|
Auteur | Sujet : [ Topic UniK] Paranormal Activity |
---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:18:56 |
rockandroll | En même temps c'est dur de se faire un avis d'un film sans le voir |
grande dame | Justement, j'affirme qu'on pouvait savoir que ca allait etre une bouse avant de le voir |
milfounet |
|
darthnet kylee & Renkaii | a ce qui parais c'est nul
|
cybercap Ours véritable |
milfounet |
CastorTroy01 | Perso j'ai bien aimé. Fan de fantastique depuis le début, j'ai pas eu peur mais la tension est vraiment là, d'ailleurs, dans la salle de ciné le film à bien marché (ya même eu un rire "échappatoire" tellement certains en pouvait plus.)
, et enchaine mal.
Message cité 1 fois Message édité par CastorTroy01 le 02-12-2009 à 22:48:01 |
wawa78 Yes I can ! | En faite ma plus grosse déception , c'est qu'ils en on fait tout un fromage, le film le plus terrifiant toussa alors que non quoi... les gens ont ete payer dans la bande annonce c'est pas possible --------------- Feed-back |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:50:47 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
CastorTroy01 |
|
benji123 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de refaire un blair witch like ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can | putain j'en reviens, je dirai qu'il ya 2 ou 3 bonnes idées noyées dans une grosse bouse de scenario / réal.
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 04-12-2009 à 14:07:21 --------------- Make Portraits, Not War! |
rockandroll |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ouais, clairement en fait
Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 04-12-2009 à 17:19:05 --------------- Make Portraits, Not War! |
rockandroll | Que dire, superbe critique |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 18:07:05
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
benji123 |
|
spinor | une des fins alternative du film, la plus pourrie je pense : http://www.youtube.com/watch?v=v9Js_cGCe2A (la video va sans doute disparaitre tres prochainement)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu c'est celle de la version cinéma celle la
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 05-12-2009 à 07:47:05 |
tomware Moteur à eau | Alors ca tombe bien parce que je pense que ca dépends aussi de la croyance des personnes. Je m'explique :
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 05-12-2009 à 07:48:12 |
benji123 |
|
tomware Moteur à eau | oui mais est ce que dans la vie courante c'est le genre de chose qui te font flipper ? |
benji123 |
|
duckxks |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mixxomatos |
Gros +1... c'est exactement ce que j'ai dis à un pote hier en rentrant... Par contre, seul, chez soit à 2 heures du mat' ( ) ça doit faire beaucoup, beaucoup d'effets... Message cité 3 fois Message édité par mixxomatos le 05-12-2009 à 13:25:09 |
rockandroll |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
wawa78 Yes I can ! |
Non, puisqu'il ni y a rien pour faire peur Une porte qui claque et un coup de balai dans la plafond c'est 'achement effrayant, j'en tremble encore J'dis ca parce que c'est a c't'heure si que j'ai vu le film Message édité par wawa78 le 05-12-2009 à 14:02:17 --------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le |