|
Auteur | Sujet : Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |
---|
kimono81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:26:14 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
srfcboy Back to Baas | Des filles qui mesurent + de 1m75 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
Il semblerait que non
Message édité par Kyrieleve le 05-12-2010 à 22:36:38 --------------- Pussy that walk ! |
TheBigO ShowTime! | on se croirait revenu dans les années 80 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Julypomme | Et c'est Miss Provence |
TheBigO ShowTime! | miss provence est miss nationale 2011 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:40:02 |
Julypomme | Arrête de chouiner, tu vas rester dans l'anonymat |
kimono81 |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
foul Amiga forever... |
vigor650 --------------- | elle est pas + moche que miss france en tous cas ! |
Julypomme | Bah elle est pas pire que Miss France à première vue |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Elbarto | miss Provence > miss Bretagne elle me semble un peu plus jolie et émotive, une ressemblance par rapport à l'actrice Salma Hayek : http://media.zoom-cinema.fr/photos [...] -hayek.jpg Message édité par Elbarto le 05-12-2010 à 22:44:31 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
kimono81 | Je dirai qu'elle est même mieux lol. |
TheBigO ShowTime! |
kimono81 |
|
Elbarto |
|
TheBigO ShowTime! | ah nan j'ai déja encodé et predécoupé le show
Setlel |
|
XprtZ Profil : O.O | Elodie Gossuin qui préfère GDF --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 05-12-2010 à 23:02:58 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
kimono81 | C'est après Miss France, je pense, c'est juste l'année ou elles sont élues où elles doivent être cleans. |
Kaii | Houra pour miss nationale |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:20:08 Loire/Forez et Normandie étaient mieux je trouve, mais bon, ça va, elle est pas mal du tout, mieux que miss france même.... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Siluro | Le trophée des championnes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon à propos de miss nationale, il y a des filles qui ont participé aux deux concours (au niveau régional) ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nantais |
|
stox |
Ta caricature est assez justifiée ... pour ceux qui sont sensibles aux belles bouches, c'est vrai que ça peut étonner qu'elle soit Miss ... mais je crois que par rapport aux autres, elle avait une manière de bouger et de se comporter avec un peu plus de féminité, ce qui joue beaucoup pour ce concours ...
En fait le piège, c'est que parmi toutes ces meufs qui sont presques toutes très jolies, la Miss Provence par exemple te parait banale car ton oeil est habitué ...
J'aime bien
Merci de prendre ma défense, surtout quand on nous mitraille les yeux de "jambons qui défilent" avec cette apparente innocence ... |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 06-12-2010 à 06:39:55 |
Julypomme |
|
Sunnycat |
Message édité par Sunnycat le 06-12-2010 à 08:54:01 --------------- B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se garer au stade de France et arriver à en sortir! | Voiture, moto ou métro en Ile de France ? |
Avion France-USA | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
Adresse de reexpedition Angleterre -> France | Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) |
Trop d'arabes et de noirs en France? | France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :) |
Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ? | |
Plus de sujets relatifs à : Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |