|
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 05:50:57 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il faut absolument un truc comme ça au buy more
|
ToYonos Ready to code | J'en suis au 314, putain la saison 3, ça surfe sur le nawak mais c'est fun Ca se voit qu'on était pas loin de la fin de série avec ce gros 313 je-cloture-tout-bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'attaque la saison 4, bof bof pour l'instant mais ce que j'aime dans Chuck, c'est tout les clins d'œil Geek
Je kiffe ça Message édité par ToYonos le 03-01-2011 à 11:50:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code | J'en suis qu'au 403, pas vu encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness | ah merde !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
the_bigboo | faut préfixer les spoiler des épisodes auxquels ca fait référence, sinon le spoiler spoile ! Message édité par the_bigboo le 03-01-2011 à 15:54:39 |
ToYonos Ready to code | Ayé, j'ai tout vu, maintenant j'attends le 411 comme vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain | Nouvelle (petite) promo: http://www.youtube.com/watch?v=cvl4foGW3LE |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 09:07:06 |
Jean-Kevain | 4x11 complétement inutile |
korner368 |
|
everfrost Amused | Clair le 411 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ToYonos Ready to code | Jeffster ils déchirent de toute façon
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner368 | faudrait virer Sarah et chuck. laisser seulement Morgan et Casey |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-01-2011 à 11:13:08 |
ToYonos Ready to code | Ouais aussi (surtout )
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
korner368 | Pendant combien d'épisode on a eu "je t'aime, je t'aime plus blabla"
|
ToYonos Ready to code | Il tire clairement sur la ficelle
Jean-Kevain | Sarah dans le 4x12
|
korner368 | il vaut le coup le 12 ? |
ToYonos Ready to code | Sarah dans le dernier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
denn | Sarah dans le 12 on la dirait tout droit sortie de mass effect 2, je sais que c'était le modèle du perso au départ mais ça rend bien... |
batcha | Fat EP13 !
Message cité 2 fois Message édité par batcha le 01-02-2011 à 18:54:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Jean-Kevain |
Trailer du prochain: http://www.youtube.com/watch?v=vem [...] r_embedded (décidément Sarah n'aura pas fini de nous surprendre) Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 01-02-2011 à 19:59:51 |
zguvus |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 01-02-2011 à 21:52:21 |
Jean-Kevain |
|
ToYonos Ready to code | Heuuuu je vois pas à quoi va ressembler le 14 (et non je ne materai pas le trailer ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 08-02-2011 à 21:15:49 |
ToYonos Ready to code | Mon dieu que c'était mauvais et chiant
the_bigboo | moi j'ai aimé sans aimer... Mais je crois que comme beaucoup, ce que j'adore c'est les discussions entre Morgan et Casey ^^
|
ToYonos Ready to code | Ouais c'est sur mais les discussions entre Morgan et Casey c'est 2 ou 3 minutes sur 40 minutes d'épisode --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |