|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
tchiriri | Reprise du message précédent :
--------------- You'll never walk alone |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:12:43 |
louyseiz | Nan mais l'emission etait naze a la base. Comme les niouzes a l'epoque.
|
tchiriri | Des excuses... Il a pris sa bande d'Europe1 et il a essayé de refaire la même chose à la télé. Il a un peu sous-estimé tpmp en face et il s'est planté. --------------- You'll never walk alone |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
SirAnneau |
Normal, fallait une émission qui marche... sans faire d'ombre à celle sur France 5.
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 |
TPMP aussi Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 26-08-2014 à 20:47:50 |
tchiriri |
Message cité 2 fois Message édité par tchiriri le 26-08-2014 à 20:48:45 --------------- You'll never walk alone |
|
Croco385 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:56:13 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
louyseiz |
vassilii |
|
vassilii |
|
Foxus666 | j'ai 29 ans et je kiffe Ruquier, a mon avis ils ferons moins d'audience sur les "présumés vieux" de RTL mais plus sur les cibles jeunes qu'aime les annonceurs de pub. |
louyseiz |
|
SirAnneau |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
louyseiz | T'es un putain d'ecart de type de merde
|
Popow16 |
Foxus666 | Popow16 et pas non plus Gay comme le suggère a mon égard SirAnneau avec son beau smiley rose ? (a la limite çà change rien m'enfin ^^) Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 26-08-2014 à 23:19:41 |
SirAnneau |
Si bien sûr ! |
iPoule Hédoniste |
|
Foxus666 |
vassilii |
|
louyseiz |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
harold finch Programmeur de génie |
|
Popow16 |
louyseiz | 33 minutes avant episode 3
|
iPoule Hédoniste | Hanouna était installé au temps de EPTS... Foutez TPMP face à ONPC qu'on rigole...
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
louyseiz | So far, je me marre ce matin Edit: Et en plus, RTL passe du Goldman Parfait! <3 Message édité par louyseiz le 27-08-2014 à 16:21:19 |
iPoule Hédoniste |
|
louyseiz |
Publicité | Posté le |