|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
holly_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:54:40 |
Croco385 | On parle d'une arrivée de Naulleau également dans les pieds dans le plat. |
Spike99 |
iPoule Hédoniste |
|
louyseiz | Marrant que Bigard suive pas Ruquier. Il avait fait la premiere de OVSG ya 15 ans |
Spike99 |
Croco385 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
holly_g |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:49:45 |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
holly_g |
|
louyseiz |
Et on change de station... Message édité par louyseiz le 14-05-2014 à 15:15:11 |
Croco385 | Ruquier un peu aigri |
louyseiz | C'est moche. Il doit se sentir trahi... Mais bon, si on avait les memes comportements que ces mecs-la dans nos boites a nous, ce serait nettement plus drole |
holly_g | Le divorce ne se passe pas très bien :
|
louyseiz |
|
RussellSr |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
tu vires les 4 premiers et ce serait génial Message édité par Lex123 le 14-06-2014 à 11:01:01 |
louloute_78 |
louyseiz |
|
louloute_78 | Je ne supporte ni Ruquier, ni Carlier, ni Bravo donc... |
Spike99 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
louyseiz | Tres content si Baffie revient |
Popow16 | Pratiquement tous ceux de OVSG le suivent, ça fait plaisir --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
louyseiz |
|
Croco385 | Par défaut pour Ruquier, mais les auditeurs y gagnent clairement au change !
|
louyseiz | Carrément. Et Baffie va sans doute se faire virer à un moment, mais il revient toujours, c'est ça qu'on aime |
sulivan01 |
|
Foxus666 | j'ai hate |
louyseiz | J'ai un pote qui a conservé tous les podcasts, il faudrait que je lui demande de partager tout ça |
sulivan01 |
|
riogrande44 | Bonjour!
|
louyseiz |
Publicité | Posté le |