|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:38:49 |
0cool29 | Ben pour le moment
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Joe l'indien 94 | Ayant adoré la 1ère saison, là c'est la grosse déception! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pj09f | Il faut qu'Olivier marchal revienne, ça part trop en vrille la...rien n est crédible et on ne retrouve plus l atmosphère lourde et noir de la saison 1... Pour l instant c est décevant. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 23:25:27 |
poutrella | c'était déjà pas super et moyen + pour la saison 1
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 02:36:11 moi aussi. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 22-11-2011 à 03:04:45 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 08:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 08:07:07
|
Sgt-D Modérateur | Il aurait fallu les interner au bagne de (Porsche) Cayenne |
ToYonos Ready to code | Alors ces 2 premiers ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lygodactylus | J'ai pas été convaincu par la première saison, moi...
--------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est naze.... ya le -12 comme pour Borgia mais les scènes de violence sont ridicules comparées aux scènes de torture sur la place publique de Borgia... et que dire des scènes de cul.... complètement naze....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-11-2011 à 10:39:37 |
cramus Un papy chez les jeunes | j'avais assez apprécié la saison 1 mais là je me suis endormi au début du second épisode pour ne me réveiller qu'à la fin, c'est pour dire comme çà m'a passionné.
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
idem, premier truc que j'ai vu, la bedaine quand il court Grosse déception, la trahison africaine à la sauce "Le professionnel" Message édité par jayjay69 le 22-11-2011 à 11:15:54 --------------- Because normal sucks |
cramus Un papy chez les jeunes |
Critique de libé: zont pas aimé : "Avec la seconde saison de Braquo, la télévision française tient la meilleure comédie de l’année. Impossible de décrire autrement le gigantisme du naufrage, sinon au travers de sa dimension parodique et, paraît-il, tout à fait involontaire. Message cité 1 fois Message édité par cramus le 22-11-2011 à 11:57:09 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah non, et c'est bien ca le problème c'est le pays de oui-oui |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 22-11-2011 à 13:32:26 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
take it or leave it |
|
Till Lindemann heirate mich | il n'a pas vraiment tord non plus, la palme revenant au mec qui se prend pour Simon Gruber --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon bah mon avis rejoint celui des autres :
|
balou182 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
balou182 |
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 22-11-2011 à 18:07:47 |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 21:12:31
Peut-etre parce qu'il y avait trop d'attente que je suis déçu... Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 21:13:29 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
lygodactylus |
--------------- |
anordem | Bah, j'ai bien aimé. |
Till Lindemann heirate mich | disons qu en France on ne peut pas s'empêcher de surjoué les personnages et de tomber dans les clichés, les séries américaines le font beaucoup moins je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 11:38:02 certain sont durs...j'ai trouvé correct la reprise, peut être un cran en dessous de la saison 1 mais c'est tout. |
anordem |
|
BcT | Le mec aux lunettes de soleil... Il n'est vraiment pas un bon choix pour ce rôle. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'une expression francaise | Les imitations des smileys par les HFRiens |
Comment trouvez vous le niveau de la television française? | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
AZF, le 11 septembre à la Française? | Musique du Grand Journal de Canal+ |
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres | Futurs abonnés à Canal+ |
télé française en allemagne | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |