|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 09:42:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 22:00:05 j accroche pas trop pour l instant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est quand même un peu surjoué (surtout Caplan) et encore un peu tiré par les cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-02-2014 à 12:11:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rizpilaf | 1er épisode de la saison 3 dispo sur la chaine youtube de canal + series pour ceux qui veulent
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 23:49:41 Bon, après visionnage des deux nouveaux épisodes: Divertissant, faut pas être très regardant et d'ailleurs Caplan le dit lui même: "Ça fait beaucoup là" Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 23:50:05 |
Gallagh First |
|
Gallagh First |
|
Till Lindemann heirate mich | j'aime bien le long résumé au début qui zappe complétement cette histoire de mercenaires et d''armes avec balles téléguidées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 07:05:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cela permet de repartir sur des bases plus "saines" de basse vengeance et c'est tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 10:03:13
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, cela débarque un peu comme une perruque dans la soupe. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 12:57:37
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 12:59:34
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 13:07:20
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
roland- | J'ai fait la moitié de l'épisode 1. Je sais pas si mon niveau d'exigence à augmenté mais j'ai vraiment du mal avec le fait qu'ils aient des réactions de Message édité par roland- le 13-02-2014 à 16:08:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si depuis 5 ans je voyais que du Josephine ou Julie Lescaut cela passerait comme un chef d'oeuvre. Là, avec l'avalanche de bon truc (je sais pas, True Detective qui passe en même temps) c'est pour occuper une soirée ou un dimanche après midi quand y'a rien à faire. Ils sont cons, accumulent les merdes mais s'en tirent sans soucis, ... Encore un réalisateur qui a voulu refaire The Shield mais qui n'a pas le talent (et / ou les moyens) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wolfen94 | Très mauvais les deux premiers les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver un naufrage scénaristique et une réalisation qui tient d'un RIS made in tf1, après une saison 2 catastrophique la saison 3 me semble bien mal partie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | on continu le côté die hard, la saison 2 avec le clone de simon gruber ,la ils copient Die hard 4 pour la saison 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je drap, j'ai kiffé la saison 1 un peu moins la seconde, on va voir pour celle ci... Message édité par bigsido le 14-02-2014 à 21:22:30 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Till Lindemann heirate mich | j'ai l'impression qu'on repart sur une nouvelle saison sans queue ni tête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On va me dire "encore" et mais je comprend rien à leur histoire ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 16:29:52 C'est pas bien compliqué, juste tiré par les cheveux:
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et Caplan en a rien a foutre de Voguel et de ce qu'il a fait, serieux ? Et puis, faire mumuse avec la mafia russe pour un piege diabolique pour chopper Caplan alors que, comme elle est inconnue, une balle dans la tête quand il est au supermarché et basta. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On pourrait presque changer le titre du topic, non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben les amis... Je suis étonné de ce que je lis ?
Message édité par bitonio6 le 20-02-2014 à 21:43:16 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Un truc qui m'intrigue aussi, il me semblait qu'un Vor n'a pas le doit de mentir sur le fait d'en être un, non ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
frensh prince | Vite fait et sans spoiler, on est + dans la veine de la merdique saison 2 ou on se rapproche de la première ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 24-02-2014 à 16:10:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
niju Call me doc' | J'ai pas maté le 3 et le 4 du coup. Ca raconte quoi, en deux mots par pure curiosité? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-02-2014 à 16:42:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Till Lindemann heirate mich | intéressant le dernier, le prequel est bienvenue je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gallagh First | Je suis d'accord, il était necessaire et de plus c'est un excellent épisode à tout point de vue |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voir même il aurait eu sa place à la fin de la S01. Ce qui est un compliment. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'une expression francaise | Les imitations des smileys par les HFRiens |
Comment trouvez vous le niveau de la television française? | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
AZF, le 11 septembre à la Française? | Musique du Grand Journal de Canal+ |
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres | Futurs abonnés à Canal+ |
télé française en allemagne | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |