Lachez vous et mettez nous vos plus belles incarnations de smiley
Mode d'emploi :
-Une photo de vous avec le smiley a coté.
-Le wiki des smiley est disponible dans Profil>Gestion d'images
-Pour faire un gif : récupérer gimp, puis simplement Du petit contenu additionnel de drixmok : Les smileys des 50 premières pages du topic ? Voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=ZHOQ0EPY
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Le principe c'est quand même de se rapprocher de smiley préexistants du forum
Jesse James
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-10-2009 à 01:45:17
drapal!
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
ça m'est venu a l'esprit mais pas d'appareil sous la main et la flemme de chercher
verrais ça demain
EDIT faudrait que je retrouvre mes vieilles lunettes pour un effet optimal
Message édité par Jesse James le 14-10-2009 à 03:16:19
---------------