|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 05:38:18 |
louyseiz |
|
gars_lent Pas rapide | Les retours de Caverivière et de Demanche --------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur |
Pas du tout ça apparemment |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
buscape30 |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Gaspard Proust très bon depuis la rentrée, ça fait du bien d'avoir un humoriste de droite dans ce paysage de gauchos woke. |
PetitJean Hej |
Ah bah oui, c'est sûr que sur Europe 1 il va être bousculé... --------------- @+ | au revoir Gwen |
ozzzo kozz |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 18:30:47 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
lakana |
Message édité par lakana le 08-09-2023 à 18:33:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste |
|
Gwrach |
Proust serait sûrement d'accord à la théorie du salafisme d'atmosphère de Kepel, mais il n'y a pas que les franchouillards (enfin, les suisses dans le cas de Proust) de droite qui s'inquiètent de l'expression de la religion par le vêtement et des conséquences que cela peut avoir. Kamel Daoud était journaliste pendant la décennie noire, il vit toujours en Algérie, et il y souscrit. Édit : et effectivement je pense que Bompard est mal à l'aise car ce genre de réflexion ne doit pas le surprendre. Peut-être même qu'il les partage en secret. On connaît le retournement de veste de la Méluche sur ces questions. Message édité par Gwrach le 08-09-2023 à 20:08:39 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 08-09-2023 à 20:14:54 --------------- |
louloute_78 | Il y a de moins en moins de questions aux grosses têtes je trouve. Quand à l’imitateur, je le trouve vraiment mauvais, quand tu compares à Laurent Gerra il imite franchement mal. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
louloute_78 |
|
canardeur |
Effectivement ça doit être catastrophique alors |
kiwi6 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
buscape30 |
--------------- |
DP59 | Hector Obalk bonne recrue aux grosses têtes j'ai trouvé hier pour la première fois que je l'ai entendu ce mardi Message édité par DP59 le 11-10-2023 à 12:59:10 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 11-10-2023 à 15:48:06 --------------- |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 11-10-2023 à 15:47:54 --------------- |
lakana | C'est l'annexe du blog de morandini ici ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 | Mdr les titres
--------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
buscape30 |
--------------- |
Jean malouk |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 |
--------------- |
vinceom | Salut. Quelqu'un a t-il les posdcast en MP3 de on va s'gêner de 2014 ? Il m'en manque quelques uns ... |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le |