|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:46:38 |
kanoncs 20th Century Boy |
Zaib3k | jambon beurre (salé) |
Pikes | Ce sera un américain frite steak pour moi, merci. |
Moonzoid omnia vanitas ... | un boeuf bourguignon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
belbel94 bèlbèl | Une omelette --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:36:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | La sauce va aussi pour le bouquet de haricots ? Question subsidiaire : pourquoi mon topic est il associé avec le topic "Trop d'arabes et de noirs en France?" ? Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 27-08-2010 à 16:24:41 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_tchip_ |
Tu n'imagines pas combien cette phase de fésure bugé est nécessaire pour nos futur vieux HFRien réac en quête d'identité. Il pourront "Ah les topic associés, c'était le bon temps, tu passais du topic Allemagne au topic des fours dans l'indifférence." Message édité par _tchip_ le 27-08-2010 à 16:35:20 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Fred999 Rabat-joie | Pour tout garder chaud
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Une dernière précision : s'il n'est pas en train de faire les courses pour ma recette, il peut laisser tomber, c'est trop tard.
veggie |
Ou
|
mamie tromblon | Pour un cuistot débutant, les plats mijotés sont inratables !
|
Tapmensinque | Je te rassure ce n'est pas de ta cuisine dont dépend l'honneur de la France. Espère juste qu'ils n'aborderont pas la politique de notre pays. Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 28-08-2010 à 12:56:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cuisine]Plancha, un truc simple ? | Trop d'arabes et de noirs en France? |
Assurance scooter étranger | Besoin de conseil nutrition à l'étranger. |
France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :) | Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ? |
Ustensiles de cuisine à acheter au début | Qu'est ce que la France de demain ? |
Un renouveau potentiel pour la France ; Le Rational-Politic | |
Plus de sujets relatifs à : Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) |