur à tant de minute. |
Publicité | Posté le |