|
Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
J'ai essayé avec un gant mapa gonflé sur la tete aussi mais vous n'etes pas encore prêt pour une telle qualité (j'ai encore trop de cheveux et pas assez de barbe )
Message édité par _tchip_ le 13-12-2012 à 16:11:23 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:53:39 |
Heeks La lettre X |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | Merci |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 00:51:29 regain d'intérêt pour le topic apparemment |
iskor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:44:06 |
benji123 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap Message édité par Penis_de_Castor le 05-03-2013 à 10:49:46 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | drap |
Witzard Spé procrastination | Tout drapal réclame une imitation Message édité par Witzard le 23-03-2013 à 20:50:57 |
343_guiltyspark oui | drap (sans imitation ) --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
shalkys3 made in rimard |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 10:24:18
Non mais Stelliboobs est plus là, l'âme du topic a disparu |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teepodavignon | Il a été imité le smiley du débarquement ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-08-2013 à 10:51:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 10:54:20
Chouette une version améliorée @teepo: moi je fous mon chat sur ma télé, il se viande elle est trop fine. L'écran d'ordi là il se coince sur la fixation vesa entre le mur et le panneau arrière, sinon j'aurais bien tenté Mine de rien stelliboobs a fait son smiley, mais personne n'a eu les c**illes de faire: Couards! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 10:56:53 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
teepodavignon | Si mais ça a été dégagé.
Message édité par teepodavignon le 23-08-2013 à 11:03:23 --------------- Laurent est mon fils. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Turkleton I don't quite understand you | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20267985 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Witzard Spé procrastination | Et on se souvient de aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 02:39:00
|
Ehfull Like an animal | Je dois avoir ça en stock sur le DD de mon ancien PC, si j'arrive à trouver le temps de le récup un de ses quatre, je mettrais un lien ici. --------------- ACAB |
drixmok I can has cheezburger? | Oh merci ce serait super cool de ta part ! --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pdbzombifiay |
|
Ehfull Like an animal |
Nice, cimer !
--------------- ACAB |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour ceux qui -comme moi- n'arrivent pas à dl sur le lien dl.free, essayez en désactivant adblock. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
drixmok I can has cheezburger? |
Edit : et un gros MERCI Billy54 !!!!!! Message édité par drixmok le 11-03-2014 à 15:00:53 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:03:38
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:04:06 |
Publicité | Posté le |