|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
J_D_ | Rejoignez les ligues HFR
Message édité par J_D_ le 17-09-2010 à 10:01:09 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:15:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tango Gunners
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FLK |
boubougna - de buratta, +de combats |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | mon equipe: PWETUS F.C.
|
uxam | Nankatsu, comme d'hab --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabiensensei All our gods have abandoned us | SevFC ici présent ! Message édité par fabiensensei le 14-09-2010 à 18:42:16 |
FLK |
Pas évident de faire une équipe avec 100 patates! Message édité par FLK le 14-09-2010 à 19:13:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:40:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Diaby absent demain donc je l'ai remplacé par Van Bommel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon ben, 12 points pour la soirée.
|
bastinho | Donc drap Je kiffe trop le principe.
Message édité par bastinho le 15-09-2010 à 01:10:06 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | 23, merci a Dani Alves d'avoir rajoute son petit pion a la fin
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tiens, je me suis lancé dans celle de l'Europa League.
|
J_D_ | 32 points pour ma part. Lionel Messi © et 24 points à lui seul --------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
The_Declaration the dark should fear me | 20 points avec 5 joueurs alignés. Put1 Nani et Evra me rapportent 0, ils étaient pas alignés? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The_Declaration the dark should fear me | oh fait chier, Nani est même pas rentré sur la blessure de Valencia. Ben merci Ferguson.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'espère que Malouda va me rapporter ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
J_D_ |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 15-09-2010 à 11:17:55 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Nice ! |
Mister Yoda | Tocards FC, c'est moi au fait . Sauf que j'ai pas lu les règles avant, j'ai sélectionné mes joueurs n'importe comment donc tant pis . |
The_Declaration the dark should fear me |
bastinho | Est-ce qu'on peut faire un remplacement pour ce soir ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 15-09-2010 à 14:17:23 |
FLK | Yep:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J_D_ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
bastinho | Par exemple, je veux degager mon Milito qui a joue hier (2 points) par mon S.Kalou qui va jouer ce soir, et qui je pense va marquer plus de buts.
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J_D_ |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sinon ASSev en Europa League, smoi !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |