---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
Rem82
Posté le 06-11-2011 à 10:25:31
Mes préférés pour le moment : -Alsace
-Champagne-Ardennes
-Réunion
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-11-2011 à 19:19:35
Citation :
Miss Nationale : Geneviève de Fontenay interdite d'élection !
facile derriere un clavier, a voir si toi tu arrives a nager 100m et courrir 10000 avant de te payer la tete des autres. Pamela comme tu dis, elle en a sorti quelques uns de la noyades sur la cote d'Azur! Sans compter la Corse qui est une côte dangereuse! Et c'est quand meme plus glorifiant que de defiler sans utilites! Je te rappelle aussi qu'elle est loin d'avoir un QI d'huitre etant donné son cursus!... Tu fais peut-être un complexe!
facile derriere un clavier, a voir si toi tu arrives a nager 100m et courrir 10000 avant de te payer la tete des autres. Pamela comme tu dis, elle en a sorti quelques uns de la noyades sur la cote d'Azur! Sans compter la Corse qui est une côte dangereuse! Et c'est quand meme plus glorifiant que de defiler sans utilites! Je te rappelle aussi qu'elle est loin d'avoir un QI d'huitre etant donné son cursus!... Tu fais peut-être un complexe!
Ce quote d'outre-tombe
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.