|
Auteur | Sujet : Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Languedoc aurait eu beaucoup plus de chance vu son coté sexy et féminin plus prononcé que miss Bretagne Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-12-2010 à 01:52:11 |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 01:51:24 |
stox | En tous cas pour ceux qui aiment les typées asiat, elle est craquante ...
Message cité 1 fois Message édité par stox le 05-12-2010 à 01:54:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est marrant je la voyais plus typée sud-américaine |
stox |
-cas- Bescherelle proof |
clair. Et Franche conte était pas trop mal. IDF, contrairement aux nbses critiques ici, moi elle me deplaisait pas trop --------------- |
el nino71 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Analisa c'est pas très maghrebin comme prénom.. |
stox |
peut être aussi ... Message édité par stox le 05-12-2010 à 03:36:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 03:27:42 |
stox |
Elbarto | maintenant on va pouvoir comparer cette miss France avec la miss nationale de madame de Fontenay diffusée sur BFM TV ce soir
|
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 05-12-2010 à 07:24:22 |
milhlouze |
|
alea jacta est |
alea jacta est | Bah si, vu qu'apparemment il faut l'être pour etre miss France maintenant |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mixmax Too old for this shit. |
bossajojo Sappy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Miss Bretagne élu ici en Normandie à Caen. Ils se foutent de nous ou quoi ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 10:40:26
Gros nez.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 10:42:00 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 11:11:47 |
mixmax Too old for this shit. | Elles sont toujours dans les plus jolies, avec languedoc-roussilon.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 11:19:47
|
mixmax Too old for this shit. | En fait, Bretagne est assez quelconque/fade/djvu, du coup elle peut gagner miss univers facilement --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Setlel |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 11:46:27
Non je m'en rappelle pas j'ai tapé miss provence 2011 pour voir elle est de quelle origine (kabyle) et j'suis tombé sur les tofs de celle de l'année dernière en fait
|
sicqo unleash the dragon... | popeye0 a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-12-2010 à 11:47:08 |
Meve |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Meve | LES MISSAGENEVIEVE:
|
Meve | ALSACE
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se garer au stade de France et arriver à en sortir! | Voiture, moto ou métro en Ile de France ? |
Avion France-USA | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
Adresse de reexpedition Angleterre -> France | Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) |
Trop d'arabes et de noirs en France? | France 2: Dorothée Olliéric désinfo (pléonasme) :) |
Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ? | |
Plus de sujets relatifs à : Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?] |