|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
raphja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 06:57:30 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 22-01-2025 à 10:29:45 |
el mirador | Pas souvenir d'autant d'émissions mauvaises dans OVSG, le cast restait incomparable. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hansaplast Hello. | J’aime à le croire aussi, mais effet nostalgie, donc on idéalise le passé. |
el mirador | Y'a sûrement de ça, mais sans déconner le cast RTL c'est juste une ignominie pour la plupart. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
louyseiz |
|
aricoahuri | Je réécoute les OVSG, c'est incomparable pour moi. Le cast est dix fois supérieur a celui des GT, il u a pas mal d'excellents running gag et des chroniques fendardes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:53:54 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-01-2025 à 17:11:03 |
xjoker en observation |
|
el mirador |
Message édité par el mirador le 22-01-2025 à 17:40:40 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
loupie94 |
|
el mirador | C'est très bien RTL, sauf Courbet. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-01-2025 à 18:16:59 |
raphja |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lkae |
Un avis sur la chronique cinéma de Monique Pantel ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
louloute_78 | Je vois bien l’émission de Courbet perdurer mais je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Même ses chroniqueuses, aucune ne se détache vraiment ou reste long terme. |
el mirador | Courbet ça m'indiffère aujourd'hui, j'ai l'impressions d'entendre que de la pub, des téléphones qui sonnent dans le vide, et des vannes moisies. Sur 1h d'émission t'as 15 min de réel contenu, c'est vraiment le truc pour retraité qui tricote et veux avoir un fond sonore.
En fait ce sont des "personnages" qui nous manquent. On en a aussi aux GT, dans une certaine mesure, Cordula, Janssen, mais c'est pas pareil...
J'adorais aussi, la vieille semi sénile, mais critiques tjrs justes Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 23-01-2025 à 09:08:09 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
loupie94 |
|
raphja |
Message cité 1 fois Message édité par raphja le 23-01-2025 à 13:23:27 |
Gwrach | Wermus et Pantel... Je les avais oubliés Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 23-01-2025 à 13:26:45 |
Gwrach |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
didier gustin | N importe quoi les débuts des GT avec ruquier étaient nuls |
Hansaplast Hello. |
|
rafioul2 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le |