|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent : --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:54:09
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 17:36:42
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a même des gens avec 0 année de PJ et qui font des séries policières |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 18:30:03 Et qui le font très bien en s'entourant de conseillers flics |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:04:37 |
Leuen |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Et puis il y a toujours le contraste bureau classe et propre chez les méchants de l'IGS et hangar dégueu chez les gentils. Marchal n'aimait peut-être pas son ancien job mais ce n'est pas une raison pour en faire des tonnes. Je confirme, les dialogues dans Braquo étaient trop forcés : être vulgaire pour faire "vrai" ça ne marche pas même sur Canal. Je préfère l'ambiance de Engrenages. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 03-08-2011 à 15:22:31 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 16:09:28
|
rody |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 21:33:25 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 08:07:30
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
ToYonos Ready to code | Vu le cliff de fin de saison 1 j'ai bien hâte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kassrol MrObvious | Draquo
Message édité par kassrol le 23-09-2011 à 09:52:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 01:39:20
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
beta-pixel PSN : LNKERZ | J'adore l'ambiance visuelle, après les clichés, les flics qui dorment jamais, qui picolle et baise des putes, et roule en porsche cayenne c'est classique --------------- Melancholia Le topic. |
Till Lindemann heirate mich | saison 2 va bientôt commencer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 23:55:46
|
Leuen |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rouergue | Drap ! Message édité par rouergue le 15-11-2011 à 17:11:35 |
Publicité | Posté le |