|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic UniK] Paranormal Activity |
i_think | On ne sait pas encore grand chose sur ce film, le BA ressemble fortement a celle de [REC] et le style ressemble lui au projet Blair Witch.
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:51:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:01:51 Drap. Les commentaires / reviews ont l'air plutôt... Sympa. J'attends avec impatience. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 23:02:28 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 19:03:01 Alors ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Personne dans mon entourage ne veut m'accompagner Message édité par etoile64 le 07-11-2009 à 19:07:08 |
wawa78 Yes I can ! | C'est une vrai merde ce film, par contre il aura fait un sacré buzz il faut le dire, 15000$ de budget qui on rapporté 30 Millions J'ai été super déçu, c'est mal tourné, pas du tout flippant... Dommage Edit : Et la fin du film en plus Message édité par wawa78 le 07-11-2009 à 19:21:03 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 22:07:59 +1, j'ai bien aimé mais le film est a chier,
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | +2, p'tain ce film est hyper chiant --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Smb | Je m'attendais aussi à un titre plus flippant... la fin est à chier.
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 00:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 09:29:58
|
eraser17 | Pas si effrayant que ça mais pas mal vu le budget du film. Ca aurait pu faire une bonne reconstitution pour mystere. |
cybercap Ours véritable |
eraser17 | Allocine à mis une vidéo de la sceance test française. C'est. Amusant à voir. |
antiriad | Quelques séquences un peu flippantes pour de très longs moments de blabla...
Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 24-11-2009 à 16:00:56 |
--------------- Site Photo |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
Kede | j'irais pas le voir jpense mais qqun peut résumer le film, il m'intrigue --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eraser17 | Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées |
JimmyBaby La salade de doigts! | je l'ai trouvé très bon, regardé dans de bonne condition, 00h00, dans le pieu, j'ai aimé le style et l'histoire de laisse te poser des questions...j'ai apprécié et ma copine aussi , maintenant ceux qui l'ont regardé a 16h00, plein soleil avec de l'oasis et en allant chié 4 fois entres temps je comprend votre déception. --------------- ... |
rockandroll | Je viens de voir le film hier (pour le commentaire du dessus, dans de bonnes conditions)
Message édité par rockandroll le 01-12-2009 à 09:30:46 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Ayé vu ! Pinaise que ce film est daubesque ...
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:20:06 A priori il a couté 10/15.000$ de réalisation et en a rapporté 10.000 fois plus |
rockandroll |
|
grande dame | En meme temps je vois pas pourquoi des hordes de noobs se sont precipitéss pour aller voir cet etron
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 02-12-2009 à 12:10:14 |
rockandroll |
|
grande dame | Relis! y en a qui y sont allés! Je ne m'en prends qu'a eux! Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 02-12-2009 à 12:16:08 |
milfounet |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | [Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation] |
[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand | [Topik unik] Jeremy Gabriel, superstar ! |
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | [topic unik]le topic des mutins |
[Topic Unik] Google wave | [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic UniK] Paranormal Activity |