|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 07:37:28 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
RaKaCHa |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 05-11-2009 à 09:38:30 |
Joe l'indien 94 | ça rend sourd, moi je comprends très bien ce qu'ils disent! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leuen | Pareil. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:42:04 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
aneto |
|
aneto |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:25:33 Non mais pète un coup, c'est une expression passée dans le langage courant du forum, pas plus insultant ou vulgaire que "cul-de-sac"... |
Leuen |
|
aneto | Ok,c'est vrai que je ne suis pas un habitué des forums et du jargon utilisé.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Supprimes juste les cacas que t'as laissé, histoire que ce topic reste propre pour les nouveaux qui viendront dessus en 2011 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
aneto |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est de l'humour ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien | C'est pas les mots que je ne connais pas mais certaines phrases ne sont justes pas articulées.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | En fait t'es un peu blonde des oreilles c'est tout |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai rien noté niveau diction |
ToYonos Ready to code | Le cliff de fin du 108
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-11-2009 à 10:35:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joe l'indien 94 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-11-2009 à 10:46:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Edit : relu, mieux compris Message édité par RaKaCHa le 06-11-2009 à 10:48:23 |
Joe l'indien 94 |
sutefan | Quelle fin de saison. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:49:42 |
Publicité | Posté le |