Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Trop d'arabes et de noirs en France?

n°23709346
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2010 à 15:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
han mais ce topic de ouf  [:mistersid3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:11:12  profilanswer
 

n°23709354
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-08-2010 à 15:12:09  profilanswer
 

crackerio68 a écrit :

Nan Darkikiller t'as plus ou moins bien résumé, peur du changement culturel,peur de ce changement..

Kadhafi a dit: "l y a des signes qu'Allah va faire triompher l'Islam en Europe .l'Europe sera musulmane ou devra déclarer la guerre aux Musulmans !"



Khadafi est un dictateur. Voila. De rien.

n°23709355
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-08-2010 à 15:12:09  profilanswer
 

http://i42.tinypic.com/2hwgv87.jpg


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°23709369
azertyazer​ty
Posté le 23-08-2010 à 15:13:01  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Les services publics s'accommodent à la population dans son ensemble, si la proportion de gens désirant des jours non mixtes il est logique d'en proposer pour augmenter la fréquentation. [:spamafote]
Après cela peut être perçu comme contraire aux valeurs républicaines (sacré fourre-tout ça encore :o ), mais ces valeurs ne doivent à mon sens pas être dictées par notre héritage, mais par les valeurs humaines qui aujourd'hui nous semblent justes.
Vouloir que les femmes puissent être regardées par tout le monde sans honte, c'est une valeur occidentale et vouloir l'imposer aux immigrés sans ménagement est une erreur à mon sens. L'intégration c'est un effort dans les deux sens :jap:
 


C'est très discutable. Quand tu arrive dans un pays tu essaie de t'integrer, ce n'est pas au pays à s'adapter.
Actuellement, on voit bien que beaucoup de personnes d'origine étrangère ne font pas vraiment d'effort pour s'integrer.

n°23709370
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-08-2010 à 15:13:03  profilanswer
 

Le Griffon a écrit :


 
 
Au contraire, tu colles parfaitement à l'air du temps en souhaitant que l'on censure un débat d'idées traitant d'un sujet tabou/sensible qui s'envenime à mesure que l'on s'évertue à l'éviter  :D


Il y a une différence à parler de sujets sensibles comme le racisme et à ouvertement dire que "ça me dérange qu'il y a ait trop de noirs et d'arabes en France". Faut quand même pas se tromper de cible. Je suis ni consensuel ni bienpensant, mai je sais reconnaitre les combats idéologiques primaires. C'est trop facile de laisser passer des petites phrases haineuses en disant "c'est un débat".

n°23709373
Mauricet e​l Gato
Posté le 23-08-2010 à 15:13:07  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ils font pas chier eux! :spamafote:
 
Ils ont leur coutumes mais ne cherchent pas à les imposer et respectent celles du pays d'accueil.  
 


 
Donc j'en déduis à travers ton message que l'ensemble des "arabes" et des "musulmans" présents, font "chier" et cherchent à les imposer ?
 
Ouverture d'esprit quand tu nous tiens... [:baragor]
 

n°23709378
daddykille​r
Posté le 23-08-2010 à 15:13:37  profilanswer
 

drapal, juste pour voir jusqu'où on va aller.... [:prozac]

n°23709379
sasquash
Posté le 23-08-2010 à 15:13:39  profilanswer
 

crackerio68 a écrit :

J'ai vraiment rien contre les arabes et noirs . J'aimerais que vous arrêtiez de m'envoyer des message en PV avec des menaces, des insultes et dire que je suis raciste,que je devrais avoir honte..

 

C'est vous qui devriez avoir honte ! je ne cherche pas la haine bien au contraire mais un débat constructif. Etre raciste c'est dire que tel ou tel peuple,est supérieur a celui-ci..C'est pas du tout mon cas !

 

Et j'en ai marre que à chaque fois que quelqu'un pose un débat ou une question sur le nombre d'arabes/noirs ou musulmans en France, automatiquement c'est un raciste,un nazi..

 

Je suis juste inquiet que les "blancs" deviennent minoritaires...qu'es ce que ca va être dans 20 ou 30 ans ? Imaginez les revendications ,imaginez la suppression de Noël au profit d'autre fêtes musulmanes, imaginez que le Hallal soit la nourriture majoritairement distribuée,imaginez que les mosquées remplaçent les églises..

 

C'est tout cela qui me fait un peu peur..J'aime ce pays,je tient a ces valeurs ,a ces traditions,a son histoire, a son patrimoine.


Et alors ?

 

La viande Hallal est la même pour tous, c'est simplement (comme pour les juifs d'ailleurs) un abattage rituel. La viande halal est la viande issue d'animaux abattus selon ce rituel point barre (bon oki pas de porc, pas d'alcool).

 

[:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par sasquash le 23-08-2010 à 15:16:48
n°23709382
Luffybombe​r
Posté le 23-08-2010 à 15:13:48  profilanswer
 

Dans mes 2 dernières promos de Fac, la moitié était mulsuman et nous ont jamais rien imposé  [:spamafote]. Ils ne demandaient pas à avoir de la viande hallal au RU, ni une mosquée sur le campus... :o  
(bon à part qu'ils faisaient chier quand on devait manger en ville pour avoir de la viande hallal :D)
 
et puis il y avait plus d'alcool pour les non musulmans ainsi, donc no problemo :D
 

n°23709385
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 23-08-2010 à 15:14:01  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Les services publics s'accommodent à la population dans son ensemble, si la proportion de gens désirant des jours non mixtes il est logique d'en proposer pour augmenter la fréquentation. [:spamafote]
Après cela peut être perçu comme contraire aux valeurs républicaines (sacré fourre-tout ça encore :o ), mais ces valeurs ne doivent à mon sens pas être dictées par notre héritage, mais par les valeurs humaines qui aujourd'hui nous semblent justes.
Vouloir que les femmes puissent être regardées par tout le monde sans honte, c'est une valeur occidentale et vouloir l'imposer aux immigrés sans ménagement est une erreur à mon sens. L'intégration c'est un effort dans les deux sens :jap:
 


En théorie c'est beau, mais dans les faits c'est exactement le genre de vision qui justifie le communautarisme.


---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:14:01  profilanswer
 

n°23709387
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-08-2010 à 15:14:17  profilanswer
 

crackerio68 a écrit :


 
Je ne sais vraiment ps dans quel livre tu as lu cela...
C'est comme dire que les arabes ont reconstruit la France en 1945 ,de la pure fantaisie..il étaient une minorité !
 
 
Une autre citation de De Gaulle super grand raciste ! "Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’oeuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls."


Oui, De Gaulle, avait des relants racistes. C'est connu. Ceci dit, faut pas réécrire l'histoire de hier avec la vision d'aujourd'hui.
 
Donc tu es raciste. Désolé de te le confirmer hein.

n°23709393
Darkikille​r
Posté le 23-08-2010 à 15:14:32  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Les services publics s'accommodent à la population dans son ensemble, si la proportion de gens désirant des jours non mixtes il est logique d'en proposer pour augmenter la fréquentation. [:spamafote]
Après cela peut être perçu comme contraire aux valeurs républicaines (sacré fourre-tout ça encore :o ), mais ces valeurs ne doivent à mon sens pas être dictées par notre héritage, mais par les valeurs humaines qui aujourd'hui nous semblent justes.
Vouloir que les femmes puissent être regardées par tout le monde sans honte, c'est une valeur occidentale et vouloir l'imposer aux immigrés sans ménagement est une erreur à mon sens. L'intégration c'est un effort dans les deux sens :jap:
 


 :non:  
Je conçois pas cela comme sa ...
Pour moi l arrivant doit s'integrer , se fondre dans le moule  du pays d'acceuil .
Lorsque je pars , vit à l étranger je m'adapte ...
On garde sa culture ses moeurs tout en s'adaptant aux lois en vigeur.
Personellement les piscines non mixte sa me choque énormement. C'est une entrave à la liberté et c'est contraire aux fondement de notre pays.

n°23709403
lapattefol​le
Posté le 23-08-2010 à 15:15:30  profilanswer
 

Mauricet el Gato a écrit :


 
OMG [:altherac:2]
Quand est-ce que ce daubic de qualité sera fermé ? Nan parce qu'on atteint des sommets là, jamais vu ça...

Tu as raison, il faut vite faire disparaître ces pensées nauséeuses de notre vue pour que nous croyions qu'elles n'ont jamais existé.
Ainsi nous n'aurons pas à les combattre :jap:
 
À mon avis il fermera bientôt, mais je n'espère pas pour tes raisons :jap:


---------------
A/V
n°23709414
Mauricet e​l Gato
Posté le 23-08-2010 à 15:15:55  profilanswer
 

sasquash a écrit :


Et alors ?
 
La viande Hallal est la même pour tous, c'est simplement (comme pour les juifs d'ailleurs) un abattage rituel. La viande halal est la viande issue d'animaux abattus selon ce rituel point barre.
 
 [:airforceone]


 
Nan mais la viande hallal c'est une viande spéciale et bactériologique, s'tout [:aloy]

n°23709428
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-08-2010 à 15:16:43  profilanswer
 

Ce topic est plein de bons sens, certains des posts me mettent les larmoyeux.
 
Enfin, les post non-hypocrites. Donc, pas beaucoup.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23709429
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 15:16:44  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ils font pas chier eux! :spamafote:
 
Ils ont leur coutumes mais ne cherchent pas à les imposer et respectent celles du pays d'accueil.


Toi t'as loupé les magasins asiatiques où rien n'est écrit en français et où personne ne parle français [:petrus75]
 

crackerio68 a écrit :

Je ne sais vraiment ps dans quel livre tu as lu cela...
C'est comme dire que les arabes ont reconstruit la France en 1945 ,de la pure fantaisie..il étaient une minorité !


T'es pas au courant que le Tunnel du Mont-Blanc a été creusé par les Masaï et le Tunnel sous la Manche par les Mapuche ? :heink:  
 
Et t'es gentil mais je causais à Mobilis in Mobile.
 

crackerio68 a écrit :

Une autre citation de De Gaulle super grand raciste ! "Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’oeuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls."


Ah mais De Gaulle a le droit d'être un gros con hein. Et donc ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23709433
b2g
Posté le 23-08-2010 à 15:16:48  profilanswer
 

Trop marrant les mecs qui se prennent au débat, les gens sont vraiment cons :/

n°23709445
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:17:42  answer
 

cocorezo a écrit :


Il y a une différence à parler de sujets sensibles comme le racisme et à ouvertement dire que "ça me dérange qu'il y a ait trop de noirs et d'arabes en France". Faut quand même pas se tromper de cible. Je suis ni consensuel ni bienpensant, mai je sais reconnaitre les combats idéologiques primaires. C'est trop facile de laisser passer des petites phrases haineuses en disant "c'est un débat".


 
ce n'est pas de la haine, tout le monde n'adhère pas à cette nouvelle france, multiethnique, multiculturelle, diverse, métissée, bref, tous les termes en vogue quand on parle de la france aujourd'hui, que l'on veut nous faire aimer  [:spamafote]

n°23709451
azertyazer​ty
Posté le 23-08-2010 à 15:18:20  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 :non:  
Je conçois pas cela comme sa ...
Pour moi l arrivant doit s'integrer , se fondre dans le moule  du pays d'acceuil .
Lorsque je pars , vit à l étranger je m'adapte ...
On garde sa culture ses moeurs tout en s'adaptant aux lois en vigeur.
Personellement les piscines non mixte sa me choque énormement. C'est une entrave à la liberté et c'est contraire aux fondement de notre pays.


+1
Le problème est que le sentiment communautaire reste très important chez les arabes/noir, et je ne suis pas sur qu'à terme cela va beaucoup évoluer pour pouvoir avoir un pays avec globalement les même valeurs, nottament la religion(le frein le plus important à mon avis).

n°23709467
Mauricet e​l Gato
Posté le 23-08-2010 à 15:19:16  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tu as raison, il faut vite faire disparaître ces pensées nauséeuses de notre vue pour que nous croyions qu'elles n'ont jamais existé.
Ainsi nous n'aurons pas à les combattre :jap:
 
À mon avis il fermera bientôt, mais je n'espère pas pour tes raisons :jap:


 
Je veux bien du débat, mais constructif et cohérent. Ce n'est pas le cas là, donc voilà pourquoi je souhaite ceci.  :jap:  
Débiter autant de bêtises et d'amalgames en tout genre pour créer un soit disant "débat", non, il n'y a pas moyen de dialoguer intelligemment.  
Puis bon, il n'y a rien de raciste dans tout ça, évidemment.  :jap:

n°23709469
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-08-2010 à 15:19:26  profilanswer
 


 
Les chinois, je ne supporte pas les chinois, ils me font peur.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23709477
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:20:08  answer
 

DraX a écrit :


 
Les chinois, je ne supporte pas les chinois, ils me font peur.


 
azouz begag ? c'est toi ?  :ouch:

n°23709478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2010 à 15:20:18  profilanswer
 


 
les juifs :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23709484
azertyazer​ty
Posté le 23-08-2010 à 15:20:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Toi t'as loupé les magasins asiatiques où rien n'est écrit en français et où personne ne parle français [:petrus75]
 


Possible, mais t'as déjà vu des bandes de racaille chinoise?

n°23709490
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-08-2010 à 15:21:09  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Les chinois, je ne supporte pas les chinois, ils me font peur.


Puis ils sont tout jaune en plus.  :(


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23709496
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:21:24  answer
 

On a qu'a faire comme en Israel. On crée une zone spéciale dans le pays ou on mettra tout les noirs et les arabes. Qu'en pensez vous ?  
 
Si ces zones ne suffisent pas, on pourra toujours faire des enclaves/camps.

n°23709500
Mxtrem
Posté le 23-08-2010 à 15:21:47  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi certains souhaitent voir ce topic fermer...  
Le premier post n'a pas grand chose d'insultant. Bon après, niveau trolling, il y en a qui pètent les high scores :o

n°23709504
Darkikille​r
Posté le 23-08-2010 à 15:22:05  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :


Possible, mais t'as déjà vu des bandes de racaille chinoise?


 [:tet2neu]  les triades tu connais

n°23709505
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-08-2010 à 15:22:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
les juifs :/


 
Les juifs noirs noirs qui ont un père musulmans, ce sont les pires.
 
Si en plus ils sont chinois, vl'a le massacre.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23709513
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-08-2010 à 15:22:25  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 :non:  
Je conçois pas cela comme sa ...
Pour moi l arrivant doit s'integrer , se fondre dans le moule  du pays d'acceuil .
Lorsque je pars , vit à l étranger je m'adapte ...
On garde sa culture ses moeurs tout en s'adaptant aux lois en vigeur.
Personellement les piscines non mixte sa me choque énormement. C'est une entrave à la liberté et c'est contraire aux fondement de notre pays.


On reproche en France souvent à l'étranger de ne pas suffisamment s'intégrer.
Pourtant les français à l'étranger surtout dans les pays non occidentaux font la même chose.
Ils vivent dans les même quartiers, se fréquentent entre eux, parfois on même peu de contact avec les locaux.

n°23709522
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-08-2010 à 15:23:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, De Gaulle, avait des relants racistes. C'est connu. Ceci dit, faut pas réécrire l'histoire de hier avec la vision d'aujourd'hui.
 
Donc tu es raciste. Désolé de te le confirmer hein.


Et je rappelle qu'en France, le racisme est un délit, pas une opinion.

n°23709524
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:23:22  answer
 

Mxtrem a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi certains souhaitent voir ce topic fermer...  
Le premier post n'a pas grand chose d'insultant. Bon après, niveau trolling, il y en a qui pètent les high scores :o


 
Rien d'insultant quand tu partage son point de vue, oui ... [:raziel-92]

n°23709525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2010 à 15:23:25  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Les juifs noirs noirs qui ont un père musulmans, ce sont les pires.
 
Si en plus ils sont chinois, vl'a le massacre.


 
Manque plus qu'ils soient communistes et gays, et on a fait le tour :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23709527
quiet now
Posté le 23-08-2010 à 15:23:30  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Les chinois, je ne supporte pas les chinois, ils me font peur.


moi c'est mon voisin que je peux pas sacquer  
cet enculé est en arrèt depuis plus de 2 ans et l'année prochaine il est à la retraite  
en plus ce connard bricole à longueur de temps

Message cité 2 fois
Message édité par quiet now le 23-08-2010 à 15:23:49
n°23709533
Mister Mys​tere
Posté le 23-08-2010 à 15:23:39  profilanswer
 

Topic de qualitay, meme si les jaunes et les portos ont été oublié :o


Message édité par Mister Mystere le 23-08-2010 à 15:24:00
n°23709534
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-08-2010 à 15:23:42  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


On reproche en France souvent à l'étranger de ne pas suffisamment s'intégrer.
Pourtant les français à l'étranger surtout dans les pays non occidentaux font la même chose.
Ils vivent dans les même quartiers, se fréquentent entre eux, parfois on même peu de contact avec les locaux.


 
Et en plus, ils bouffent du cassoulet et du camembert sur les pelouse en pic-nic!
 
PUTAIN§


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23709541
Darkikille​r
Posté le 23-08-2010 à 15:23:59  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


On reproche en France souvent à l'étranger de ne pas suffisamment s'intégrer.
Pourtant les français à l'étranger surtout dans les pays non occidentaux font la même chose.
Ils vivent dans les même quartiers, se fréquentent entre eux, parfois on même peu de contact avec les locaux.


 
Certes mais ne cherchent pas à imposer sa  culture.... ( enfin je pense :??: )

n°23709546
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-08-2010 à 15:24:16  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Ils sont sournois.  
Ils rachètent discretement des quartiers de paris.
Les tabacs , les coordonniers, les pressing sont tous tenus par eux.
Ils s'attaquent maintenant aux salons de coiffure.
Les nouars et musulm4ns sont des leurres. Les 2 miyards d'asiatiques vont nous coloniser en 2050  :o .  


On s'en fout ils bouffent de tout, boivent de l'alcool, ne voilent pas leur femmes et ne croient pas en dieu!  :o  


---------------
drugs designer
n°23709549
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:24:19  answer
 

cocorezo a écrit :


Et je rappelle qu'en France, le racisme est un délit, pas une opinion.


 
ou plutôt, c'est une opinion qui constitue un délit  :sarcastic:

n°23709551
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-08-2010 à 15:24:30  profilanswer
 

quiet now a écrit :


moi c'est mon voisin que je peux pas sacquer  
cet enculé est en arrèt depuis plus de 2 ans et l'année prochaine il est à la retraite  
en plus ce connard bricole à longueur de temps


 
Il est chinois et payday?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23709552
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 23-08-2010 à 15:24:50  profilanswer
 

azertyazerty a écrit :


+1
Le problème est que le sentiment communautaire reste très important chez les arabes/noir, et je ne suis pas sur qu'à terme cela va beaucoup évoluer pour pouvoir avoir un pays avec globalement les même valeurs, nottament la religion(le frein le plus important à mon avis).


 
 
Voilà, c'est davantage la religion que la couleur de peau qu'il faut combattre  :o  
 
La république a su, après un long combat qui a divisé le pays pendant des décenniers, casser les vélléités dominatrices du catholicisme. Je m'en réjouis et trouverais extrêmement dommage que l'on permettre à présent à une autre religion, qu'à titre personnel je considère comme plus pernicieuse et dangereuse pour la collectivité, de peser trop lourd sur l'échiquier politique au point qu'elle se mette à poser des revendications scandaleuses  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :)Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ?
Qu'est ce que la France de demain ?Un renouveau potentiel pour la France ; Le Rational-Politic
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeantNouveau en France !
Importation de chaussure américaine en francePour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ?
Ou passer le BSR en France ?Pêche en France rivière proche de la mer. Besoin de Permis ?
Plus de sujets relatifs à : Trop d'arabes et de noirs en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR