|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop d'arabes et de noirs en France? |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:19:08 |
PsykOoO | Cool story, bro |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-08-2010 à 13:28:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
crackerio68 | Ok bun tant mieux pour vous si ca tout cela vous fais rire |
lapattefolle |
Rouge, blanche ou noire ? Message édité par lapattefolle le 23-08-2010 à 13:36:08 --------------- A/V |
GenyaB Shit fucking game. | En même temps si t'habites Mulhouse |
GenyaB Shit fucking game. | IWHBTL |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Moi je suis pour rendre la France aux Homo Neandertalis car c'était eux les premiers habitants..
|
lapattefolle |
C'était pas le diplodocus à béret basque ? --------------- A/V |
crackerio68 | Nan c'est bon content que ca vous fais rire =) Au moins je vois que beaucoup de monde s'en foute, on en reparlera dans 20ans. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:39:27 |
_tchip_ | IBTL --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
fusion_sadam :D |
Galak Revenez :( | Tu aurais au moins pu utiliser ton vrai pseudo au lieu d'un multi |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | non mais c'est quoi ce racisme latent, ce topic haineux sous couvert de faux débat de société ?
|
lapattefolle |
Pitié non !!! --------------- A/V |
crackerio68 |
_tchip_ |
1 Il y a déjà des endroits pour discuter de cela. http://www.google.fr/search?q=site [...] fr+racisme
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tilolebo point trop n'en faut | IWHFP --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Gabii | Faut pas s'inquieter de la recrudescence des noirs et arabes, mais de celle des cons, d'où qu'ils viennent |
Nozdormu |
b2g Chief Cordovan Officer | Ce topic Message édité par b2g le 23-08-2010 à 13:56:12 |
quiet now |
Kukron |
Au moins au pourra traiter les non-blancs de sales racistes à la moindre altercation |
lapattefolle |
Le melting pot c'est un joli mot mais les afros n'ont jamais été prévus dans le pot aux US
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
Oui mais il était dans son époque, on ne peut pas jeter la pierre aux gens qui ont été éduqués dans l'idée de hiérarchie entre les races (par contre on peut saluer ceux qui étaient à contre courant de leur époque ) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-08-2010 à 14:00:23 --------------- A/V |
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:00:08
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |