|
Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
C'est juste que voir le drapal sorti sur ce topic c'est mais après
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:10:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah chaque fois je m'attends à la renaissance du phoenix, mais non la bête est bien morte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peut-être que si on le fermait et qu'on en ouvrait un nouveau avec le même nom 2.0, ça relancerait la machine ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination | Ouais, bon, vous pouvez faire des imitations au lieu de haïr |
Witzard Spé procrastination |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Faite quelques propositions sérieuse de smilies et j'essaierai --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 00:34:54 |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Bah merde, pour le coup j'ai vraiment cru que c'était Lorelei |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les smileys Kaamelott aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
panchopa le lama de Lima |
com21 real men don't click |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 11:52:02 GG euh.. GG. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:37:56 |
jesaipacki |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
panchopa le lama de Lima | Ca fait un peu pervers, mais je l'ai aussi avec quelques autres que j'avais sauvegardés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KB208 Keket Boy |
|
_tchip_ |
comme ça on pourra enchainer sur --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Witzard Spé procrastination |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
J'ai essayé avec un gant mapa gonflé sur la tete aussi mais vous n'etes pas encore prêt pour une telle qualité (j'ai encore trop de cheveux et pas assez de barbe )
Message édité par _tchip_ le 13-12-2012 à 16:11:23 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |