|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:16:55 |
sulivan01 |
|
louyseiz |
sulivan01 |
|
louyseiz |
Croco385 |
louyseiz | +1
|
Croco385 | La bande à Ruquier
|
tchiriri | Il faut rajouter Malik Bentalha, Lio, Shirley Souagnon, Adélaïde de Clermont-Tonnerre dans l'équipe d'hanouna http://www.purepeople.com/article/ [...] ual,manual --------------- You'll never walk alone |
louyseiz | Résultat des courses dans quelques heures!
Message édité par louyseiz le 25-08-2014 à 16:06:27 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 04:37:07 |
louyseiz | Oui.. Jme marre bien
|
louyseiz | J'ecouterai Hanouna en podcast après Ruquier. Mais Ruquier reste mon choix #1 |
Croco385 |
|
louyseiz | Bon ben c'etait bien sympa.. Meme ambiance, et Baffie |
Croco385 | Génial, Hanouna va faire chanter Pierre Bellemarre
|
louyseiz | J'ecoute Hanouna la... C'est pas au meme niveau que Ruquier. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
louyseiz | C'est un mix.
|
Croco385 | Il me semble qu'il n'y avait pas d'invités durant les premières années des grosses têtes. Juste un peu dommage que l'amiral ne soit pas de la partie, mais je crois qu'il est en contrat avec Lagardère. Je ne le vois pas trop dans le délire de Hanouna. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 25-08-2014 à 20:32:13 |
louyseiz |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 26-08-2014 à 04:37:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Conaco Hasta Simpre |
|
louyseiz |
|
vassilii |
|
SirAnneau |
louloute_78 | J'écouterai ça a l'occasion mais je doute d'apprécier. Beaucoup de mal avec Ruquier |
louyseiz | Vivement dans 34 minutes pour episode #2 |
iPoule Hédoniste | Cette nullité des pieds dans le plat... c'était plus adapté au matin en direct. |
louyseiz | C'est marrant, je trouve que Mabille exprime beaucoup plus son potential avec Ruquier qu'avec Bouvard |
SirAnneau | Il y a p'être plus du lourd en face de lui qu'avant |
Conaco Hasta Simpre |
|
louyseiz | Nan mais Hanouna tu peux lui filer 25 ans d'experience, il sera pas aussi bon que Ruquier |
Popow16 | Ba c'est vrai qu'Hanouna fait de la télé/radio depuis plus de 10 ans quand même. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
Publicité | Posté le |