|
Auteur | Sujet : [Série] Chuck |
---|
balaste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 23:44:00 |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
balaste | Ouais, exact, j'avais pas fini l'ep |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Jean-Kevain |
|
kphi κφ |
|
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 03-12-2010 à 10:13:57 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
everfrost Amused | Oula j'ai vraiment des problèmes de mémoire Effectivement --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lef Supportix dans la vie... | putain ce 410 ... ca melange "serieux" et "humour" vraiement j'adore, la serie qui se prend pas une seconde au serieux et qui l assume, j adore !!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:23:56 |
ToYonos Ready to code | Je viens de démarrer la saison 1, à mi saison j'aime beaucoup
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
|
ToYonos Ready to code | Saison 1 c'est fait, passons à la 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
ToYonos Ready to code | J'ai une vie à côté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
revenge Twisted tenderness | la 2 est top !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code | L'épisode ou Lester a la responsabilité du magasin pour qq jours, les rabais de ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 213
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui c'est un précoce le chuck |
ToYonos Ready to code | Sinon suis-je le seul à être amoureux de Sarah ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
compote pomme poire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 07:04:52
|
Jean-Kevain | <-- |
revenge Twisted tenderness | et elie aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Et les ex de chuck |
Jean-Kevain | La vendeuse de sandwich |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:35:20 Le Général Beckman
|
Blaq | Et Awesome |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 20-12-2010 à 19:18:53 |
zguvus |
|
Jean-Kevain | Ouais, je pense que Joshua Gomez aurait mérité la récompense.
|
batcha |
zguvus |
|
Jean-Kevain |
L'an dernier oui, mais je ne les trouve pas géniaux cette année (effet overdose peut-être?) Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 20-12-2010 à 20:01:49 |
zguvus |
|
korner368 | laissez tomber, c'est charlie sheen le meilleur, même en faisant rien, il est rigolo |
compote pomme poire | ça reprend quand ? |
Jean-Kevain | 17 janvier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une autre recherche de série | Recherche une série animée en ombres chinoises |
[Serie] Friday Night Lights | [Serie TV] Pushing Daisies LA serie a voir absolument |
[Série TV] V les Visiteurs | [Serie] Fais pas ci, fais pas ça |
serie wanted | [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
Cherche une série de roman fins années 60 début 70 | [Vintage] Raviolis - la série TV |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Chuck |