|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ustensiles de cuisine à acheter au début |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 17:36:59 |
jpm1 cochon sauvage | les casseroles à double fond (lourdes) chauffent mieux plus rapidement (économie énergie) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le gibier, c'est une image ou bien ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 | quand c'est pas trop pourrit oui, mais on trouve quand même du tout inox pas cher ou de l'acier émaillé (c'est naze) |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 20:39:35 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah le kit de base est pas compliqué :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht91 |
brandazor | le topic techniques de cuisine , le premier post est bien pour avoir une idée des utensiles de cuisines indispensable et autres dispensables |
brandazor |
brandazor | ouais mais sa donne une idée
|
pikouz accro | Ne pas oublier un bête couvercle pour les casseroles : gain de temps et d'energie pour les cuissons. |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai deux poeles Lagostina, j'en suis super content. Elles avaient couté un peu cher mais c'est "à vie", je les avais achetées dans un magasin d'usine, la réduc était sympa mais ça restait cher. De mémoire 65€ la poele de 28cm. Je conseillerais bien d'éviter les Tefal et autres merdes à revetement douteux (cancer ?), je préfère en ce qui me concerne une poele sans revetement. Ca n'attache pas si tu ne fais pas n'importe quoi. Si j'ai un conseil évite d'acheter trop d'ustensiles de cuisson, ça ne sert pas vraiment, je veux dire par là préfère une grande poele (pour pouvoir par exemple y faire cuire une brochette) plutôt qu'une batterie de 3 poeles de différentes tailles. J'ai une grande de 28cm (une poele hein, pas... ) et une autre, c'est largement assez à mon sens, après tout dépend de ton gout pour la cuisine. Pour le reste niveau casseroles c'est un peu pareil je trouve, je ne vois pas l'intérêt, surtout si tu es seul, de t'embarasser avec 5 casseroles, mais c'est comme tu le sens. Si c'est pour en avoir 5 afin de ne les laver qu'un jour sur 5, ouhla Une passoire (à gros trous, pour les pates), un couteau d'office, un grand couteau (viande, pastèque...) des couteaux à viande, fourchettes, cuiller à café, à soupe, une passoire à maille plus fine pour le riz ou les lentilles (sinon dans l'autre ça va pas ), n'oublie pas quelques plats, un plat à cake, un pour une tarte ou gateau, des maniques, un fusil ou pierre à aiguiser, des verres à eau, à vin tout ça, des petites assiettes à dessert, des assiettes plates, creuses, des tasses à café, des bols, et j'en passe... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-08-2010 à 20:15:06 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "au début", il a dit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les maniques (jamais entendu ce mot), les assiettes creuses et les verres à vin, non même pas ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 20:22:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 16-08-2010 à 20:24:24 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des torchons suffisent pour sortir le plat du four.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eifersucht91 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais personne boit du vin chez lui avant 40 ans hein.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 20:43:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |