Reprise du message précédent :si seulement Crouch tirait les penos plut que Van Der Vaart ou ce tocard de Pavluchenko
CR7
ah ouais c'est très étrange. Bon à savoir en tout cas...
L'Europa league me réussit mieux cette semaine. Déjà un but de mon capitaine
oh mais bordel Liverpool a encore laissé Gerrard au repos, me coûte une fortune cet abruti!
UP! la LdC c'est demain les enfants.
J'ai sacrifié 2 points pour récupérer Eto'o a la place de Benzema, j'espère que ce sera rentable ^^.
gicler Benzema de ton effectif, ça ne peut être que rentable j'ai sacrifié 4 points; notamment pour virer Daniel Alves (trop cher pour un défenseur) et intégrer Messi (miam)
Bon je crois que je vais tout changer
But de Song
et Assist 11 points dans la poche
J'en ai eu que 10 ?? et 18 points pour juste 3 joueurs
10 parce qu'ils ont encaissé. Moi j'ai 34 points mais Van Buyten n'a pas joué et j'ai Eduardo 1er remplaçant (donc 5 points de plus) Encore 5 joueurs
65 points Et sans Messi
58 points mais Van Buyten n'a pas joué et doit être remplacé. Je dois récupérer 5 points là
44 points, j'ai zappé de changer mon équipe avant les matchs, 2 joueurs m'ont plombé les stats.
Benzema... quelle idée de l'avoir acheté /fail.
Rappel !! Champions league ce soir, faites votre équipe
Fletcher, Van Der Vaart et Gourcuff au milieu
Et bastinho devant
En meme temps après 4 journées, je trouve ce jeu nul !
Pas une bonne soirée, je fais un score de merde et je suis au dessus de la moyenne des joueurs. xD
J'ai décroché à la première . D'ailleurs, j'ai perdu le mail (bidon ) avec lequel je m'étais inscrit donc ça aide pas .
Triplé de Gerrard © 36 points yeaaaahh
BIG UP Pour les 8/èmes, c'est transfert illimites, non ?
Oué
Allez, on se depeche... au cas ou : http://en.uclfantasy.uefa.com/M/rules.mc
tu fais bien de nous rappeler ca!
3eme hfr
Tant que tout le monde n'as pas joué, ca veut rien dire...et puis tfacon je suis 2ème
Qui joue encore ?
J'avoue, j'ai abandonné. Mais c'est cette champions league en carton avec 2 matches par jour, ça saoule. Mais j'ai un peu abandonné toutes mes fantasy.
Moi j'essaye de continuer pour le fun mais c'est pas evident. Genre la j'ai 7 joueurs d'elimines mais on a le droit qu'a 6 transferts avent les 1/4
bon ok, tout le monde avait arrêté de jouer , mais je suis quand même premier
Bravo